Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'te l'souhaite :exclamation: :exclamation: :bigsmile:

M'enfin quand j'vois des 6/700 chevaux...j'me dits qu'ça doit mouliner sévere là-dedans :blink: :blink:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que 600 ch dans les embouteillages,ça doit être impressionnant..! :P

Guillaume :degage2:

:ck1:

:coucou: Franck

Modifié par H2G
Posté(e) (modifié)
salut Franck

que mets tu comme disques et plaquettes

Salut Laurent,

Je voulais les disques Brembo en 380mm mais ils valent 1800 euros environ sans les cales d'adaptations.

J'arrive pas a avoir moins de 1600 euros avec les cales. Bref, j'ai pas le budget... :rolleyes:

Je reprend donc les disques en 365mm du rs4 B7 et là, j'ai un bon prix... ;)

:coucou: Guillaume,

Y'a pas que des embouteillages en RP...

Allez, tu peux rester, t'es un pote ... :bigsmile:

Modifié par murcilago
Posté(e)
Actuellement, je cherche des jantes d'origines avec des pneus pour pouvoir tourner sur piste car les MTM en 9.5x19, pas terrible pour la piste... <_<

je vais tourner avec les MTM à SPA, de toute façon je ne ferai qu'une ou 2 sessions avec,

car je n'ai plus de pneus été pour les jantes origine et ca me fait xxxxxxxxx de racheter 4 pneus pour un peu de circuit avec la RS4

par contre c'est ma S3 que j'équipe piste :eldiablo: j'ai touché des toyo R888 à bon prix pour les jantes origine et je vais mettre des baquets.

vu le poids des sièges d'origine (30 -35 kgs :blink: ), ca va être pas mal :bigthumbup:

Posté(e)
Salut Laurent,

Je voulais les disques Brembo en 380mm mais ils valent 1800 euros environ sans les cales d'adaptations.

J'arrive pas a avoir moins de 1600 euros avec les cales. Bref, j'ai pas le budget... :rolleyes:

Je reprend donc les disques en 365mm du rs4 B7 et là, j'ai un bon prix... ;)

Pourquoi les changes tu alors???

Les nouveaux seront dans le meme etat tres rapidement, tes fissures autour des trous sont dus aux chocs thermiques/contraintes entre les parties pleines du disque et les tunnels bien refroidis des trous... rien de plus normal.

Et si l'alliage des disques origine est de pietre qualité...

Tes fissures etaient certe tres longues, mais vu le poids de la voiture et ta conduite...cela fera la meme chose.

Ceux qui n'ont pas ce probleme sur RS4 V8, sont ceux qui ne se servent pas de leur voiture :bigthumbup:

Posté(e)
Pour la sortie circuit de Mornay prévu le WE du 28 et 29 juin,

Nous attendons encore des possesseurs de S et RS pour complèter le tableau.

De plus, nous attendons la confirmation rapide de :

RV RS

La Durit

Benjamin

Adriano

Rossoneir68

Rico

Puffdadoo

Frenchy

Messieurs, si vous passez par là... ;)

:coucou: murcilago

Ben en faite je suis désolé mais ça va pas être possible Pour une simple et bonne raison, c'est que je me marie une semaine après. :rolleyes:

Faut pas dire a Madame que j'ai zappé la date sinon elle va jouer du couteau avec mon pote KIKI :unsure:

Posté(e)
je vais tourner avec les MTM à SPA, de toute façon je ne ferai qu'une ou 2 sessions avec,

car je n'ai plus de pneus été pour les jantes origine et ca me fait xxxxxxxxx de racheter 4 pneus pour un peu de circuit avec la RS4

par contre c'est ma S3 que j'équipe piste :eldiablo: j'ai touché des toyo R888 à bon prix pour les jantes origine et je vais mettre des baquets.

vu le poids des sièges d'origine (30 -35 kgs :blink: ), ca va être pas mal :bigthumbup:

Sympa le S3 :eldiablo:

Pourquoi les changes tu alors???

Les nouveaux seront dans le meme etat tres rapidement, tes fissures autour des trous sont dus aux chocs thermiques/contraintes entre les parties pleines du disque et les tunnels bien refroidis des trous... rien de plus normal.

Et si l'alliage des disques origine est de pietre qualité...

Tes fissures etaient certe tres longues, mais vu le poids de la voiture et ta conduite...cela fera la meme chose.

Ceux qui n'ont pas ce probleme sur RS4 V8, sont ceux qui ne se servent pas de leur voiture :bigthumbup:

Et tu veux que je mette quoi d'autre ?

Les miens sont complètement mort, sans parler des fissures qui sont normales.

Posté(e)
Actuellement, je cherche des jantes d'origines avec des pneus pour pouvoir tourner sur piste [...]

Il me semblait que tu en avais pourtant 8 (dont certaines étaient voilée, certes) :unsure:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai contacté Fixalu pour un dévoilage et une remise a neuf.

220 euros par jante... :rolleyes:

J'ai donc revendu mes 8 jantes dont 4 avec mes superbes pneus Kingstar... :bigsmile:

Modifié par murcilago
Posté(e)

Effectivement, 220 EUR pour une réno, je te comprends ;)

Tu veux pas acheter des Team Dynamics? :bigsmile:

Posté(e)

J'aurai un jeu en rab d'ici peu, mais j'pense que j'vais les garder, ça peut toujours servir :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Elles ont été changées par l'ancien proprio en 2004 et, d'après Frenchy, la référence est différente de celles fabriquées initialement ;)

Sinon j'te refile mes AZEV type E black edition avé 4 Pilot Alpin :P :

img0415is3.jpg

Posté(e)
J'ai contacté Fixalu pour un dévoilage et une remise a neuf.

220 euros par jante... :rolleyes:

J'ai donc revendu mes 8 jantes dont 4 avec mes superbes pneus Kingstar... :bigsmile:

220€ ils se touchent un peu

j'ai fait réparé mes 5 jantes origine rognées, dont 2 voilées (une avec un énorme plat qui m'avait touché l'étrier...) + peinture/vernis/etc pour 90 euros par jantes. elles ont été envoyées au portugal

je ne suis pas expert et pour ce que j'en fais ca me suffit mais le résultat final est très bon

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes qu'a ce prix, ils sont pas près de me voir... <_<

On m'a aussi proposé de les envoyer au Portugal pour une somme comparable a la tienne mais j'ai préfèré vendre mon lot.

RV : merci pour tes Azev, tu me donnes combien pour que je les prenne ? :bigsmile:

Modifié par murcilago
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben alors Franck, c'est quoi ce topic qui reste 3 semaines sans un seul post ??? :blink:

T'as rien fait sur ta belle depuis ? :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Tony :coucou:

Turbo grippé...

L'occassion de modifier la mécanique en profondeur... :eldiablo:

Je vous tiendrai informé, pour l'instant, je rassemble les fonds néccéssaire... :bigsmile:

Posté(e)

Non, elle tournait nickel puis j'ai fait une halte de 3-4 heures puis plus rien.

Plus de pression, ça change... :bigsmile:

La voiture a été entièrement controlé, pas de doute, turbo grippé.

Posté(e)

tu veux une pelle? :bigsmile:

Posté(e)

j'enfile mon bonnet et pars au pôle nord! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Salut Tony :coucou:

Turbo grippé...

L'occassion de modifier la mécanique en profondeur... :eldiablo:

Je vous tiendrai informé, pour l'instant, je rassemble les fonds néccéssaire... :bigsmile:

donnes nous 2/3 petits indices sur les modifs . . . :bigsmile:

ca sent la grosse modif ;)

Modifié par carbon
Posté(e)

ah, tu fais pas la config à 700 hp et plus ? :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

La config. 2 est pas loin des 700.

Je prefère rester modeste avant le passage au banc... :bigsmile:

Posté(e)

je te sent bien chaud pour la config 2 . . :bigsmile:

Posté(e)

Là, faut que tu commences à penser aux aérofreins en plus des freins de série :bigthumbup:

Posté(e)

alors murci la rs est chez le docteur?

dommage pour les turbo

moi je l ais recuperee dimanche elle etais chez franck enfin ca chauffe plus c ets top meme si la config turbo sera pour plus tard je prefere finire la carosserie lol

Posté(e)

Salut Loic,

oui, j'ai vu la tienne là-bas moteur déposé...j'avais d'ailleurs pas trop compris pourquoi tu en profitais pas pour mettre les K04... J'ai compris depuis. ;)

Posté(e) (modifié)

la RS est deja chez le docteur :blink:

tu as kidnappe ton banquier ou quoi :bigsmile:

Modifié par carbon
Posté(e)

En fait, c'est son banquier qui le recherche... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
En fait, c'est son banquier qui le recherche... :bigsmile: