Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi tt roadster affaire ou non?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir une audi tt roadster 150 de juin 2002 avec 81000km, pour 13000 euros. je me demandé si j'avais fais un bon achat??? qu'en pensez vous?? merci

Ben comme ça si elle est en bon état, le prix ne me paraît pas énorme.

Mais ce qu'il faut te dire c'est que si tu l'as achetée, c'est qu'elle te plaisait (enfin, j'espère !!), et c'est le principal !! :bien:

Par contre, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ? :P J'entends déjà les pandas qui arrivent ... :rolleyes:

bein j'ai calculé l'argus et j'ai haluciné sur la centrale 17400 euros, bon je sais qu'il faut pas trop se fier a la centrale mais bon c'est pas mal... bien sur qu'elle me plait mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez, merci en tout cas

C'est un reflex: Quand on vend une voiture on regarde le prix de la centrale, et quand on achete on regarde la cote argus :bigthumbup:

c'est bizarre non? :P

Bonsoir

Tout dépend de l'état et de l'entretien de la voiture, un TT c'est pas une Clio la cote est rarement respectée

mais sinon :Forum68::Forum68::Forum68: parce que les pandas ne vont pas tarder..................... :coucou:

C'est un reflex: Quand on vend une voiture on regarde le prix de la centrale, et quand on achete on regarde la cote argus :bigthumbup:

c'est bizarre non? :P

:bigthumbup: