Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"Eloigneur" d'animaux

Messages recommandés

Bonsoir a tous :coucou:

Ma question est simple : l'autre jour, en allant acheter des produits Meguiar's, je suis tombé sur un produit a 16 €, qui se brancherait sur l'allume-cigare et emetterait des ultra-sons qui eloigneraient les animaux lors de votre passage...

Bon je reste sceptique mais bon, payer 16 € pour eviter d'avoir une collision..c'est peut-etre pas si cher payer que cela..mais est-ce réellement efficace ?

Merci a vous :coucou:

Salut,

pour ma part je n'y crois pas, tout comme les emetteurs à ultra son se fixant sous les rétros, voir certains sur le toit.

J'en avais déjà discuter avec diverses personnes dont des garagistes qui ont vu des voitures avec ces conneries avoir percuté des bestiaux comme des sangliers.

Sylvain

Ah, enfin une réponse censée..qui confirme mes pensées :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Dommage que ca ne marche pas...ca aurait pu etre utile en toute honneteté ;)

Mais si quelqu'un en a un et a deja pu juger de son eficacité.. :coucou:

c tres tres mais alors tres efficace en moto , j'ai n'avait un sur ma cherie pour les cols des Vosges

c un petit sifflet qui marche dans le sens inverse au dessus de 20 km/h

un grand :bigthumbup: pour cette apareil

@+ Shokeus

@Morgan : moi non plus, mais comme mon père roule beaucoup en foret..si ca peut eviter 1000 € de degats sur sa voiture...c'est honnete :bigsmile:

@eanja4 : as-tu repris le système sur ta voiture ? As-tu deja constaté de visu son efficacité ?

:coucou:

@Morgan : moi non plus, mais comme mon père roule beaucoup en foret..si ca peut eviter 1000 € de degats sur sa voiture...c'est honnete :bigsmile:

Il craint plus rien avec le Frontera :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bizarre Tony, le vendeur m'a assuré que c'était autorisé si d'origine...bon ben du coup je sais plus..Et si c'est pas autorisé, le truc d'animaux reprend un peu d'interet :bigsmile:

A l'heure actuelle, c'est interditmême d'origine mais les véhicules équipés d'origine et antérieur à une date (que je ne connais pas) peuvent le garder :exclamation:

On a bien inventé le lave phare, pourquoi pas le lave jante ;)

Et laissez ces pauvres animaux tranquilles, déjà que les baleines avec les radars et tout et tout...

Bon c'est bientot les vacances... tout va bien.

Bonsoir

De mon coté j'ai un chat qui a la facheuse tendance se squatter sur la capote de la TT..... :furious: :furious:

Si quelqu'un avait un truc pour repousser cette saloperie d'animal je suis preneur ( autre que la carabine ou lance rocket )

:coucou: Du vinaigre,le plus dur c'est de faire monter les nanas après :bleble: ,quoique,si tu mets du deodorant AXE sous les bras ça peut marcher :bigsmile: :bigthumbup:

c tres tres mais alors tres efficace en moto , j'ai n'avait un sur ma cherie pour les cols des Vosges

c un petit sifflet qui marche dans le sens inverse au dessus de 20 km/h

un grand :bigthumbup: pour cette apareil

@+ Shokeus

Ta moto avait une ligne d'echappement modifier je parie!? c'est ça qui repousse le plus les bestio en general sauf les poulets bien sur <_<

moi j'ai vu le pivot d'un portail en fer sur lequel un chien pissé tout les jours sans qu'il soit ouvert ba au bout de trois mois les deux pièces en fer elle été comme soudé il a falu tout coupé :furious:

quand un chien pisse contre ta roue, en séchant, ça laisse des traces comme si c'était huilé.

Donc, protégé de corrosion ! :bigthumbup:

Dans ce cas, j'ai une solution :

Je me rappelle d'un jour où je suis allé voir un pote, j'avais un peu attaqué :eldiablo: (donc sur les freins aussi) et j'étais pas arrivé de 2 min que son chien est venu baptiser ma roue avant droite. Sauf que comme il a visé le disque de frein, tout s'est transformé a chauffé instantanément et le chien s'est pris toutes les vapeurs dans la tronche, du coup, il est plus revenu :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Invité