Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait comment démonter le siège passager avant sur une A3 de 2004?

En effet la poignée de commande de verrouillage/deverrouillage du siège pour la facilité d'accés aux places arrières ne repond plus!!

Merci

Posté(e)

Pas très compliqué mais attention aux airbags, tu risques d'avoir le témoin allumé après intervention et il faudra supprimer le défaut.

Contact coupé, débrancher la batterie.

(Tu auras probablement après à activer l'automatisme de montée/descente des lève-glaces électriques (voir dans manuel de l'auto) et à synchroniser les clés. Ouvrir avec la clé la porte du conducteur. Appuyer sur la touche de déverrouillage de la clé à commande radio. Insérer la clé dans la serrure de contact et allumer puis couper le contact. Retirer la clé et appuyer sur la touche de déverrouillage/verrouillage. Avant de démarrer le moteur, la clé doit rester 5 secondes en position « contact mis ». Eventuellement interroger la mémoire de défauts de tous les calculateurs et effacer éventuellement le défaut « sous-tension ". )

-reculer le siège au maximum et devisser les 2 vis de chaque côté.

-avancer le sièfe et enlever les 2 acches de glissière et dévisser les 2 vis se trouvant à l'arrière

-basculer le siège vers l'arrière et dévrancher les connexions électrique, ensuite on peut le sortir du véhicule.

Attention personne dans l'auto lorsqu'on rebranche la batterie par mesure de sécurité.

Posté(e)

Merci....mais je crois que je me suis mal exprimé car je voulais dire démonter dans le sens ou "désosser" le siège afin d'accéder au différents cables et mecanisme interne au siège!

Posté(e) (modifié)

tu a regarder dans la bibliothèque de la section A3, car il y a un sujet qui en parle.......:coucou:

edit : regarde ici

Modifié par Bartouille