Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

finalement je vais me lancer dans l'installation de ma sono, le Bose de ma S6 ne me suffit pas! Je garde ce systeme notamment pour la navigation, la radio, la TV et le look origine :ange: Je vais faire toute mon install en parallele, independante :bien:

Premiere des choses qui me fait peur, le demontage des plastiques, le passage des cables :blink: Si on peut m'indiquer dans quel ordre demonter les plastiques interieurs, avec quelles astuces pour ne rien casser, ou passer le cable entre la batterie et l'habitacle, etc... :jap:

Je ne bossais que dans des Renault et Peugeot avant, c'etait facile il y avait des vis partout, sinon suffisait de tirer dessus :P La finition de la A6 est quand meme autre chose :bien:

Posté(e)

Le mieux ca reste' d'analyser tranquillement chuaque élément et voir comment les extraire, maintenant il n'est pas impossible que tu puisse casser un clips, ca arrive très souvant quand on fait du car Audio mais bon c comme ca!! Si tu casse une pièce tu peus toujour la commander en concession, mais faudra mettre le prix.

Donc le seul concseil a te donner ca reste: FAIS TRES ATTENTION!! :bigsmile: :bigthumbup: