Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Voila, nous avons une A4 2.0 TDI 140 CV de 2007 avec 17000 km

Deux petits problèmes

1 : Quand je démarre, la voiture tremble de partout et même à tendance à caler.

2 : Quand je roule normale 130/140, de temps en temps il y a comme une baisse de régime... comment dire comme un p'tit creux et puis plus rien elle roule normalement.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Merci.

Posté(e)

salut,

encore tous les sympthomes du 2.0 qui tremble!

lis ça

@+ alex

Posté(e)

Très intéressant... merci alexverd, demain je vais chez Audi et j'attend de voir ce qu'il vont me répondre.

A+

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

Bon verdict du garage, ils pensent au gazoil car la voiture est ok.

Via mon problème ils ont contacté l'Allemagne et maintenant ils attendent un CD de mise à jour du boîtier de gestion d'injection pour pouvoir faire un flashage.

Je vais quand même faire un test tout con, jeudi je vais au Pays-Bas donc je vais prendre du gazoil la-bas et voir si il y a une différence.

A+

Posté(e)

L'histoire du gazoil, c'est pour gagner du temps! en France, tous les gazoil sont de très bonne qualité (même si des différences existent entre les marques).

C'est vraiment énervant de constater ce type de réponse <_<

Posté(e)

Exact....ils gagnent du temps...quand ta garantie sera passée ils vont te dire que c'est le volant moteur bi-masse ;)

Moi changement du volant moteur bi-masse + embrayage et tout est ok....les tremblements sont toujours là hélas mais elle ne câle plus.

Posté(e)

je comprends pas que Audi ballade ce genre de problèmes sur des voitures de ce calibre. incompréhensible.

<_< <_< <_< <_< <_< <_<

Posté(e)

Déjà faudrait comprendre pourquoi ils laissent sortir de la chaîne des voitures avec ces problèmes....ça fait râler.

Je prend livraison de mon A4, au rond point plus loin je câle.....ensuite ça n'a pas arrêté, câlé plus de 10 fois....on m'a dit que je ne savais pas conduire (trop fort :bigsmile:)....à la fin volant moteur bi-masse + embrayage (abîmé paraît-il) changé....maintenant je sais conduire :eldiablo:

Posté(e)

Moi, ils m'ont fait passer le test... J'ai échoué,. Ils m'ont obligé à prendre une boitoto :bigthumbup: