Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite question à ceux qui on mis des jantes RS4 sur une S4 rolleyes.gif

je voulais juste savoir si je dois prendre le meme ET que sur les avus d'origine

merci d'avance

Posté(e)

les réponses ne se bousculent pas ici sad.gif et ce qu'un modo pourait déplacer le poste dans le forum S4/RS4???

Posté(e)
les réponses ne se bousculent pas ici  sad.gif  et ce qu'un modo pourait déplacer le poste dans le forum S4/RS4???

98574[/snapback]

Fait bien.gif

Posté(e)

Sinon, tu parle de vraies jantes RS4 ou de répliques ?

Car les vraies jantes de RS4 ont un ET de 20, donc ça risque de dépasser un peu des ailes du S4 biere.gifbigsmile.gif

En revanche si c'est des répliques et si tu prend le méme ET (dans les 40 mm je crois unsure.gif ) que tes jantes d'origines, ça ne devrait pas poser de problémes bien.gif

PS : Demande a Audidier ce qu'il a mis comme ET sur son S4 avant bien.gif

Posté(e)

j'avais pas pensé aux ailes plus large du RS4 blink.gif se seront donc des répliques. ok pour le même ET que les origines biggthumpup.gif

Posté(e)

ouais !

faut pas prendre des jantes de RS4 - ça va pas coller tongue.gif

..en plus ça serait idiot, elle sont bien plus chères biggthumpup.gif

Posté(e)

j'avais pensé voir sur e-bay mais bon...

@rodryg tu connais Sturny à séléstat? je pensais voir chez lui pour les répliques

Posté(e)
j'avais pensé voir sur e-bay mais bon...

@rodryg tu connais Sturny à séléstat? je pensais voir chez lui pour les répliques

99151[/snapback]

ouais je connais !

j'y avais acheté des écrous anti-vol pour ma Sub'...

je sais pas si pour les jantes les prix sont interessants - mais je sais qu'il existe un mag' en belgique où le sprix on vraiment l'air de déchirer (je crois que c'est Audidier qui y avait acheté des RS9 chaussée pour pas chèr)

...faudrait comparer !

Posté(e)

ouais faudrais voir!! les jantes sont à 149€ pièces en 18" et le pack 1250€ avec des yoko AWS sport

Posté(e)
ouais faudrais voir!! les jantes sont à 149€ pièces en 18" et le pack 1250€ avec des yoko AWS sport

99161[/snapback]

le pack à 1250€ me parait interessant, c'est vrai

en plus avec des AVS Sport bien.gif

...je crois que je vais prendre ces pneus pour le printemps

Posté(e)

sur ma s4 j ai de vrai jts rs4 le deport a l arr est parfait ,ca fait vraiment beau

par contre a l avant ca sort tres legerement( v vraiment mini)

en tout cas c est tjs mieux que l origine ange.gif

Posté(e)
le pack à 1250€ me parait interessant, c'est vrai

en plus avec des AVS Sport  bien.gif

...je crois que je vais prendre ces pneus pour le printemps

99272[/snapback]

les AWS j'hésitais un peu vu que je n'avais jamais de yoko mais apperement se cont de bon pneu bigsmile.gif

donc je crois que je vais me lacher pour ce pack biggthumpup.gif

Posté(e)
sur ma s4 j ai de vrai jts rs4 le deport a l arr est parfait ,ca fait vraiment beau

en tout cas c est tjs mieux que l origine  ange.gif

99339[/snapback]

c'est clair que c'est mieux que l'origine bigsmile.gif mais vu que je vais peut etre la rabaissée un peu je vais essayer d'éviter les déports.

merci pour l'info coucou.gif

Posté(e)
les AWS j'hésitais un peu vu que je n'avais jamais de yoko mais apperement se cont de bon pneu  bigsmile.gif

donc je crois que je vais me lacher pour ce pack  biggthumpup.gif

99774[/snapback]

d'après les infos que j'ai pu récolté, ce sont de très très bons pneus bien.gif

je vais bientot en commander 4 pour mon break de chasse...

pour le déport de jantes - c'est faisable, mais c'est vrai que si tu la rabaisse il vaut mieux éviter...

Posté(e)
d'après les infos que j'ai pu récolté, ce sont de très très bons pneus  bien.gif

je vais bientot en commander 4 pour mon break de chasse...

pour le déport de jantes - c'est faisable, mais c'est vrai que si tu la rabaisse il vaut mieux éviter...

100222[/snapback]

par contre je vais voir pour les caps audi vu qu'il n'y a pas les anneaux sur les replik sad.gif

Posté(e)
par contre je vais voir pour les caps audi vu qu'il n'y a pas les anneaux sur les replik sad.gif

100230[/snapback]

peux-tu me cire quand tu y vas (à sélestat...), cela peut m'interresser très fortement, j'aimerais voir ça..., peut etre meme qu'il nous ferait un meilleur tarif si on, lui prend 2 jeux complets... wink.gif

Posté(e)
peux-tu me cire quand tu y vas (à sélestat...), cela peut m'interresser très fortement, j'aimerais voir ça..., peut etre meme qu'il nous ferait un meilleur tarif si on, lui prend 2 jeux complets... wink.gif

100235[/snapback]

pas de problème je te tiens au courant wink.gif

Posté(e)
pas de problème je te tiens au courant  wink.gif

100240[/snapback]

ok, je pense repasser en pneus été courant avril... mais s'il nous fait un meilleur tarif, je lui commande maintenant...

Posté(e)
ok, je pense repasser en pneus été courant avril... mais s'il nous fait un meilleur tarif, je lui commande maintenant...

100249[/snapback]

j'y vais dans les prochaines semaines et ca sera un samedi

Posté(e)

hey les gars !

si vous pouvez rajouter 4 Yokohama AVS Sport 255/35/18 à moins de 230 euros pièces, je marche avec vous biggthumpup.gif

Posté(e)
hey les gars !

si vous pouvez rajouter 4 Yokohama AVS Sport 255/35/18 à moins de 230 euros pièces, je marche avec vous  biggthumpup.gif

100258[/snapback]

viens avec il dois nous faire un tarif de groupe bigsmile.gif

Posté(e)
hey les gars !

si vous pouvez rajouter 4 Yokohama AVS Sport 255/35/18 à moins de 230 euros pièces, je marche avec vous  biggthumpup.gif

100258[/snapback]

avec 3 jeux de jantes, tu y arriveras je pense... bigsmile.gif

d'ailleurs, ça t'interressse pas de me louer à l'année ton jeu pour les pneus hiver....??? je monte des pneus été dessus et je te les refile pour cet hiver quand je remets mes avus... bigsmile.gif

Posté(e)

j'veux pas les jantes - j'ai déja 4 RS9 qui attendent les chaussettes d'été wink.gif

mais si je peux en profiter pour avoir les Yokohama à moins de 230 ça le ferais...

sinan c'est pas la peine, c'est le prix que je peux les avoir livrés chez moi

Posté(e)
j'veux pas les jantes - j'ai déja 4 RS9 qui attendent les chaussettes d'été  wink.gif

mais si je peux en profiter pour avoir les Yokohama à moins de 230 ça le ferais...

sinan c'est pas la peine, c'est le prix que je peux les avoir livrés chez moi

100266[/snapback]

chez 123pneus?

Posté(e)
yesss - of course !  bien.gif

100360[/snapback]

je les commande aussi là-bas d'habitude. bien.gif

ah au fait j'ai regarder sur le devis que m'avais fait sturny je me suis trompé de 25€ rolleyes.gif le pack est à 1275€ avec du 225/40/18"

Posté(e)

en tout cas c est tjs mieux que l origine  ange.gif

99339[/snapback]

as tu des tofs ?

@++

Niko

Posté(e)

g des tof mais j arive pas a les balance

si kelkun a une adresse??