Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pourrait me dire ce que la version S-Line a de plus ?

Pour avoir le GPS il faut compter combien de plus ? ...pas d'options à prendre pour pouvoir y avoir droit ?

Beaucoup de questions mais cette voiture (je crois que vous avez pu le voir) m'intéresse pas mal et si je craque définitivement ce sera début Août...d'où mes questions :eldiablo:

Si un modo pouvait effacer mes 2 autres posts...j'ai eu un petit soucis avec ma connection, désolé :unsure:

Modifié par LCL2000
Posté(e) (modifié)

tu as en plus pour 3.450 euros de delta:

le pack alu étendu

ODB + SIC (systeme information conducteur)

chassis sport s-line - 10 mm

jantes alu 18' 5 branches

regulateur de vitesse

les sigles s-line sur volant , ailes, seuils, sieges

sellerie cuir nappa fin

levier de vitesse raccourci sur boite meca

tu as aussi le droit à 2 teintes audi exclusive facturées au meme prix qu'une peinture classique, gris avus et rouge misano

Modifié par hugo
Posté(e)

Ok super...la S-Line me paraît mieux alors...

A voir si le rabaissement de 10mm n'est pas trop inconfortable.

En tout cas maintenant je sais vers quoi me diriger

TT 2.0 TFSI S-Line gris dauphin

Radar de recul en option

GPS en option (à voir le prix et surtout s'il ne faut pas rajouter des options)

Pour les phares Xenon c'est une option sur la S-Line ?

Posté(e)

tres bon choix la s-line en gris daufin

sinon le gps 1 c'est 1.380 euros

le gps plus couleur = 2.810 euros

les xenons c'est 1.100 euros compris le pack optique design

concernant le chassis s-line tu peux ne pas le prendre en option

Posté(e)

Bon ben je sais quelle configuration demander maintenant :bigsmile:

Radar de recul en option

GPS Plus couleur

Pas de rabaissement de 10mm

et

Reprise de mon A4 2.0 TDI 140cv Ambition Luxe (+ quelques options) livrée le 31 octobre 2006 avec 28 000 kms.

En espérant que je ne devrait pas mettre beaucoup au bout, sinon je ne pourrais pas tester cette belle bête, ça serait dommage :eldiablo:

Si quelqu'un voit quelque chose d'indispensable...il ne faut pas hésiter ;)

Posté(e)

je dirais la s-tronic vraiment un plus sur cette auto et la pack optique design si tu ne prends pas les xenons ! (260 euros)

Posté(e)

Pour la boite auto (S-tronic), je ne suis pas trop pour, ma femme a conduit une A3 2.0 TDI en boite auto, sans plus. Elle m'a dit qu'effectivement, en ville c'est un plus pour les arrêts-redémarrages mais sinon le plaisir de passer les vitesses c'est quand même quelque chose.

pack optique design : 260 €

et pack optique design + Xenon : 1100 €

c'est ça ?

ça comprend quoi exactement ce pack ?

Posté(e)

je trouve que la s-tronic est plus adaptée sur un moteur essence, essaye pour te rendre compte par toi meme.

le pack optique design comprends les parements de phares chromées :bien: magnifique, et les feux arriere foncés

Posté(e)

ok je demanderais à essayer.

Sinon tu n'aurais pas des photos (ou lien) pour que je me rende compte ?

En option je prendrais également le Bluetooth, indispensable...je l'utilise tous les jours dans l'A4, du coup je l'ai zappé :)

Posté(e)

l'option Bluetooth coute 550 euros mais oblige le volant multifonctions encore en option ( 290 euros)

bienvenue dans le monde audi des options :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ouais je connais bien, c'est pour ça que j'avais pris l'Ambition Luxe pour l'A4 ;)

Bon nous disons donc :

Radar de recul

GPS Plus couleur

Option Bluetooth

Volant multifonction

pack optique design (à voir)

(Peut-être s-tronic ...à tester)

Modifié par LCL2000
Posté(e)
Ouais je connais bien, c'est pour ça que j'avais pris l'Ambition Luxe pour l'A4 ;)

Bon nous disons donc :

Radar de recul

GPS Plus couleur

Option Bluetooth

Volant multifonction

(Peut-être s-tronic ...à tester)

assez d'accord avec cette liste ;)

+ à prevoir si il ne fait pas partie de la dotation sline le Concert mp3 ?

Le radar de recul est absolument indispensable !!! (j'ai sauvé une aile deux ou trois fois au debut)

par contre le gps à 2800 € ,sans POI radars je trouve que c'est vraiment du racket !!

un tomtom @ 300 € fais mieux !!!

je porte aussi à ta connaissance que "pourrait" sortir en fin d'année un TT2 2.0 TFSI quattro 260 CV :malelovies:

sans doute ma prochaine .........polite.gif

++ :coucou:

Posté(e)

Dans ta confiog je mettrais les jantes en 19 :coucou:

Posté(e)

Le radar de recul (à cause de mon A4), je ne peux plus m'en passer :bigsmile:

Sinon le GPS Plus c'est celui que j'ai sur l'A4, j'aurais aussi du mal à rouler sans.

D'ailleurs j'ai oublié le chargeur 6 CD...maintenant je pense que si je choisis la S-Line je devrais mettre trop au bout donc ça le fera pas...et je pense même que certaines options seront à virer pour avoir un TT...j'en saurais plus le 31 juillet.

Concernant les jantes, je ne prendrais pas les 16 pouces c'est sûr, je pense rester sur 17 voir éventuellement 18 mais pas plus.

TT 2.0 TFSI S-Line gris dauphin ou TT 2.0 TFSI gris dauphin

Radar de recul

GPS Plus couleur

Chargeur 6 CD

Option Bluetooth (à enlever éventuellement)

Volant multifonction (à enlever éventuellement si pas Option Bluetooth)

c'est mon rêve un TT :rolleyes:

Moi aussi, je me dis que c'est le moment...jeune, pas d'enfants pour le moment donc me faire plaisir 1 an (voir 2 ans) avec et ensuite reprendre une A4 ou A6...

Posté(e)
Moi aussi, je me dis que c'est le moment...jeune, pas d'enfants pour le moment donc me faire plaisir 1 an (voir 2 ans) avec et ensuite reprendre une A4 ou A6...

..........ou un Pikassiette ou un Skénique !!!!!????? ... :eldiablo:

++

Posté(e)

oula ! trop complexe pour moi un samedi la veille de mon départ en vacance :bigsmile:

Posté(e)

les turbines en 18' sont vraiment très belles :malelovies: :malelovies:

sinon tout a fait d'accord avec hugo et riri :bien:

:coucou:

Posté(e)

Ok, je prend en compte tout ça maintenant tout dépend les $$ disponibles à ce moment là...ha !!! argent quand tu nous tiens :bigsmile:

Posté(e)

avec toutes ces options ton TT s-line va se retrouver sensiblement au meme prix que le futur TTS en prix de base , c'est pas bon pour la revente future !

Posté(e)

C'est sûr. Je verrais pour les options comme rien n'est sûr je verrais le moment venu avec mon commercial qui m'a toujours bien conseiller (pour que je ne perde pas d'argent).

Là au moins j'ai une base pour voir où je vais.

Posté(e)

le GPS plombe le prix c'est clair , presque 10% du prix de base de l'auto <_<

Posté(e)

Le prix du carburant n'arange rien à l'affaire :angry:

Ma femme justement sur ce point tique un peu...mais bon....ce qu'elle va surtout regarder c'est le coffre (où mettre tous mes bagages) et les places arrières (sont-elles vraiment si petite ou peut-on emmener 2 copines sur 60kms aller ==> 60kms retour) et enfin combien faut-il rajouter si on vous donne notre A4 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour les places arriere laisse tombez pour des adultes c'est impossible ! c'est plus adapté à des enfants, niveau coffre cà doit etre l'équivalent d'une mini <_<

pour la conso le 2.0l tfsi tourne à - de 11l de moyenne de leur essai selon le moniteur auto!

Modifié par hugo
Posté(e)

En gros vu les caractéristiques, c'est 150 litres de moins que l'A4, donc ça va. Celui de l'A4 est immense, pour aller chercher au fond des trucs on se détruit

Posté(e)

le volume du coffre sous tablette est de 290 l soit l'équivalent d'une clio 3 ! je pensais que c'etait moins de visu !

Posté(e)

Je l'ai vu avec banquettes déployées, c'est pas mal, en tout cas pour mettre quelque chose dans le coffre c'est mieux qu'une A4 berline....je regrette d'avoir pris la berline à cause du chargement de choses encombrante...Là le TT est pas mal de ce point de vue ;)

Posté(e)

perso j'attends la presentation du TTS en septembre prochain pour me decider ou pas .

Posté(e)

La série S c'est pas pour ma femme, déjà 200 cv je ne sais pas si c'est bien prudent :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

De toute façon la série S est toujours plus chère donc déjà là je ne sais pas du tout où je vais question argent, je ne pense pas que je ne devrais rajouter que 500 € pour passer de l'A4 au TT donc c'est clair que le 3.2 ou le TTS ça le fera pas (hélas :( )

Posté(e)

Hé ouais...comme j'ai dit...je serais dans la section TT que si ma femme adhère (je pense que ça devrait le faire) et si ce que je dois mettre n'est pas trop élevé.

Mon A4 c'est quand même le luxe, là je descendrais un peu dans le luxe et options de série, maintenant s'il faut trop rajouter je laisserais tomber (mais ce ne sera que partie remise ;))

Posté(e)

bonjour

honnetement, je vois pas bien comment tu ne rajoutrerais pas facilement 10 à 12k€ dans l'histoire dans le meilleur des cas.....a moins que ca cela me parait pas evident

A+

Posté(e)
Le prix du carburant n'arange rien à l'affaire :angry:

Ma femme justement sur ce point tique un peu...mais bon....ce qu'elle va surtout regarder c'est le coffre (où mettre tous mes bagages) et les places arrières (sont-elles vraiment si petite ou peut-on emmener 2 copines sur 60kms aller ==> 60kms retour) et enfin combien faut-il rajouter si on vous donne notre A4 :bigsmile:

alors en ce qui concerne les places AR ,c'est surtout un pb de taille de la personne plus que d'age !!!

car à partir d'environ 1.60 m la tete touche le hayon AR ....... donc des djeun's ou des nains !!! :bigsmile:

sinon le coffre est plutot vaste et pratique à l'usage.....pour cette categorie de voiture !!

++ :coucou:

Posté(e)

Ok, merci...1m60 max...hummm....faut que je mesure les amies de ma femme :bigsmile:

Sinon kspksp69 pas obligé de rajouter autant...si on me reprend 29 000 € mon A4 et si je prend le 2.0 TFSI à 34 600€ (enlever la petite remise)...je ne vois que 5 600 € sans remise...donc vers les 5 000 € avec remise. Maintenant si mon A4 est estimée plus je payerais moins (logique), c'est pour ça que je dis tout dépend...En tout cas c'est clair que je ne me fais pas d'illusions, je suis en A4 Ambition Luxe c'est déjà super, maintenant si je peux passer en TT ce sera du bonheur pour une petite année, ensuite je repasse en A4.

Posté(e)
pour la conso le 2.0l tfsi tourne à - de 11l de moyenne de leur essai selon le moniteur auto!

T'es nettement en-dessous de ça.... La semaine passée j'ai fait Bruxelles - Francorchamps - Bruxelles et même en m'amusant quelque peu sur les petites routes des Ardennes :bigsmile: j'ai pas dépassé les 9L / 100

Posté(e)

C'est clair. Lors de balades en roulant fort, je n'ai pas dépassé les 12L sur petites routes sur un TT2 roadster TFSI.

Là, où la conso est remarquable, c'est sur longs parcours à bonne allure. On tourne à 9L sans problème.

Ca consomme facilement 1.5 - 2L de moins que mon ex-S3 225. Logique: moteur plus moderne et poids moins élevé.