Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non mais c'est pour bientôt :eldiablo:

Posté(e)

bonjour je viens d'acheter le becquet s3 j'ai rencontré un problème si vous pouvez m'aider.Le becquet est fourni avec un feu stop et la malle arriere a aussi le feu stop si je met le feu stop du becquet il faut que je fasse une découpe au niveau du feu stop de la malle arriere comment faire?merci pour votre aide

Posté(e)

oui mais toi c une Sportback et apparament il est différence de celui de la 3 portes !

moi il y a une encoche au niveau du Feu STOP....

Posté(e)

Sunk007 si tu a toujours le pseudo du vendeur chez qui tu à commandé le becquet je suis preneur car + rien sur ebay.de en ce moment.

De toute façon quand on cherche on trouve pas et quand on cherche pas y'en a des masses c'est pareil pour tout...

Posté(e)
Sunk007 si tu a toujours le pseudo du vendeur chez qui tu à commandé le becquet je suis preneur car + rien sur ebay.de en ce moment.

De toute façon quand on cherche on trouve pas et quand on cherche pas y'en a des masses c'est pareil pour tout...

ça c clair, ça ce passe toujours comme ça pour moi <_<

Posté(e) (modifié)

c'est 22fast4u! mais il n'est plus inscrit sur eBay comme par hasard <_< :furious: .

Sinon j'ai trouve sa Becquet A3 8p puis la ici

Modifié par sunk007
Posté(e) (modifié)

Merci Sunk.

Pensez vous vraiment qu'il y'est une véritable différence entre le becquet d'origine Audi à 125€ et la copie à 90€?

Je vais passer commande je crois...

Modifié par Sweek
Posté(e)
oui c celui là le becquet S-Line :bigsmile:

mais qu'elle la diference entre le sline et le s3?

Posté(e)
mais qu'elle la diference entre le sline et le s3?

Aucune d'aprés la référence Audi ils sont identique.

8P3 860 943 GRU

Becquet pour SportBack.

8P3 827 933 GRU

Posté(e)

bonsoir si il y a une difference s line pas de feu stop sur le becquet

s3 feu stop sur le becquet

mais je te conseille de prendre celui de la s line,moi j'ai galéré pour mettre celuide la s3.

bonne soirée sinon il faut mettre le hayon de la s3.Pour que ça fasse d'origine.

Posté(e)

Bon j'ai reçu mon becquet ce aujourd'hui commandé en Pologne chez le vendeur Ebay ci dessus.

Je l'ai posé comme ça sur la voiture pour voir ce que cela donne et hop il y'a un bel ecart Grrrrrrrrrr...

imgp0299640x480gm7.jpg

imgp0300640x480fu3.jpg

je l'ai seulement posé comme ça à plat donc j'aimerais savoir si sur vos becquets d'origine ou en seconde monte si c'est comme ça au niveau du feu de stop ou si on voie un peu + l'ancien becquet en dessous.

(Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre).

Merci à vous ;)

Posté(e)

Quand j'ai reçu le becquet il étais comme le tien avec des ecarts affreux lol :furious:

Mais une fois pose elle étais nickel comme celle d'origine (becquet s-line) :bigthumbup:

Posté(e)

Ca me rassure un peu j'ai déjà envoyé un mail au vendeur pour le prévenir.

Pouquoi quand on le pose il y'a cet écart alors?

Au niveau du feu de stop on voie un peu + l'ancien becquet.

Posté(e)

Moi je viens d'acheter um becquet aussi, je l'ai posé et nicquel............ 115€

Direction peinture :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu la acheté ou ton becquet Fredoo?

Sinon tu la posé direct sur le hayon et ta pas le jour que j'ai moi?

Au niveau du feu de stop tu a le même écart ou +?

Merci ;)

Posté(e)

J'ai été surpris par la qualité c'est pour ça que je l'ai acheté direct...... :malelovies:

C'est un pote a moi qui me l'a trouvé :bigthumbup:

Posté(e)

tu vois aussi un peu l'ancien car il est pas encore peind mais quand cela sera fait ça ne ce vera plus, le mien est pareil je crois....

Posté(e)

Ce matin j'ai essayé de le repositioner correctement et ça a l'air d'allez.

Seulement si une personne pouvait me prendre une photo au niveau du 3em feu de stop pour voir si il y'a un écart ou pas.

Merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Ce matin j'ai essayé de le repositioner correctement et ça a l'air d'allez.

Seulement si une personne pouvait me prendre une photo au niveau du 3em feu de stop pour voir si il y'a un écart ou pas.

Merci ;)

je devrais poser le miens en fin d'aprem, mais j'ai verifier ya pas autent d'ecart au niveau du 3eme feu de stop....

Posté(e)

J'ai reçu le nouveau becquet origine Audi, il est chez mon carrossier je vais pas trop pouvoir en profiter car à peine posé et je mets la voiture en vente.

Rien à voir entre la copie et l'original, même niveau poid.

Posté(e)

vous les fixez comment ces becquet ? je vais surement me laisser tenter... :rolleyes:

Posté(e)
vous les fixez comment ces becquet ? je vais surement me laisser tenter... :rolleyes:

de la colle qui est fourni avec le becquet ;)

Posté(e)
J'ai reçu le nouveau becquet origine Audi, il est chez mon carrossier je vais pas trop pouvoir en profiter car à peine posé et je mets la voiture en vente.

Rien à voir entre la copie et l'original, même niveau poid.

[Petit HS] Tu vas prendre quoi à la place Sweek ? A3 TFSI ? TT ? :rolleyes:

Posté(e)
[Petit HS] Tu vas prendre quoi à la place Sweek ? A3 TFSI ? TT ? :rolleyes:

A3 Tdi 170cv Blanc Ibis avec quelque options sympa je vais voir ça, la suite dans mon poste de présentation ;)

Pas d'essence au vu du prix à la pompe et pas facile à revendre en +, le TT oui pour bientôt ça sera la prochaine mais j'ai besoins de 4 places pour les vacances est descendre en Tfsi serait une ruine.

Posté(e)

Un Tdi 170... je ne peux qu'approuver ton choix :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[Fin du HS]

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut il me confirmer le code article du béquet Sline pour A3 8P car le magasinier n'était pas capable de me le dire.

Y a t il une grosse différence avec le béquet ABT ?

Posté(e)

J'ai acheté un becquet pour A3 8P, présenté comme un becquet sline.

Il porte le numéro de série suivant: 8P3 860 943

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il comporte 2 pattes taraudées.

J'avais cru comprendre en vous lisant que seul les becquets d'S3 avaient ces 2 pattes.

Donc soit mon becquet est un becquet S3, soit il ne s'agit pas d'une pièce d'origine (les quatres anneaux sont pourtant gravés dessus), soit il s'agit d'un autre type de becquet Audi. :unsure:

Qu'en pensez vous ?

Merci :coucou:

IMG_6794.jpg

IMG_6795.jpg

Posté(e)

J'avais reçu le même quand j'ai commandé sur Ebay.de d'un vendeur en Pologne.

Une fois la découpe des tiges faite le tout monte nickel.

Posté(e)

OK, je suis rassuré.

Sweek, c'est celui que tu as actuellement monté sur ta voiture ?

Posté(e)

C'est normal.

J'avais la meme chose sur celui que j'avais installe sur mon A3.

C'est parce que sur une A3 qui a le kit S-Line, il y a des trous sur le hayons pour y fixer le becquet.

Il suffit de scier a la base les 2 pattes et de coller le becquet directement avec de la colle a pare brise....

Posté(e)
OK, je suis rassuré.

Sweek, c'est celui que tu as actuellement monté sur ta voiture ?

Oui 2 petit coup de scie, de la colle à pare brise et hop le tour est joué.

Posté(e)

Slt blootooth,

Ton becquet tu l'a acheté où???

sur ebay ou en concession, peint ou pas et peux tu me donner le pix qu'il t'a couté??

Posté(e)

@ blootooth, j'ai reçu le même hier soir :bigsmile:

photos0004jvz0.jpg

Avez vous une idée de tarif à ne pas dépasser pour la peinture + pose ? j'ai appelé un carrossier, il m'a dit envrion 70€ ht de peinture sans compter la pose et la colle si ça prenait 1 ou 2 heures... à mon avis il arriverait plus dans les 200€...