Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cette apres midi le moteur a casse, j en ai marre de ses voitures meme quand tu y mets le prix y a des soucis defois on se dit qu on ferais mieux de s acheter une logan

Modifié par DAD69
Posté(e)

Pas plus d'explication sur les circonstances et la description de la casse moteur ? :rolleyes:

Posté(e)

Salut,j'aimerais bien connaitre l'origine de la casse,on attend ta reponse avec plus de details :coucou:

Posté(e)

j etais sur une national a 90km/h environ, d un coup tout s est coupe une grosse fumme noire est sorties de l echapement j en serais plus se soir elle a ete remorquee par audi assistance

Posté(e)

au derniere nouvelle sa serait le turbo qui aurait casse il demonte demain pour voir l interieur du moteur mais en tout cas chez audi a lyon c est des charlots je commence deja a me prendre la tete avec le chef d attelier

Posté(e)

Aie!!!!!!,ça commence mal ton affaire,tiens nous au jus pour la suite,bon courage :coucou:

Posté(e)
au derniere nouvelle sa serait le turbo qui aurait casse il demonte demain pour voir l interieur du moteur mais en tout cas chez audi a lyon c est des charlots je commence deja a me prendre la tete avec le chef d attelier

Desolé pour toi. De quel garage sur Lyon il s'agit?

Posté(e)
Desolé pour toi. De quel garage sur Lyon il s'agit?
chez central auto

Posté(e)

curieux, même avec le turbo en rade le moteur devrait tourner sur ses 4 pattes non ? avec 60ch c'est sûr mais bon ça permet de rouler un peu...

Posté(e)

Pas obligé si c'est l'huile qui passe dans l'echappement :coucou:

FRED

Posté(e)

donc au derniere nouvelles le moteur est touche, sa serait la pompe a huile qui aurait merdé mais je pense qu il savent pas trop ,de toute facon il change tous le probleme c est qu il m annonce 3 semaines de delai minimum super je dois partir au portugal le 7 aout donc je leur ai dis qu il me fallait une voiture car je ne partirais pas avec la new beetle avec femme fiston chien poutr 3 semaines,de toute facon c est pas possible.Apres avoir un peu geules car le chef d attelier me prenais de haut,le directeur de la concession viens en me demandant ce qui se passait je lui explique et tout en lui rapelant les voitures que j avais acheter dans sa concession et fait entretenir et qu en plus une voiture qui a 23000kms et pas un ans avec un moteur qui casse que si ma voiture n etait pas prete je voulais une voiture de pret et pas une polo et la il me dit que quoi qui se passe j aurais un touran de pret comme quoi des fois il faut geule un peu meme si c est audi

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton histoire me rappelle mon histoire sur mon A3.

Casse turbo, toute l'huile est passee et le moteur a pris aussi.

Pense a contacter Audi France en plus de ta concession. J'avais 72000 kms quand ca m'est arrive. J'avais eu des problemes de consommation d'huile et de liquide de refroidissement. Audi n'avait jamais trouve d'ou venait le probleme. Par chance j'avias les factures et les demandes d'interventions.

Ils m'ont change le moteur, le turbo et l'echangeur a leur frais.

Bon courage pour la suite :coucou:

Et pour la voiture de pret, ils voulaient me la faire payer... heureusement que j'ai pu me debrouiller autrement

Modifié par mat911t
Posté(e) (modifié)

si m a voiture n est pas prete il se debrouille comme il veule mais je ne payerais rien ce n ais pas pour faire le beau mais je leur ai fait gagne au minimun 130000euro en 5 ans et ca le directeur la bien compris

Modifié par Fredbbs
Posté(e) (modifié)

Et ce qui est bizarre c'est que ta voiture est "neuve" du moins plus recente que la mienne qui est de decembre 2003.

Ils ont bien mis un mois entre le moment ou elle est arrivee sur le plateau et le moment ou je suis reparti avec. Et j'avais lu dans la charte de ma concession (c'est peut etre la meme dans toutes les concessions) que la voiture de pret devait etre de la meme categorie ou categorie superieur au vehicule depose.

J'avais lu ca d'ailleurs en recuperant ma voiture a l epoque, ca devait etre en septembre dernier. Et une femme est venue poser son A6 pour une revision et est repartie en A6.

Quelqu'un peut il confirmer cette politique ?

Et il y a un 2 ans, j'avais une piece a changer sur la voiture (prise en garantie) et cette piece etait a usiner. J'ai eu droit a une 307 SW de pret. En tappant bien fort du poing tu devrais pouvoir avec mieux qu'un touran je pense

Modifié par mat911t
Posté(e)

J'avais laissé, il y a quelques mois, mon break pour une vidange et, devant patienter 2 heures, ils m'ont proposé un... C-Max :bigsmile: Finalement, je suis allé patienter au café...

Posté(e)

peut etre mais un touran m ira bien surtout qu il est toute options et ca m eviteras de metre 6000 kms a mavoiture en 3 semaines de toute facon je la vends ou negocier une reprise

Posté(e)

Je me souvenais bien avoir lu il y a quelques mois que tu te tatais à la vendre... Il pourrait peut etre te proposer une reprise intéressante, qui sait.

A l'époque où j'avais eu droit à ma 307 de prêt, je l'avais récupéré avec 42kms... Toute neuve, en l'espace de 2 semaines elle accusait plus de 2000 kms. Ils ont du être content :bigsmile:

Le Touran tout équipé c'est sur c'est déjà bien, mais si tu peux avoir encore mieux... pourquoi pas!

@RS678: ca m'étonne que tu n'es pas voulu essayer de tondre la pelouse avec :bigthumbup:

N'oublions pas que RS est un pro en matière de tonte de pelouse avec tondeuse de plus de 400cv :eldiablo:

Posté(e)

donc derniere nouvelle je sors de chez audi et je n aurais pas ma voiture avant debut septembre.Soit disant a cause des vacances le temps d avoir les accords d audi allemagne et tout leur blabla et je leur ai dis que je ne voulais pas de touran, donc il mont propose une a4 1.9 tdi 116 que j ai accepte et que j ai jusqu a que je recupere la miene elle a un petit choc sur la portiere et le spoiler avant mais c est pas grave

Posté(e)

Ca s'arrange un peu concernant la voiture de remplacement.

Par contre fais attention à une chose. Lorsque Audi m'avait passé une voiture de remplacement car la pièce défecteuse devait être usinée en Allemagne, ma concession m'avait annoncé un délai d'un mois avant de récupérer la voiture. Or le prêt d'une voiture leur revient assez cher. Ils se sont mis en 4 et finalement au bout de 10 jours, ils m'appellent à 9h un matin et me disent votre voiture est prete, il faut nous rendre le véhicule de pret avant 18h sinon vous payez chaque journée supplémentaire. Ma voiture étais à Aix et cet été là je bossais à Paris. J'ai du faire l'aller retour dans la journée. Les boules, et merci patron qui m'a laissé prendre ma journée.

Previens les que tu pars loin et que quoi qu il arrive pas moyen que tu doives revenir en urgence car ta voiture est prête. Ca risquerait de te gacher encore plus tes vacances.

Posté(e)
Ca s'arrange un peu concernant la voiture de remplacement.

Par contre fais attention à une chose. Lorsque Audi m'avait passé une voiture de remplacement car la pièce défecteuse devait être usinée en Allemagne, ma concession m'avait annoncé un délai d'un mois avant de récupérer la voiture. Or le prêt d'une voiture leur revient assez cher. Ils se sont mis en 4 et finalement au bout de 10 jours, ils m'appellent à 9h un matin et me disent votre voiture est prete, il faut nous rendre le véhicule de pret avant 18h sinon vous payez chaque journée supplémentaire. Ma voiture étais à Aix et cet été là je bossais à Paris. J'ai du faire l'aller retour dans la journée. Les boules, et merci patron qui m'a laissé prendre ma journée.

Previens les que tu pars loin et que quoi qu il arrive pas moyen que tu doives revenir en urgence car ta voiture est prête. Ca risquerait de te gacher encore plus tes vacances.

merci mais il sont au courant que leur voiture va aller au portugal car en fait l a4 qu il m ont prete est la voiture de fonction d un de leur collaborateur qui viens de demissioner

Posté(e)

Dans ce cas, passe de bonnes vacances et profite bien de ton A4 de "fonction / vacances". :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila je recupere la voiture demain soir je vous tiens au courant

Posté(e)

bon voila voiture recupere tout a ete changer il y en a pour 10700 euros de facture en avant pour un petit rodage