Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb de branchement d'une gauge Turbo

Messages recommandés

Bonjour

je suis un peu novice en la matiere je vien d'acquerire une gauge pour mon turbo sur mon 1.8T 225cv y aurai t il quelqu un qui pourrai me fournir une photo de l'endroit ou je doit installé ce fameux T pour connecter ma gauge et y a t il un endroit pratique pour passé le tuyau a l'interieru du vehicule merci d 'avance.

Floflo

L'élément entouré est un actuator, présent sur tout les 1.8T au niveau de la rampe d'injection.

De cet élément sort un tuyau, là doit se placer le "T".

actio6.jpg

T'apelle regulateur d'essence un"actuator" toi? :eldiablo:

Moi, oui. Mais que moi :eldiablo: (copyright inside) non en fait lorsque j'ai reçu mon Boostgauge DEFI, il parlait de cet élément comme étant un "actuator".Je pense maintenant, réflexion faite, la rampe d'injection devait être "surge tank" et mondit actuator plutôt "fuel regulator"...

Merci à toi Sonic de me remettre sur le droit chemin :jap: :bigsmile:

Modifié par Unlimited

Ca Y est c'est fait et quel bonheur de voir cette aiguille s'affollée a chaque contact sur la pédale merci pour les indications sinon quand je pousse a fond mon turbo prend a peinne 1 bar es ce normale et si oui peu on augmenter cette pression sans alterer le moteur et le turbo en gros je recherche une petite bidouille qui pourrai me faire qagné en reprise.

Si c'est possible indiqué moi la marche a suivre.

Sachant que mon TT est un 225 avec une ligne inox sans cata avec le silencieu AR d origine, une boite a air Green une dump valve forge echapment atmo pchiiiiii assurer et un boitier power systeme qui ne me satisfé pas vraimenent mais bon maintenant que je l ai acheter.....j'envissage une reprog aprés finalisation de l'estetique.

Je suis preneur si vous connaissez des adresses dans le nord de la france pour effectuer cette modif.

Merci

Moi, oui. Mais que moi :eldiablo: (copyright inside) non en fait lorsque j'ai reçu mon Boostgauge DEFI, il parlait de cet élément comme étant un "actuator".Je pense maintenant, réflexion faite, la rampe d'injection devait être "surge tank" et mondit actuator plutôt "fuel regulator"...

Merci à toi Sonic de me remettre sur le droit chemin :jap: :bigsmile:

:bigthumbup:

:bigsmile:

Nord de la France, vient en Belgique chez AutoTuneHeinz...je m'explique...

1: retire le boitier Power System. (il pourrait causer plus de dommages qu'autre chose c'est un boitier parasite qui n'apporte rien, si ce n'est des problème. En cas d'accident, il est visible et pourrait également te porter préjudice).

2: Dump-Valve, je placerai une à recirculation mais bon...

3: Remplacement du silencieux arrière par, par exemple, un Milltek.

4: reprog chez ATH via prise Diag...

++

:coucou:

Unli

j'habite calais,chez ATH c'est de quel coté de la belgique? et pour combien de rorossssssss pour repremdre ton expression ;) parce que en france chez O2 il me demande 700 sans pasage ni av ni ap au banc pour me prouvé la qualitée de leur travail en plus c'est a plus de 500 bornes de chez moi.

Et pour le silencieu c'est pas tro bruillant (police oblige!!) et pareil combien bien que sa va attendre un petit peu la je suis en pleinne periode estetique je vous la presenterai dans un mos ou deux le tps de finir ce que j'ai commencer....... :bien: