Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2 beaux articles

worky

Messages recommandés

essai complet dans le moniteur automobile de la sublime R8 :malelovies:

et tout aussi bien une confrontation de reve entre :

-aston martin V8

- bmw M6

- porsche carrera 4S

- audi R8

dans le dernie numéro d'EVO résultat incroyable :hot: :hot: :eldiablo:

converturemoniteurcj4.jpg

couvevo21gn3.jpg

:coucou:

J'ai téléchargé la version digitale du MA (pouvait pas attendre..).

Les commentaires sont dithyrambiques. Cotation globale: 845 /1000

Performances:

V max mesurée: 301 (comme annoncé)

0-100 : 4,8

0-200: 15, 8

1000 m : 23,3 sec.

Extrait: : "la production bat son plein et ne suit déjà plus...elle est superbe, hyperefficace, impeccablement finie, et parfaitement utilisable au qutodien"

Pour la suite et les détails, dans les kiosques ou par téléchargements sinon je vais avoir des ennuis :bigsmile:

Je l'essaie 20/7. Commandée maintenant, elle est livrable en mars 2008 (mais mon concessionnaire a pré-acheté un lot apparemment car chez d'autres concessionnaires belges, c'est sold out).

MrQ: tu vas en commander une ?? Si OUI quelles options, couleurs, BM ou BA ??

et merci worky :bien:

:coucou:

Peut être bien oui (voir sur le post "R8 en concession").

Si je la prends, ce sera en boite manuelle,

couleur : soit

blanc/intérieur noir de série (le moins cher, de série)

argent/intérieur cuir rouge (mais le rouge n'est pas en option, il faut taper dans la gamme Quattro)

noir/intérieur cuir blanc (idem)

noir /intérieur cuir brun (en option)

Options:

ce qui est sur:

Suspensions magnétiques

Sièges électriques, réglables, chauffants

éclairage du compartiment moteur

et tout ce qui devrait être de série: capteur de pluie, pédalier alu et autres babioles.

Pour le reste, je ne suis pas encore fixé. j'aimerais la Hi FI B-O bien sur. Le GPS je n'en ai pas besoin mais j'ai peur que ca ne se revende pas bien si je ne l'ai pas. Les jantes 19", pas sur . Les placages carbones, ca le fait mais c'est too much. J'aimerais le cuir avec surpiqures comme dans l'Aston.

On verra, on n'est pas encore là.

Qqun aurait une photo de ce que donne l'éclairage compartiment moteur ?

Merci d'avance.

Sinon perso pour une GT utilisable au quotidien, c'est clair que l'R8 a l'air drôlement efficace tout comme la 997 4S.

D'un point de vue design je pencherais entre la R8 et la Vantage !

V8 vantage, finition exceptionelle, mais du tout la meme voiture (phylosophie). Je viens de recevoir mon AM V8 roadster, 1 an et demi de délai, mais quelle voiture.

Putain 1an et demi !

En tout cas félicitations car ce bolide est magnifique en tout point, mon père a un voisin qui roule en Db9 et c'est également de toute beauté, par contre je préfère quand même la Vantage qui est plus trapue plus agressive d'aspect, elle semble bondir sur sa proie. Dernièrement j'en ai vu une en coupé de couleur bordeau, c'était hyper class, en rafinnement il est très difficile de faire mieux je pense.

Peux-tu me dire ce qui a fait la différence dans ton choix final et quelles sont pour toi les différences dans la phylosophie même de l'auto face à l'R8 ?

Merci d'avance et encore félicitations, un homme de goût sans aucun doute :bigthumbup:

Modifié par AgorA3

La R8 est une belle GT à l'allemande, mais y manque un ptit quelquechose que l'on ne trouve que dans les anglaises, ne serait ce que le fait de pouvoir la commander en version unique à son choix, peinture, teinte cuir, choix des surpiqures, choix des teintes à l'infini, finition des cuirs, faite à 99% à la main, j'ai été chez AM à Gaydon, il n'y a qu'un seul robot..

Bref la R8, c'est une autre conception des GT haut de gamme. pour finir; je ne suis pas fou de l'avant, par contre profil et arrière, rien à dire.

• 2 semaines plus tard...

J'ai lu l'article d'EVO ce weekend!! :malelovies: + :blink:

Dingue les commentaires des essayeurs de la R8... Du genre: Elle écrase toutes les références ... Elle ouvre une nouvelle page de l'histoire automobile... Audi a fait fort, très fort on dirait!!!

J'aimerais bien essayer une fois!!! :biere:

A la lecture du mag DRIVEN#2, l'R8 est le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui veulent une GT, mais pour l'adrénaline ils disent quand même de se diriger vers la 997 TT ou la F430 ou attendre le fameux V10 de l'R8.

J'ai fortement résumé, mais dans l'esprit c'est ça.