Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je reviens sur la scène du S3 world.

et j'habite dans le loir et cher, donc je recherche les personnes qui ont une s3 et ainsi ce faire nous aussi un petit clan,

Alors si vous connaissez des 41 ou vous êtes vous même du 41 foncer ecrivez moi

merci

[email protected] au cas ou ma boite soit pleine :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien disons que oui je recherche activement, j'ai une bonne piste et si cela ce passe entre ersonnes inteligentes j'ai trouver mon bonheur.

je sait que tu a la tienne en vente, je t'avais ecris je crois.

comme je dit pour le moment je dois revenir en france, si tout ce passe bien alors oui j'ai une nouvelle s3, si cela ce passe mal, ben vacances en clio de location :bigsmile:

Posté(e)

Salut Paulodou

Comme tu le sais moi je suis du 18 ( Cher ) et c'est clair que se serait pas mal de faire un groupe.

Pour le moment je travailles à l'etranger mais pourquoi pas ce faire une balade quand je rentre pour les vacances au mois d'aout.

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

et bien on est tous les deux dans le meme cas, on bosse a l'etranger et on rentre en aout, donc faudrai etudier un autre nom que la 41 team :bigsmile: , debut aout pas possible au moins jusque vers le 25, apres pas de oucis, mais dit moi on c'est pas vu chez audi chateauroux il y a quelques mois?

Posté(e)

Oui c'est bien moi si je ne dis pas de betise il y a cyril00 qui habite dans le cher aussi.

Moi aussi je suis dispo quand fin du mois d aout.

Je me trouve de l'autre coté de la mediterranée,Italie.

Posté(e)

ouais faut pas compter sur Cyrille, ça voiture ne lui sert quà faire le tour de son jardin ... (Dommage qu'il soit pas connecté en ce moemnt :eldiablo: )

Posté(e)
Et bien disons que oui je recherche activement, j'ai une bonne piste et si cela ce passe entre ersonnes inteligentes j'ai trouver mon bonheur.

je sait que tu a la tienne en vente, je t'avais ecris je crois.

comme je dit pour le moment je dois revenir en france, si tout ce passe bien alors oui j'ai une nouvelle s3, si cela ce passe mal, ben vacances en clio de location :bigsmile:

De toute façon elle est vendue

Posté(e)

et bien je pense que c'est toi que j'ai vu avec un S3 jaune tu étiit avec un ami. et moi aussi avec un pote, et plus léger de 980 euros de révison des 120 000km :eldiablo:

moi suis un peu plus en bas a droite que l'italie, suis en australie.. j'espere rentrer entre le 4 et le 6

on ce tiens au jus