Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Je viens de recevoir mon A3 sportback de 2004 equipée du CHORUS II.Elle a la navigation qui s'affiche dans le tableau de bord en monochrome.je Souhaite installer le RNS E. Pouvez vous me dire si cela est possible et si la commande de navigation sous le frein a main doit etre desactivée.

Merci pour vos infos.

Voici quelques photos pour illustrer tout cela.J'espere que j'ai été clair....

post-28825-1187801160_thumb.jpgpost-28825-1187801149_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

C'est les vaccances a ce que je vois!!!

Quelques visites mais pas de reponses.Je ne perds pas espoirs, alors venez a mon secours :bigsmile:

merci!!!

Posté(e) (modifié)

:coucou: , je ne suis pas expert, mais voici déjà quelques modifications que tu devras apporter:

-console 1 Din à passer en console 2 Din

-module de clim à faire migrer vers le bas, je ne sais pas si celui que tu as est conservable ou si c'est une autre référence

-achat du Rns-E, apparemment tuas déjà une antenne GPS donc pas besoin de nouvelle antenne GPS

-enlever la commande sous le frein à main et remettre un cache, celle ci n'est pas compatible avec le Rns-E

-ôter le petit GPS et ce qui est en rapport avec celui-ci

Pour le reste, càd les ref des pièces et tout le reste, je laissela parole aux experts. :bigsmile:

PS: ne soit pas pressé en si peu de temps il est normal que peu de personnes t'aient répondu.

Modifié par Audi_Lover
Posté(e) (modifié)
:coucou: , je ne suis pas expert, mais voici déjà quelques modifications que tu devras apporter:-console 1 Din à passer en console 2 Din-module de clim à faire migrer vers le bas, je ne sais pas si celui que tu as est conservable ou si c'est une autre référence-achat du Rns-E, apparemment tuas déjà une antenne GPS donc pas besoin de nouvelle antenne GPS-enlever la commande sous le frein à main et remettre un cache, celle ci n'est pas compatible avec le Rns-E-ôter le petit GPS et ce qui est en rapport avec celui-ciPour le reste, càd les ref des pièces et tout le reste, je laissela parole aux experts. :bigsmile:PS: ne soit pas pressé en si peu de temps il est normal que peu de personnes t'aient répondu.
J'ajoute simplement que tu devra remplacer le support des interrupteurs avec le porte carte. Il est placé juste sous le RNSE (il fait peut être parti de la console 2 din?). Il faudra aussi remplacer le lecteur DVD de la boite à gants par un lecteur CD ou Ipod(kit EOM chez kufatec pour 189 €), sinon tu peux utiliser les cartes SD du RNS-E. Retire déja ta radio pour voir le faisceau et sa compatibilitée avec le RNS-E

Voici la photo de ta Nav avec le faisceauKufatec:

navianlageux6.th.jpg[/url

Voici le kit OEM pour Ipod:

8550ua4.th.jpg

Christophe

Modifié par la loutre
Posté(e)

Merci a vous pour ces infos,

Par contre il me manque une réference pour pouvoir faire migrer mon module de clim sur la nouvelle console 2 din.

J'ai essayé de trouvé mais c'est assez difficil car j'ai les sieges chauffant...

Si quelqu'un a l'info, je prends merci!

Posté(e)

:coucou: et retailler le module??

Il est vrai que je ne m'étai pas posé la question quand j'avai mon A3 car l'Ambition Luxe a déjà un poste en double Din.

Posté(e)

Pour ma part je me suis pas posé de question j'ai attendu de trouver sur ebay une console double din avec le bloc clim ;) et pas de soucis je me voyais pas tailler dans mon bloc clim meme si apparemment c'est juste un petit truc a tailler ;)