Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

salut tout le monde

Ca y est, la TT part normalement à la fin de la semaine ... donc la semaine prochaine ,je me mets à la recherche d'un A2 ... C'est pour quoi je fais apelle à votre observation pour m'aider à dénicher la perle rare ...

Mon budget étant limiter, je ne m'attends pas a trouver uneA2 pack, ou en core avec toit panoramique ,etc ... maxi 9000 €

J'espère que vous pourrez m'aider ...

Merci d'avance

Posté(e)

salut , tu as une préférence au niveau du moteur?

y a des 1.4 essence ou tdi en pack :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a2-4892059.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a2-4834654.html

tu as même la creme des cremes des A2: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a2-4902247.html mais 85000kms celle la.

Posté(e)

Merci beaucoup francois !!!!!

C'est vraiment terrible... J'arrive pas aà trouver de bonne occasion comme ca ...

Ma TT part normalement lundi 23 ou celui d'apres ... suivant les congé du gars.

C'est vrai que la 1.6FSI pack est vraiment plaisante, mais c'est vrai que 85000km ca commence à compter, surtout pour un essence.

Au début je m'orientais vers un diesel, mais ils ont l'air de coté encore cher ...

En tout cas je les garde sous le coude ...

Vraiment merci beaucoup

Posté(e)

143000kms :blink: mais bon , la est l'intéret de l'essence.le même prix a l'achat avec moitié moins de kms.

1conseil ,rabas toi sur une fsi... :P

Posté(e)

La mienne est de juillet 2004 et à déjà 115,000 kilomètres. (et je fais 35,000 kms / an ;-) )

Elle sort de révision, et ..... rien !

Je pense que sur un TDI chez Audi, le kilométrage n'est pas forcément gênant !

Et puis le débat diesel - essence dépend aussi du nombre de kilomètres que l'on fait. (Perso en roulant bien (un peu plus que les limites autorisées..... hum hum...) je fais entre 5,2 et 5,5 litres aux 100.

Moi en faisant 150 kilomètres par jour, il vallait quand même mieux que je prenne un diesel, donc à TT.project de voir si il vaut mieux prendre un diesel ou un essence.

Posté(e)

Je priviligierais pluto un véhicule avec peu de kilomètre pluto qu'un open sky ou autre ...

Par contre, le capot il s'ouvre comment ??

En tout ca fais plaisir que du monde m'aide a chercher une auto ...

Francois : j'ai eu les photos du 1.6FSI que tu m'vais envoyer, il est dans un sale état ..., je t'enverrais les photos ... tu verras

Posté(e) (modifié)

pas mal du tout celle la si tu la fais passer a 7900 ca paye la cg... :bigthumbup:

par contre interieur cuir gris (normalement c'est tissu gris ou beige) ca m'étonne un peu... autant prendre la pack plus...a voir ..

TTproject envoie les photos de l'épave :eldiablo:

pour le capot en fait il s'enlève complètement, il suffit de tirer sur la poignée à l'intérieur de la voiture pour voir la calandre basculer et faire apparaître deux petits becs pour vous permettre de faire le plein de lave glace et aussi de faire l'appoint d'huile. Au milieu des deux tu as aussi bien entendu la languette qui vous permet de vérifier le niveau d'huile.sur les cotés,tu as accès à deux molettes grise claires que l'on fait tourner (1/4 de tour pour désserer et appuyer en tournant pour serrer)pour libérer le capot qui s'enlève complètement (pratique pour avoir un accès complet au moteur). Ce capot s'enlève et se remet très facilement du fait qu'il soit en aluminium, la seule chose, faire attention à l'endroit ou tu le poses <_< <_<

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Salut !!!

Pour ta recherche verifie si la dsitribution a été faite (> 5 ans).. sinon faut negocier... a ne pas negliger

A++

Fred

Posté(e)

Sans ta TT, ca va etre dur de te reconnaitre maintenant! :rolleyes:

Posté(e)
Sans ta TT, ca va etre dur de te reconnaitre maintenant! :rolleyes:

Ca c'est sur ... :bigthumbup:

Mais comme tous les A2istes il sera unique ... (le mien encore plus :eldiablo: )

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller sans rancunes … sa pourrai t’aider dans tes modifs, tu vois on sais aussi s’entraider sur le forum :coucou:

modifs A2

Modifié par GG78
Posté(e) (modifié)

merde GG tu y a pensé avant tout le monde

on va créer une ASSO sur les modifs pour nos petites A2 !!!

TT project : ministre du trop serieux ??? :!!!!! :bigthumbup:

en plus , c est encore plus facile pour toi , tu as les deux vehicules

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

au fait tu arrives , mais tu pars de quel endroit ??? ( cf le titre)

Modifié par french
Posté(e)

trop complex de mettre un Pc sur son A2 alors il met la TT dans le mur , c est plus simple et surtout unique comme PC