Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais remplacer prochainement mes coques de rétro noir pour des chromées, je voulais savoir comment faire pour retirer les anciennes???

Il y a deux vis cruciforme sous chaque rétro, les dévissé suffit???

coquebigce5.th.jpg

Posté(e)

Ben laisse leur au moins le temps de répondre :exclamation:

Posté(e)

J'ai changé les miennes A6 C5 il y a deux mois.

En premier, j'ai déclipsé la glace du rétro en ayant pris la précaution de l'incliner le plus à l'extrême (gauche ou droite).

J'ai dévissé les vis de dessous et enlevé la coque d'origine en la déclispant (de mémoire 4 clips en bas et 2 sur les côtés).

Et il y a un tuto pour ta question, je crois.

Posté(e)

oui il y a plusieurs tuto la dessus, tu dois avant tout déclipser la glace du rétro: en l'inclinant a fond vers le haut (la glace) tu glisses une spatule habillée d'un chiffon et tu fais levier, ça vient bien tu vas voir. Ensuite il y a 2 vis a retirer et c'est reglé. La partie inferieure de ton retro (la partie noire) reste sur place, je l'ai fait sur ma B6 mais j'ai plus tout en tete cherche le sujet il ne devrait pas etre difficile a trouver. L'operation n'est pas complexe meme en prenant ton temps compte une 1/2 heure par retro avec les outils qui vont bien.

Posté(e) (modifié)

voila la petit tuto pour le remplacement de tes coques de retro

Modifié par french
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, je les ai acheté sur Ultra Tuning...

Je les attends toujours <_<

Posté(e) (modifié)

c'est les vacances.........pour beaucoup de monde, je croyais que ça faisais un an que tu attendais....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ben vu que je suis en vacances, j'aimerais bien m'occuper de titine mais bon... je peux meme pas la laver avec ce temps de m**** :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

pareil, moi je voudrais bien me lancer dans "un glastint fait maison", mais j'ai peur de foirer le truc....... <_< <_< <_<

Posté(e)

Je viends de remplacer les miennes il y a 2 semaines

ce sont des modèles en chrome mat de S4 achetées sur ebay allemagne

pls015lh5.jpg

Shot with DSC-T7 at 2007-08-07

Posté(e) (modifié)

@bil82 : bienvenue parmis nous.......:bienvenue:

:coucou:

@Audi lover : je sent que tu te moque de moi....... :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ptdr Morgan :bigsmile:

moi aussi j'ai commandé chez ultra tuning, mais moi j'attend depui le 30 juin très exactement... :furious:

Petit avantage, j'habite à 10km de ultra tuning!!! :eldiablo:

J'ai cependant une petite question, j'aurais besoin d'un conseil pour retirer la glace du rétro pour changer la coque...(je n'arrive pas à la déclipser et j'ai peur de la casser)

:bien: Bil82

Posté(e)

30 juin???? :blink: :blink: :blink: Tu me rassures pas trop toto :(

Posté(e)
J'ai cependant une petite question, j'aurais besoin d'un conseil pour retirer la glace du rétro pour changer la coque...(je n'arrive pas à la déclipser et j'ai peur de la casser)

le mieux est d'incliner ta glace au maxi vers le bas.............et tu tire délicatement, j'ai pas eu de soucis particulier......;):coucou:

Posté(e)

:coucou:

A Morgan oui j'ai commandé le 30 juin et depuis j'attend, je les ai appelé et on ma dit que ça devrait être dispo pour fin août... :furious:

ok ben je vais éssayer bart

Posté(e)

Possiblité de rupture de stock... Ok... on va patienter alors :bigthumbup:

Merci pour l'info toto :coucou: