Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouaip.

Si on considère que le X3 est extrapolé de la série 3 et le X5 de la série 5... j'ai du mal à voir comment ce X6 pourrait l'être de la série 6 ni comment il se positionnerait dans ces BMW classés X.

Sauf à faire un "BMW Q7"... un truc hyper top méga luxe.

Mais bon... encore une fois pour le reste : bon sang que c'est moche !

J'ai du mal à me dire que c'est la même marque, BMW, qui à une époque avait à son catalogue la magnifique E9 (2500 / 2800) et le coupé qui allait avec... ou la craquante série 02 avec ses petits feux ronds derrière (et ce buit du moteur... j'ai presque encore dans l'oreille celui du 2002 Ti de ma mère).

Posté(e)

Autant l´A5 rappelle la série 3 autant la, ca s inspire bien du Q7 ce totshop... :bigthumbup:

Posté(e)

Ch'uis vraiment pas fan.

Aspect trop lourd et mastoc !

Décidement, la papatte à Chris BANGLE... j'arrive pô !!!

Posté(e)

+ pour HERVE G, y a des airs de Q7 là :rolleyes:

Posté(e)

C'est drôle mais les bmw on une ligne telement spécifique et spéciale que soit ont adore soit on déteste. Perso moi j'adore leur ligne mais c'est rare de voir un tel creux entre ceux qui aime et ceux qui n'aime pas.

Mise appart ca c'est vrai que ca fait un peu Q7 mais je pense que de toute façon ca n'est qu'un photoshop certe bien réussi mais pas prévu cher bm.

Posté(e)
Décidement, la papatte à Chris BANGLE... j'arrive pô !!!

Je croyais qu'il n'était plus chez Bmw?

Posté(e)

Exact.

Il n'est plus en charge du stylisme des seules autos BMW mais de tout le groupe (avec Mini et RR)..

Il a été remplacé chez Béhème par un designer néerlandais.

Posté(e)

c'est pour ça que la new Mini est si moche :furious:

Je ne m'y fais pas non plus au design Bangle <_< Ici, on dirait plutôt une série 1 bodybuldée et surhaussée avec des feux de x5 un peu étirer :(