Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Duff (Doh! la Bière!) Si mes souvenirs sont bons, il approche les 300€, ce qui est quand même extrêmement cher! Je ne peux que vous conseiller de demander une ristourne à votre concessionnaire. Personnellement, ayant fait une grosse dépense chez eux en pièces de carrosserie :blush: , j'ai pu obtenir un bon prix sur l'ensemble.

RS3side.jpg

Le supports à scier sont en plastique, et une Dremel ou autre en viennent facilement à bout.

Avec grand plaisir, ça sert à ça ce forum :amis:

RS33quarterrightrear-1.jpg

RS33quarterrear.jpg

:coucou:

Bonjour,

beau travail effectivement, mais j'avoue que je suis bien plus impressioné par les disques de frein surtout à l'avant :-)

Amicalement,

Pierre.

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:icon24: :icon29: :malelovies:

En 3 mots, JE SUIS JALOUX!!!!!

Moi qui vient de commander le PC Hofele...

Là tu me mets dans le doute total...

Posté(e)

Je viens de trouver ce becquet sur ebay. Visiblement c'est le même que celui de la S3, mais le vendeur précise qu'il s'agit d'un S-Line.

Quelqu'un sait si le becquet S-Line est le même qu'un S3?

3xxlok6.th.jpg 5xxlcy8.th.jpg 4xxlfv5.th.jpg 6xxlzh7.th.jpg

http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-8P-Dachspoiler-...bayphotohosting

139 Euros + 25 de frais de port, c'est relativement bon marché par rapport aux 300 Euros annoncés par Benjamin. De plus ce becquet a l'air d'être prêt à peindre et à poser, pas besoin de scier les fameux supports en plastique.

Qu'en pensez-vous?

:rolleyes: Question à Benjamin : Est-ce que ton becquet avait cette allure avant la peinture?

Posté(e)
Moi qui vient de commander le PC Hofele...

Là tu me mets dans le doute total...

C'est pas le même budget non plus :bigthumbup: Ici notre ami benja nous a concocter une petite S3.2 :eldiablo: Magnifique d'ailleur ;) Petite reserve pour les jantes aussi ... Je la trouvais plus belle avec les RS4 . Par contre, elle était plus basse avant ??? non ?

Pc av/arr , jupes latérales, capot et becquet. :rolleyes: ... En piece ca doit faire pas loin du triple du prix du pc hofele seul :unsure:

Le doute est toujours là ??? :bigsmile:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos commentaires et critiques que j'apprécie énormément.

Mais essayons de rester sur le sujet du topic, en sachant que je vous concocterai bientôt un topic sur la carrosserie RS3.

Pour le becquet sur le site d'enchères en ligne, il ressemble par sa forme à celui de la S3, mais sa couleur est différente (gris mat pour la pièce Audi).

PS, entièrement d'accord pour les jantes. Quand j'aurai économisé quelques sous, je prendrai les RS4 en 19" gris foncé (en espérant que celles de la TT ne sont pas trop larges), et je mettrai des Toyo R888 semi-slicks sur les Neuspeed légères ( - de 8 kilos quand même!).

Posté(e)

Les photos de mon ex A3 "allroad" :rolleyes: avec sa planche à repasser origine Audi : http://forums.audipassion.com/services/forums...t=0&start=0 (2ème post)

280 € pose comprise, avev 10% de remise car membre du club.

@Benj : hello, ca faisait un bail !! :coucou: Et oui, moi aussi je suis sceptique sur tes jantes actuelles. Mais des RS4 titanium en 19", je m'incline... :eldiablo:

JP

Posté(e)

bonjour je suis nouveu j'aimerai bien savoir si c est possible de monter le parc choc de la s3 sur mon audi a3 de 2004 merci combien ca me couterai et la liste des pièces a changer merci de vos reponses

Posté(e)
C'est pas le même budget non plus :bigthumbup:

Pc av/arr , jupes latérales, capot et becquet. :rolleyes: ... En piece ca doit faire pas loin du triple du prix du pc hofele seul :unsure:

Le doute est toujours là ??? :bigsmile:

T'as raison <_<

:kimouss: Restons raisonnables, il est vrai que ça doit coûter une petite fortune tout ça...

Posté(e)

merci pour les reponse personne ne me donne la liste complete a changé pour avoir le parc choc s3 de 2007 sur mon audi a3 de 2004 merci pour vos reponse

Posté(e) (modifié)
merci pour les reponse personne ne me donne la liste complete a changé pour avoir le parc choc s3 de 2007 sur mon audi a3 de 2004 merci pour vos reponse

Je ne peux pas trop t'aider. D'ailleurs on dévie un peu du sujet du topic. Toutefois, je te conseille d'aller faire un tour sur le lien ci-dessous que j'ai repéré sur un autre forum. C'est en espagnol, je ne comprends pas tout, mais tu trouveras quelques infos. Regarde en page 2 la transformation de la A3 qui se trouve en première page.

http://www.audisport-iberica.com/foro/inde...104700&st=0

Salutations

Modifié par Duff
Posté(e)

Je viens de me renseigner au sujet des prix du becquet S3.

Comme j'habite en Suisse à Genève, j'ai d'abord contacté Audi à Carouge, puis j'ai fait la comparaison avec une succursale française, Duchamp Automobiles à Annemasse en Ht-Savoye.

Suisse : CHF 385.- = ~ 230 Euros

France : 314 Euros :blink:

Je ne sais pas si les prix sont les mêmes dans toute la France. Une chose est sure, je conseille ceux qui habitent pas loin de la Suisse de venir se procurer leur becquet de l'autre côté de la frontière.

Posté(e)

Oui, j'ai constaté aussi cette différence de prix France/Suisse sur certaines pièces. Pour le bas de pare choc arrière s-line : France (Dunand Ferney Voltaire) ~145 euros, Suisse (Genève Montbrillant) ~90 euros !

Posté(e)
Oui, j'ai constaté aussi cette différence de prix France/Suisse sur certaines pièces. Pour le bas de pare choc arrière s-line : France (Dunand Ferney Voltaire) ~145 euros, Suisse (Genève Montbrillant) ~90 euros !

Salut Hasgard,

T'es du coin?

Posté(e)

Salut Duff :coucou:

Ouaip, dans le pays de Gex, et je bosse à l'aéroport de Genève.

Tu es Genevois, c'est ça ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tous le monde voila je cherche également un becquet pour mon A3 et j'ai trouver le meme becquet que Duff sur ebay

Lien becquet

Qu'en pensez vous ?

Pour le prix c'est cadeaux quand on voit les prix chez audi.

Merci de vos réponses !

Posté(e)

Hello tous le monde !

Venredi j'ai amenné ma voiture à la révision et j'en ai profiter pour demander le prix pour un becquet et le mec me dit que sur une A3 s-line on ne peux pas poser de becquet car ce n'est pas le même haillon :blink:

Est-ce vrai ou alors le type n'y connait rien ?

Posté(e)

ben oui c'est meme pour ça que Benjamin a fait ce topic, il nous explique tout en haut que le becquet de S3 ne se monte pas sur l'A3 "normale" notamment a cause des 2 supports nécessitant des perçages dans le hayon, perçages que seules les S3 ont. Faut donc bidouiller.

Posté(e)

Oui ok mais je parle pas pour un becquet S3 je aprle pour le becquet normal. Bref merci quand même

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personne à un bon site serieu ou on peut avoir un becquet (Sline ou s3) pour A3 8P ?

J'ai cherche un peut partout me je trouve pas :furious:

Merci.

Posté(e)

Salut, si il livre en France pour un supplément de 25€ soit un total de 114€ et tu rajoute les frais bancaire de virements à l'étranger (3.70€) normalement.

J'avais pris contact avec lui un moment pour ce type de produit mais pour le moment c'est pas une priorité donc j'ai mis cela de coté.

Posté(e)

le becquet ABT et trés jolie je trouve :bigthumbup:

mais j'aimerais bien touvé les tarifs pour les PC avant et arriére du kit S-LINE A3 8P car cela serait dans mes prévision plus tard :rolleyes:

si quelqu'un en a entendu parlé, faite moi singne car sur le site AUDI j'ai rien trouvé <_<

Posté(e)

voila les reference du kit complet mais sans le becquet :

- Bouclier de PC avant S-Line avec lave-phares : 8P0 807 105 A GRU

sans lave-phares : 8P0 807 105 GRU

- Bouclier de PC arrière S-Line avec aide au stationnement : 8P3 807 303 C GRU

sans aide au stationnement : 8P3 807 303 B GRU

- Spoiler inférieur de PC arrière : 8P3 807 434 D GRU

- Grille de calandre gris S-Line : 8P4 853 651 D 1QP

- Grille de guidage d'air gauche : 8P4 807 681 F

- Grille de guidage d'air droite : 8P4 807 682 F

- Feu antibrouillard halogène gauche : 8E0 941 699 C

- Feu antibrouillard halogène droit : 8E0 941 700 C

voila j'espere que ca t'aidera

Posté(e)

Quelqu'un ayant une A3 8P s-line à fait poser un becquet en seconde monte ???

Si oui, peut il m'expliquer paske chez audi on m'a dit que s'était pas possible car pas le même haillon que les autres modeles !

Merci

Posté(e)

Je pense que la seule différence c'est le S-line collé. Je pense plutot qu'il a pas envi de s'emm*rder avec un becquet

Posté(e)

Je vien juste recevoir mon becquet s-line :malelovies:

Il marque plus que la pose puis je poserais des photos de la bête :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un ayant une A3 8P s-line à fait poser un becquet en seconde monte ???

Si oui, peut il m'expliquer paske chez audi on m'a dit que s'était pas possible car pas le même haillon que les autres modeles !

Merci

Les garagistes sont tous comme ca, moi aussi j'ai eu le meme probleme, le hayon est effectivement différent,

montre toi un peu perssuasif :furious: et il fera ce que tu lui dira de faire, il est parfaitement adaptable si tu retire les tige qui en sorte

et tu le colle comme un becquet basic... :bigthumbup:

Modifié par audi sport
Posté(e)

Il faut percer le hayon mais les enfoncements pour voir ou percer sont deja fais. Suffit ensuite de bien propteger contre la corrosion avec cire et tout et nickel

Sinon au pire tu coupe les vis et colle le tout a la colle a parebrise .... probleme c'est plus chiant si tu dois demonter

Posté(e)

Voilà j'ai récupéré ma voiture ce matin avec le becquet s-line :malelovies:

w3cz5t34.jpg2xd4lbsa.jpg

Posté(e)

Sunk007 tu la commandé chez le vendeur sur ebay?

La qualité est bonne, tu as payé combien la peinture?

Posté(e)

Oui j'ai commande sur ebay, le vendeur étais super sympa :bigsmile: livraison rapide et la qualite super.

La pose + peinture ma coûte 100 euro

Posté(e)

C'est pas mal du tout !

J'avais deja vu l'annonce sur ebay mais bon je savais pas ce que ca donnerais.

T'aurais pas une photos de la voiture en entier pour voir la gueule que ca donne ?

@++++

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon voilà je vais me mettre à la recherche du becquet on va voir niveau prix ce qu'on peu trouver comme par asard y'a + grand chose sur ebay on va donc attendre un peu.

Sinon pour ceux qui l'on posé ça se passe comment, seulement de la colle ou il faut aussi percer pour le positionner?

Niveau devis tarif j'ai eu un qui m'a dit 500€ pose+peinture il se touché bien je crois et sinon 100€ ce qui est correct je trouve.

Posté(e)
Bon voilà je vais me mettre à la recherche du becquet on va voir niveau prix ce qu'on peu trouver comme par asard y'a + grand chose sur ebay on va donc attendre un peu.

Sinon pour ceux qui l'on posé ça se passe comment, seulement de la colle ou il faut aussi percer pour le positionner?

Niveau devis tarif j'ai eu un qui m'a dit 500€ pose+peinture il se touché bien je crois et sinon 100€ ce qui est correct je trouve.

Oui 500€ sa fait chère la pose+peinture :furious: pour ta question mon garagiste me la pose avec de la colle :bigsmile: .

Posté(e)
tu nas pas déjà une becquet S-Line ?

Si la question est pour moi je te répond, non pas de becquet sur ma S'Line ;)