Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Chose promise, chose due (hein billeuz :bigsmile: ), je vous présente mon petit jouet.

Désolé au passage pour les traces d'eau sur la carrosserie, mais elle sort à peine du lavage :P

Pour ce qui est de l'intérieur, le nettoyage est pour ce week-end.

Donc c'est une A8 3.3 TDI de mars 2002 qui a actuellement 189000 Kms, je l'ai depuis janvier 2007 et pour l'instant ce n'est que du bonheur :malelovies:

audi33tdi01uc6.jpg

audi33tdi02tp3.jpg

audi33tdi03qu4.jpg

audi33tdi04ix7.jpg

audi33tdi05rw3.jpg

audi33tdi06hi7.jpg

audi33tdi07zi0.jpg

audi33tdi08ls6.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos :bien: Très très belle :malelovies: :malelovies:

Mémoire pour le siège passager !! Très rare. Ainsiq que le lombaire electrique à l'arrière.

Sans oublier les sièges confort. Tu dois les appuie-tetes AR extérieurs electriques??

:coucou:

Posté(e)

Salut billeuz,

Effectivement, les appuis-tête arrière sont électrique, et j'ai découvert dernièrement un bouton sur le tableau de bord qui permet de les abaisser lors des manoeuvres :P

N'ayant pas la notice en français, je découvre au jour le jour les options du véhicule :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, j'aurai bien une question quant à la mémorisation du poste de conduite (siège, ceinture et volant).J'ai bien lu des topics dessus, mais je ne parviens pas à mémoriser mes réglages :( Heureusement, l'ancien proprio avait à peu près ma taille :P PS : Tu avais cette version ou cette motorisation avant?Oups, pardon mais je n'avais pas vu le lien :P

Posté(e)

Moi c'était le 2,5 en 180. Pour la mémoire: 1/ règler ton siège, volant, rétros. 2/ tu appuies simultanément sur la touche rouge et la touche 1 (par exemple) quelques secondes. Tu dois entendre un petit bruit.

Pour vérifier:

tu déregles le siège et tu appuies (en laissant la porte ouverte) sur la touche programmée (1 par exemple).

Posté(e)

Merci bien, je vais essayer ça.

Je me permettrai de te solliciter plus tard si j'ai d'autres questions :)

PS : Le livret du véhicule est commandé chez Audi depuis mi février 2007... :bleble:

Posté(e)

Billeuz s'est trouvé un nouveau copain :bigthumbup:

Félicitation Requiem. Elle est vraiment magnifique ton A8 :bien: et surtout :bienvenue:

Sinon, petite question. Ton ODB est en couleur ? En 3D ?

Posté(e)

Tres jolie voiture :malelovies:

Dis moi que pense tu de tes phare bi-xenon? la question peu paraitre bizard mais je m'interesse au different type d'eclairage xenon :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir Aviator56,

J'apprécie beaucoup les optiques de la voiture, je trouve que l'on a une très bonne visibilité avec.

Mais le plus surprenant avec c'est lorsque je passe en plein phare :blink:

J'ai l'impression d'avoir des projecteurs de boite de nuit, c'est impressionnant.

Le petit truc marrant aussi c'est le matin au démarrage, lorsque j'allume les phares, le faisceau lumineux se lève puis se baisse comme si il s'ajustait à l'assiette de la voiture. :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas plutot l'inverse, il se baisse puis se leve? ils s'initialisent en faite.

toujours est-il que si j'avais ces phare je ferais direct des modif pour les ameliorer :eldiablo:

Posté(e)

J'ai fait une petite erreur dans mon explication pour la mémoire. En fait la touche rouge c'est pour activer ou non les mémoires. C'est l'autre touche (set ou mem) qu'il faut utiliser.

Posté(e)

Maintenant que tu le dis Aviator56, si c'est l'inverse il se baisse puis se leve.

Mais je suis curieux de savoir les modifications que tu ferais pour les améliorer?

Posté(e)
Maintenant que tu le dis Aviator56, si c'est l'inverse il se baisse puis se leve.

Mais je suis curieux de savoir les modifications que tu ferais pour les améliorer?

Et bien en fait je suis un peu un "passionné" de xenon(faut être un peu taré hein :bigthumbup: ) Mais cela necessiterai de s'y connaitre un peu et de faire de grosse modif a ton phare

sinon l'idée ce serai de virer l'emplacement où il y a l'ampoule hallogene (pour tes appel de phare et plein phare egalement) pour y mettre un modul bi-xénon a lentille les diametre doivent correponsdre a peu de chose pres. comme ca tu aura vraiment un eclairage tres puissant, beneficiant du reglage en hauteur auto.

voila ton phare

dsc0011018gpqw8.jpg

et voila ce que j'insererais(ceux que j'ai chez moi)

29082006002fo4.jpg

pour avoir un faisceau en plein pare comme ceux-ci

bixenonfr3.jpg

voila

Posté(e)

Ok Aviator56, mais je ne pense pas encore être prêt pour effectuer ce genre de manipulation.

On dira qu'ils me suffisent pour l'instant :P

Posté(e)

Vraiment nickel cette A8. :bien:

Mais je ne savais pas qu'en 2002 ils faisaient encore l'antenne et la "souris" GPS à l'extérieur. On en apprend tous les jours ici.

Posté(e)

Apparemment, si je ne me trompe pas, c'est l'une des dernières qui fut produite de ce modèle (4D2 4D8), ensuite ils sont passés à la A8 4E.

Personnellement je préfère la 4D à la 4E, je la trouve plus ramassée et plus massive.

Sûrement parce que c'est celle qui me faisait craquer quand j'étais enfant :P

Mais bon, la prochaine sera forcement une 4E voire ça remplaçante!!

Posté(e)
Ok Aviator56, mais je ne pense pas encore être prêt pour effectuer ce genre de manipulation.

On dira qu'ils me suffisent pour l'instant :P

Oui c'est sur que ca demande pas mal de connaissance

toujours est-il que tu peu mettre des ampoule xenon pour remplacer tes plein phare hallogene, je vai faire ca sur la mienne(saab) afin d'avoir un eclairage optimum et full xenon

Posté(e)

Il n'y a pas de problème de compatibilité avec les supports et les tensions d'alimentation?