Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:a3: Bonjour en effet je suis un petit nouveau!!! de la pire espéce des :exclamation: PROPULS bref un ancien (et toujours) BM(iste) (dailleur on peut difficilement comparé un 323 e30 et un 2.3l audi) :cop: :agenoux: , je viens d'investir le monde de mon pére (a6 2.5 tdi) en réalisant l'achat d'une audi 90 cabriolet (oui 90 :bouletrepere: et non 80) c'est marqué sur la carte grise, elle provient d'allemagne d'ou mon probléme tout dans le manuel est en ICH BIN, FUR AUDI et autre termes barbar d'outre rhin :belgique: .

Outre mon souci avec mon couvre capote manuel, et mon souci avec mes penu en 225/40/17 qui mange l'aile, j'ai un souci avec LE CHECK:

Il m'indique un voyant (orange c'est moin grave) qui semble être celui du liquide de lave glace, jsuqu'ici tout vas bien mais la ou se situe ma peur c'est qu'en suite apparait un voyant (toujours orange) qui lui marque KM/H comme si je devait rouler doucement pour une raison X (ou Y) :degage2:

(j'ai mis une photo pour symboliser) :1-heben:

:icon33: Merci de me donner vos avis éclairé, de plus ne manquant pas de suite dans mes idée je suis a la recharche d'une RTA pour 2.3L de 1993, si quelqu'un a cela en PDF, ainsi qu'un TUTO :Forum05: : comment changer sa capote sur audi 80 (la c'est 90). :squate: De plus je suis a la recherche de ressort d'amortisseur d'origine les koni semble être la source de l'histoire d'amour entre mes pneu et mes ailes arriéres. Et pourquoi pas un tuto sur le bouton du couvre capote et les réparations nécessaire.

(la j'en profite puisque :dabord: ) mais le vrai souci c'est le KM/H sur mon tableau de bord.

Merci d'avance de votre patience :evilboulet:

:Forum82: Si quelqu'un me dit que j'ai pas l'aire d'un professionnel des audi je lui dirait juste que des amateurs ont construits l'arche de noé et que des professionels ont construit le titanic..... :arf:

post-28752-1184598156_thumb.jpg

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Salut et bienvenu sur ce forum, si ton voyant s'affiche a partir d'une vitesse X et toujours la même, a mon avis c'est juste un indicateur de la vitesse que l'ancien proprio a programmé.

Exemple sur mon A4, il est programmé a 70km/h des que j'ai franchi cette vitesse ça bip et j'ai un dessin qui s'affiche sur l'odb, ce dessin est orange ;)

Posté(e)

+1 pour le limiteur de vitesse avec alarme sonore.

Sinon :belgique:, c'est le drapeau belge. Pour Schpountzland, c'est certes les mêmes couleurs, mais elles sont horizontales et pas dans le même ordre (noir-rouge-jaune, dans l'ordre de haut en bas).

Je crois que nos amis belges :coucou: apprécieront, qu'on ne confonde pas leur drapeau avec celui des Allemands, que nous aimons aussi, puisqu'ils font des Audi :bigsmile: !!!

Posté(e)

Un limitateur de vitesse ça alors??. :1-heben: ... Enfin cela me rassure beaucoup a moi de trouver comment le changer, j'ai telment fourré mes doigt partout ce week-end, que j'ai du déclenché ce rappel éléctronique :Forum82: :belgique: désolé pour nos amis les belge je m'en excuse septente fois.... ( d'ailleur le rap de XL bruxelle pour les intimes c'est un truck inimitable) j'ai des connections dans le plat pays.... :maiscnulca:

Posté(e) (modifié)

censuré car redondant (voir msg de jms plus bas)

post-28752-1184661527_thumb.jpg

Modifié par -=polini=-
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je te scanne la doc d'utilisation ce soir du 80 qui doit être identique.

Pour le tuto j'ai fait un ouverture de topic sur un autre forum ici personne ne ma répondu quand j'ai fait ma demande

je suis a la ramasse sur les sujets mais j'ai regroupé pas mal de doc sur le sujet pour répondre le seul soucis c'est que je n'ai pas le cab pour être plus crédible mais je travail pour ça.

Donne l'année de ton cab et le type avec des photos. :coucou:

Pour l'intervention sur le capote j'ai les docs complètes sous word en français avec les côtes des vis et tout ce qu'il faut.

J'ai regroupé les shémas électriques d'origine française de 300 pages également. :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

salut !

Bon, j´ai failli reprendre sur le drapeau, mais je vois que c´est déja fait, alors je n´en remets pas une couche...! mais bon, quand même...!! :bigthumbup:

Alors effectivement, c est bien un indicateur de vitesse. Normalement pour le désactiver, tu dois maintenir appuyé assez longtemps (2 ou 3 secondes) le bouton qui sert a l´enclencher (qui, lui s´enclenche sur simple pression). Sans doute sur le tableau de bord. Peutetre un bouton nommé "Check" pres du bouton de remise a 0 du compteur journalier...

a+

Modifié par HerveG
Posté(e)

:bigthumbup: Désolé pour les pti belges :belgique: :baton: , mais jvais quand même pas faire comme Johnny pour me faire pardonner? :arf:

ok je vais isolé le probléme je monte a 200 km/h :exclamation: et j'appuis sur le bouton lool.

J'ai un bouton qui est enfoncé je croi que c'est clui la. :applaudit:

:bowdown: Merci beaucoup. :bravo:

Posté(e)

permet moi un gros mot PUTIN tu déchire grave je rêve :wub: .... OUI jveu tout ce que tu posséde sérieusement je galére depuis plus d'un mois et toi tu est mon sauveur. :champion:

C'est un audi 90 enfin bon 80 de 1993 capote manuel,(noir) 2.3l, tout est nickel sauf la capote éventré par des jeunes zoolou. Ciel de toit nickel, juste la capote déchiré en surface, et donc j'ai reçu hier ma capote du comptoir (ou j'ai laissé un commentaire sur leur docs déplorables) mais j'ai tellement peut d'élément que je commance a ma poser des questions sur la faisabilité et sur internet ya pas grand monde qui a des éléments.

Au fait tu veut mon e-mail???

post-28752-1184665227_thumb.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Oui passe moi ton mail je te balance ça sous world 2003 il te faut quand même une expérience du bricolage.

:bien:

Pour le shéma électrique 300 pages ne passent pas par mail donc demande ce que tu as besoin je scannerais dés que possible car j'ai pas énormément de temps projet en cour...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

excuse moi polini mais c'est quoi ce souk ????

Tu ouvres un premier sujet dans une rubrique qui n'est pas la bonne et ensuite tu quotes ton propre message dans une autre rubrique !!!!

Je suis désolé de te dire que sur Audi-Passion ça ne marche pas comme ça, on ne pose pas ses messages comme un chien ses excréments !

J'ai donc combiné tes deux sujets et mis le sujet unique dans la bonne rubrique, merci de prêter plus d'attention à l'avenir.

Posté(e) (modifié)

Bonjour en effet concernant mes sujet j'ai fait quelques petites érreurs de débutant dans les forums que celui à qui ça n'est pas arrivé me jéte la premiére pierre :Forum42: et les suivantes. Mais il est vrai que nous n'avons pas autant de possibilité que vous Los modératores pour corriger nos érreurs :think: . Ce n'est pas une raison pour prendre la mouche :mouches:, et me comparer a un chien (la blague est limite pour un modo :malades: ), je comprend tout a fait que le fait d'être modérateur demande du temps et un oeil constant sur l'évolution des sujets, mais si dès qu'on arive sur un forum sur lequel on souhaite s'investire, on observe de l'animosité :sportif: forcément cela jette un froid :Peureux02: . Maintenant je suis conscient d'avoir fait une érreur :tropbiendit: car je m'était perdu dans le forum :Forum82:.

:zen: Je pense que nous somme là pour partager une passion et non nos angoisse. :wrongplace:

A l'avenir je ferait plus attention et vous invite à effacer tout sujet de ma part qui ne serait pas a sa place :out1:

(Sauf celui ci bien entendu car si on efface les réponse il y as censure :1-heben: )

juste un rappel :

CITATION(Sylvain @ 24/11/05 à 14:01 ) *

Bonjour,

La Communauté des 4 Anneaux est avant tout une grande famille qui partage une passion commune : la marque Audi et son patrimoine (Auto-Union, Horch, NSU, DKW, Wanderer), l'automobile en général et tous ce qui s'y rattache (sport mécanique, entretien, restauration, dépannage, etc...). Tout ceci dans un esprit de convivialité, favorisant les rencontres, la détente, les loisirs, les voyages, voire même l'amitié, dans un climat de tolérance et d'échange.

Oui passe moi ton mail je te balance ça sous world 2003 il te faut quand même une expérience du bricolage.

:bien:

(....) projet en cour...

Bon courage pour ton projet et merci pour tes futures docs tu cartonne

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

tout est OK alors :coucou: