Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Avant l'achat l'essai !

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voila je me presente, Homer (Benjamin !!), 24 ans, Ingenieur/Chef de projet Industrialisation dans une grande compagnie proche de la frontière Suisse (Bale).

Je roule pour l'instand en Clio 3 RS....mais je souhaite d'ici peu acquerir une new S3.

Le week end dernier...avec ma fiancée..on se balade en suisse (axe Bale/Bern) quand soudain une concess Audi au bord de la route.

Bien sur...on s'y arrete pour y regarder les belles titines.

Ici rien a voir avec les concess mazoutées de la France :

S3, S5, S4, RS4...tout y est sauf la R8 !!!!!!

JE commence a discuter avec le gerant et la sans rien demander : vous voulez essayer ????

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je lui fait repeter car j ai pas l habitude de ca en France.

Bref: il me donne les clefs et c'est parti.

Deja la couleur: rouge (ma copine adore....moi elle sera bleu sprint!!!)

l'interieur: cuir rouge et noir / volant sport aplati / montant argent

et ce bruit!!!!! :malelovies: :malelovies:

petit debut pour faire chauffer la meca...et quelques accelerations par la suite.

Et bien y a pas a dire: ca pousse. Peut etre un petit manque au debut de l'acceleration où j'ai senti un petit temps de latence par rapport a l accelerateur mais rien de bien mechant.

Bref...moi j etais conquis....la ca y est ma copine aussi.

Voila.

:bigthumbup:

Modifié par Homer_S3

Héhé,

Je te dis commande la S3, ca va te changer de la Clio.

J'aimerais bien changer aussi je suis en Gti là.

Bon essai j'ai envie de passer au garage à 3min de chez moi

"Ici rien a voir avec les concess mazoutées de la France :

JE commence a discuter avec le gerant et la sans rien demander : vous voulez essayer ????"

ben, suis en france et dans tout ce que tu cites, il y a que le s5 que j'ai pas éssayé, mais ça devrait pas tarder

héhé, cool que tu sois conquis. Je pense que le temps de latence que tu as ressenti doit etre en fait le temps de réponse du turbal. J'ai ressenti la même chose lorsque je suis passé d'un atmo a un turbo, mais on s'y fait tres vite, et la conduite en est plus sportive :eldiablo:

Bienvennue chez nous :)

"Ici rien a voir avec les concess mazoutées de la France :

JE commence a discuter avec le gerant et la sans rien demander : vous voulez essayer ????"

ben, suis en france et dans tout ce que tu cites, il y a que le s5 que j'ai pas éssayé, mais ça devrait pas tarder

ben c'est sûr que si tu as 50 ans, et que tu as acheté 10 audi ca facilite le contact par rapport à un jeune...moi j'ai 22 ans et j'ai beau posséder ma seconde S3, ca m'étonnerai fort qu'il me prête une RS4 ou une S6, ou une autre dans le genre...javai déjà pas essayé la new S3 tout seul alors!

déjà c'est trés rare qu'ils y en ai en expo. et à l'essain encore moins...

ben pas 50 ballai, et seulement 3 audi, c'était juste pour dire qu'en france aussi, on peut éssayer des s3, meme à 22 ans, tout dépend de la concession......mais c'est clair que quand t'arrives avec un rs4, on te fait volontier éssayer le r8 :bigthumbup:

ben pas 50 ballai, et seulement 3 audi, c'était juste pour dire qu'en france aussi, on peut éssayer des s3, meme à 22 ans, tout dépend de la concession......mais c'est clair que quand t'arrives avec un rs4, on te fait volontier éssayer le r8 :bigthumbup:

Ah! quand t'auras tout dit coquin! :bigsmile: :bigthumbup:

ca change la donne là entre arrivé avc une RS4...aprés avc une S3 on passes pour un mickey! :P

elle pousse méchant je l'ai pas essayé mais jt en passager, ca siffle bien dès 4000 tours, bien différent du bruit de ma vw

et la tenue de route superbe et les freins no comment

c un reve j'espère un jour signer pour une 4 anneaux... voir si je peux vendre ma vw et payer ma dette sans perdre plus de 5000 CHF

vraiment la classe

et pour la latence tu turbo, tu peux tjs changer 1-2 pièces performantes

a+ bon signage

pour le bon de commande..faut vendre la clio et apres etudier les meilleures offres (donc s'il y a un concesionnaire par ici qu'il me fasse signe!!!!).

ensuite pour ma part j'ai 24 ans...donc l'age je ne pense pas qu'il soit en rapport avec l'essai.

voila.

Le temps de latences est du au K04 qui souffle fort et a besoin de plus d'air. Sur la GTI par exemple il y a un K03 et ce temps de latence est nettement inférieur. C'est un peu le soucis du K04 si on peut le dire ainsi.

Mais avec une boite à air, un outlet turbo kit tu peux bien réduire ce temps. Le 04 souffle d'origine à 1.2bar, le K03 à 0.83bar. On parle du turbo si jamais.

Par contre le bruit et la poussée du 04 est incomparable au 03.

Sinon fais-toi plaisir, c'est que du bonheur cette S!

++ §hu

Modifié par Shurikn