Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une fois les options ajoutées et necessaire pour une eventuelle revente tu verras que tu seras plus pret de 10k€ que de 5....car une TT sans aucune option c'est totalement invendable un an après.

A+

Posté(e)

C'est vrai que sans options :(

Ils auraient dû faire comme pour l'A4 : ambiente, ambition, ambition luxe.

Il y a pleins de trucs super en série dans mon A4, je m'en sert tout le temps, du coup avec le TT il ne faut pas oublier de rajouter les options...s'il y avait eu le TT Ambition Luxe, je savais vers quoi j'allais :)

Bon résultat dans 15 jours. J'y crois de moins en moins en fait. 10 K€ je préfère quand même les mettre dans ma maison que je rénove B)

Je l'essayerais quand même histoire de ma faire plaisir.

Posté(e)

un petit mot pour confirmer que la boite S-Tronic...l'essayer c'est l'adopter !!

6 vitesses là dessus en boite méca, faut être motivé pour s'en servir efficacement

là elle fait tout, toute seule, exactement comme tu le ferais toi...ptêtre même avec un meilleur rendement

bon courage pour la config !

Posté(e)
alors en ce qui concerne les places AR ,c'est surtout un pb de taille de la personne plus que d'age !!!

car à partir d'environ 1.60 m la tete touche le hayon AR ....... donc des djeun's ou des nains !!! :bigsmile:

sinon le coffre est plutot vaste et pratique à l'usage.....pour cette categorie de voiture !!

++ :coucou:

les places arrières sont homologuées pour des moins de 1.50m!!!

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

J'ai suivi puis doublé puis me suis fait doublé puis suivi pendant quelques Kms un TT Gris (dauphin je pense) immatriculé 67 sur l'A7 ou l'A9 (je ne sais plus si j'avais déjà passé ou non la bifurcation).

C'est quelqu'un d'ici ?

On dépassait en même temps, un beau balet d'Audi :bien: