Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci avec MON TT 225 CV DE 99, ce matin en voualnt la prendre je m'apercois qu'au dela de 2000 tours il n'y a plus de peche comme il manquer de l'essence j'ai débranche le débimetre rien ne change. Je pense au bobine d'allumage mais je ne vois pas ou elle sont si quelqu'un peux m'aider.

Avec peut etre un peu de chance le prix des piéces et la référence.

MERCI D'AVANCE.

Posté(e)

Non elle tourne rond, j'ai testé bobine par bobine aucun probléme.Maintenant elle démarre plus direction AUDI Valodis, il travaille bien? Si quelqu'un a des infos.RAS LE BOL DE CETTE CAISSE DE ME............

Posté(e)

Peut etre le filtre a essence qui bloque l'arrivée ?

Si elle n'a jamais été changée, ça peut venir de la.

Une durite qui se fissure ? Tiens nous au courant.

Tu as pu faire un p'tit diag au Vag-com ?

Posté(e)

Tchu! Elle ne démarre plus.

Tient nous au courant de l'évolution...dès qu'elle démarre.

Quid Vag-com ?

Posté(e)
Bonjour,

j'ai un souci avec MON TT 225 CV DE 99, ce matin en voualnt la prendre je m'apercois qu'au dela de 2000 tours il n'y a plus de peche comme il manquer de l'essence j'ai débranche le débimetre rien ne change. Je pense au bobine d'allumage mais je ne vois pas ou elle sont si quelqu'un peux m'aider.

Avec peut etre un peu de chance le prix des piéces et la référence.

MERCI D'AVANCE.

l'approche du diag est bonne alors pourquoi tu regarde les bobines????

Un problème sur l'allumage donne des à coups francs le plus souvent à mis régime et pleine charge

essai de rouler avec la prise débitmètre débranchée, la puissance doit être moins importante mais avec une accélération correcte

Posté(e)

et la pompe à essence, tu as creusé cette piste ? elle démarre là ou pas ? le ralenti est stable ?

à tout hasard le boitier papillon (bien branché, propre etc...) ?

'me souviens plus il me semble que t'es pas loin, tu dis si tu veux le vag-com ;)

:coucou:

Posté(e)

Salut TOPHE merci pour ta propostion je pense aussi à la pompe à essence, mais elle déja chez AUDI VALODIS, j'aurai le verdict la semaine prochaine.Enfin s'il trouve ils me font un peut peur!!!!!!!!!!Au départ ralenti impec mais dés que je dépasse les 1500/2000 tours j'accélére dans le vide, boitier papillon ok.

Posté(e)

Ben normalement quand la N75 est HS, c'est plutôt un coup turbo puis plus de turbo puis turbo...

A moins que çà soit la connectique, donc vérifies les câbles (x2), il y en a eu dont 1 était sectionné.

Posté(e) (modifié)
Plus de turbo, mais je peux encore rouler?Les fils sont ok!!

Comment çà plus de turbo ?

Est-ce que par hazard, tu n'aurais plus de turbo du genre au dessus des 3000trs ?

Et que si tu coupes le contact et le remet, l'auto refonctionne mais que pour un certain temps puis plus de turbo à nouveau ?

M'enfin si ton auto ne démarre plus et pas de voyant EPC au tdb, je pense qu'effectivement si ton allumage est bon que çà doit être un pb d'arrivée d'essence.

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

Non pour le turbo c'etait simplement une question, c'est au dela de 2000 tours il n'y a plus de peche comme s'il manquer de l'essence, j'ai demonté la pompe car elle faisait un drole de bruit ensuite remonté rien n'y faisait( un siflemmentanormal ). Ensuite j'ai demonté le filtre à essence ensuite plus moyen de démarrer la voiture :colere: