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HeliVibe

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    Audi A4 Avant Ambition luxe 2.0 L TFSI
  1. Cela dépend peut-être de l'année de la voiture.
  2. Salut, je possède une A4 Avant 2.0 TFSI, que je ne peux que te recommander. J'ai eu, juste avant, une A3 1.8 TFSI de 160ch. Je trouvais ce moteur super mais trop bridé, ce qui n'est pas le cas du 2 litres. Au niveaux conso, c'est quasiment la même chose que l'A3 avec l'A4 en ville, mais pas sur autoroute ou c'est 0,5L au 100 en moins avec l'A4. Et oui moteur plus puissant donc moins sollicité. En revanche si je tape dedans, c'est plus, mais cela reste raisonnable. En ce qui concerne le moteur, à part la courroie de distrib qui est à faire tous les 5 ans ou tous les 120000Kms, rien de particulier. Donc bien vérifier si l'entretien à bien été fait dans les règles.
  3. Merci à tous, il semble que certaine concessions soient un peu à côté de la plaque :-) Amicalement. Pierre.
  4. salut a tous, propriétaire d'une A3 ambition 1,8 TFSI, je pense changer pour une S3. Étant un adepte de la boîte S-Tronic, est ce que certain d'entre vous auraient des infos sûr une futur S3 avec cette boîte ? D'avance merci pour vos éclaircissement. Amicalement, Pierre.
  5. la raison officielle des préparateurs est que ce moteur fait appel à un nouveau type de calculateur qu'il n'est pas encore possible de re-programmer. Je pense en effet que comme on en voit très peu, ils ne s'y intéressent pas beaucoup :dodo:
  6. Salut, reprog non possible sur le 1,8 TFSI actuellement, ne prend pas ce moteur si c'est ce que tu envisage dessus.
  7. J'ai eu la même incertitude: 2.0 TFSI manuel ou 1.8 TFSI S-Tronic. je me suis dit à ce moment là que 200 Cv c'est bien mais finalement pas vraiment utile en région parisienne et sur nos autoroutes pour rouler à 130 Km/h. Un autre facteur est que je tenais à acheter une voiture avec une boite auto. De plus le 1,8 TFSI à beaucoup de couple pour un essence, une puissance disponible très tôt et surtout un chaîne de distribution donc pas de changement de courroie à budgeter. si ça peut t'aider ;)
  8. Euh, manque de sensation avec un moteur qui va jusqu'à 6200 trs/min, faudra m'expliquer, il fait quand même 160 Cv. j'adore ce moteur, vraiment très sympa.
  9. Euh, non, j'ai 20 000 kms au compteur. En roulant à 90 Km/h, j'ai réussi à descendre la conso à 6,7 L/100, mais dès que je fais de la ville, c'est directe 9,5 L/100.
  10. Salut, entre 7,8 L/100 et 8,1 L/100 régul calé à 135 km/h compteur. super moteur, j'en suis très satisfait. ;)
  11. oui, effectivement <_< ça ce voit moins quoi.
  12. T'as raison, c'est exactement ce que je ne supporte pas quand je suis derrière et que je respire toutes ces saloperies de particules ;-) Je trouve que les FAP devraient être de série sur les diesels. Et sans vouloir lancer de débat stérile pourquoi tu ne t'oriente pas sur un TFSI ? A+ Pierre.
  13. Salut, c'est intéressant, j'ai l'impression que les ventes au compte goûte de ce moteur obligent les concessionnaire à appliquer des remises plus élevé que la moyenne. Quand j'ai négocié mon 1,8 TFSI l'année dernière, j'ai obtenu 11% de remise. En ce qui concerne les délais, j'ai eu la mienne avec 2 semaines de retard sur les 8 initialement prévu. A+ Pierre.
  14. Euh non, tout est d'origine sur ma voiture. A+
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