Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit tour en R8


xsmaxte

Messages recommandés

Salut à tous,

Encore tout tremblotant, je vais essayé de vous raconter l'essai d'une Audi R8 V8 FSI 420ch que j'ai effectué aujourd'hui.

Passons les détails, avec un ami qui la possède, on est allé sur une petite route. Il me lâche: " Tu vas voir elle est bien mais ils ont oublié de mettre un moteur dedans". Il commence à accélerer doucement jusqu'a 5000tr et enfonce la pédale.... {:-} {:-} {:-} L'extase ! Ca m'a arraché littérallement la tête. J'ai pas eu la présence d'esprit de regarder le compteur mais bon... Je passe sur le chassis qui accroche d'une force pour en venir au freinage qui est hallucinant d'efficacité et de stablilité. La sonorité est très rauque et

du coup très sympathique tant à bas que haut régime.

J'ai repris ma petite C3RS peu après et j'avais logiquement l'impression de rouler en trottinette. Mais bon, la R8 étant 6 fois plus chère, on va pas faire les fines bouches...

Voilà quelques photos pour agrémenter:

 

 

spa0009wy3.jpg

 

spa0010io6.jpg

 

spa0011sm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me lâche: " Tu vas voir elle est bien mais ils ont oublié de mettre un moteur dedans". Il commence à accélerer doucement jusqu'a 5000tr et enfonce la pédale.... {:-} {:-} {:-} L'extase ! Ca m'a arraché littérallement la tête.

 

Ton ami semblait critiquer le manque de puissance ou je me trompe? Ca ne concorde pas avec ton compte rendu. Pourrais tu nous en dire plus à ce sujet? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami semblait critiquer le manque de puissance ou je me trompe? Ca ne concorde pas avec ton compte rendu. Pourrais tu nous en dire plus à ce sujet? Merci.

Je pense que c'était ironique, sa remarque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami semblait critiquer le manque de puissance ou je me trompe? Ca ne concorde pas avec ton compte rendu. Pourrais tu nous en dire plus à ce sujet? Merci.

 

 

Salut, oui oui c'etait ironique puisqu'il a accéleré doucement jusqu'a 5000tr, meme si c'etait deja impressionnant ensuite il a laché les gaz et glurps..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc xsmaxte, je crois qu'on à un ami en commun car j'ai justement fait un tour dedans samedi 14 juillet. Je voulais faire un topic à ce sujet mais je suis débordé de boulot!!!!

 

Au passage, un grand merci à Seb pour la ballade et pour avoir tenu sa promesse :bien: .

 

Et comme je suis sûr que vous allez me demander les photos, les voici.

 

dsc01491fj4.th.jpg

 

dsc01492rc0.th.jpg

 

dsc01493dc9.th.jpg

 

dsc01495cj1.th.jpg

 

dsc01496fw2.th.jpg

 

dsc01494hx7.th.jpg

 

dsc01497kf4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien popoff.

Effectivement elle est sublime. J'en reviens toujours pas d'avoir fait un tour dedans. En plus les petites routes sinueuses d'Alsace sont parfaitement adaptées à l'essai de cette voiture. Le passage en courbe est hallucinant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien popoff.

Effectivement elle est sublime. J'en reviens toujours pas d'avoir fait un tour dedans. En plus les petites routes sinueuses d'Alsace sont parfaitement adaptées à l'essai de cette voiture. Le passage en courbe est hallucinant!!!

 

Ben effectivement c'est bien avec Seb que j'etais !

C'est clair que les passages en courbes, c'est quelque chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on voit sur le coté de la voiture sur la photo de xsmaxte sont les initiales du propriétaire de la voiture.

 

Ce qu'il y a de bien avec une R8, c'est que vous pouvez la garer dans la rue, il y aura toujours une quinzaine de personnes pour la surveiller.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...