Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]première révision à combien de KM

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma voiture (Audi A4 2,0 140 cv) a un an et 19000 km au compteur. J'ai demandé au garage dans combien de temps il faudra prévoir la première révision. Ils m'ont répondu l'ordinateur du bord vous le dira. Environ vers 25000 KM. Merci de donner votre avis. <_<

Merci Bartouille, mais j'avoue être dépassé par ça. Je ne touche pas trop a ça.. A part faire le plein, ajouter de l'huile quand elle mel'indique et la laver, c'est tout ce que je fait. Je passerai au garage, ils le feront pour moi. Simplement si d'autres utilisateurs de ce modèle ont déjà fait la première révision, et à combien de KM cela me donnera une idée. Merci d'avance. :D

Hello,

Moi j'ai fait la première révision de mon audi A4 TDI 140 cv à 30000 kms (long life).

La révision m'a coûté 246 euros (avec nettoyage de la climatisation).

Seule déception, lorsque j'ai déposé ma voiture le jour de la révision, la concession a appelé à la maison pour indiquer que les 2 pneus avants étaient usés à 90% et a demandé s'ils devaient les changer. Tarif: 259 euros le pneu (18") + 35 euros de montage par pneu !!!

Mes pneus n'ont en réalité que 23000 kms (+/- 7000 kms en pneus neige cet hiver) et je les avais vérifié avant de déposer ma voiture. Ils sont encore largement bons. Bref, un peu déçu de l'attitude de ma concession.... <_<

Business is business, pffff....

A+,

Tomaz

Modifié par Tomaz

@ Ullie:

Pour le savoir appuie sur la clé en bas à droite du compteur de vitesses ainsi apparaîtra le kilométres restant ou le nombre de jours restants avant la vidange mais ne t'inquiéte pas ta voiture t'affichera environ 15 jours avant un avertissement comme quoi il faut prévoir la vidange ( prise de rendez vous) ;)

FRED