Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous...

Ma femme vient d acheter une A4 break 1.9L TDI 130 de 11/2003.

La voiture n'a pas de pêche jusque 3500 tours et ensuite le turbo s enclenche.

Est ce normale ou pas qu avant 3500 tours il n y a rien?

J'ai également un deuxieme problème sur une A4 cab 2.5l V6 TDI.

Sur celle ci, j'ai mon temoin du moteur ( jaune ) qui reste allumé.

Tout les niveaux sont bon.

quelqu un a t il deja eu le cas?

Merci de votre aide...

Slineboy

Posté(e)

salut! passes tes deux voitures au VAG pour sortir les défauts. Le premier est surement un probleme de débimètre ou n75 et le deuxième est peut etre la sonde lambda. Je connais pas trop les TDI, la solution est de les emmener au garage, surtout pour ta deuxieme voiture.

Posté(e)

merci de ta reponse.

Ok c'est ce que je vais faire pour le cab.

Par contre pour le break, la voiture vient de bruxelles, apparemment le garage dit que la voiture roule très bien et qu ils ont changer le debimetre, mais a mon avis c est pas le bon.

Il faudrait savoir si c'est normal que la voiture reagisse comme ca ou pas...

Slineboy

Posté(e)

à tout les coups c le débimêtre qui est mort. Peut-être devrait tu le démonter et le passer à la souflette, j'ai eu le cas sur une A3 et aprés la souflette le voyant c étein

Posté(e)

je déconseille fortement le nettoyage d un débimètre a la souflette ...

je nettoie deja pas mon filtre a air permanent avec une souflette ... alors un DM :rolleyes:

c'est tres fragile ces petites choses, il existe des bombes de produits spéciaux a vaporiser sur la lamelle (ou fil) chauffante afin de nettoyer cette derniere et on laisse sécher naturellement

enfin bon, je dis ca, c est surtout pour ton porte monnaie :bigsmile:

Invité Jph21
Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu me dire où l'on peut se procurer de telles bombes nettoyantes de débimétre?

Posté(e)

salut,

Deja avant de demonter quoi que ce soit passe ton vehicule au VAG, apres tu nous diras si tu as des defauts et a ce moment la tu pourras peut etre envisager le démontage.

:bigthumbup:

Posté(e)

salut les gars,

J'ai racheter un debimètre et pour finir ce n'etait pas lui qui était en cause mais une soupape qui se trouve au niveau du radiateur.

J'ai exactement le meme probleme avec mon cab mais la malheureusement ce n'est pas cette petite soupape ( qui règle l'air ...) mais une moteur de ..... tubulure.... c'est un boitier electrique au niveau de l admission.

Bete qui couterait apparemment 300 euros :-(