Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête: je vais monter une alarme sur une A3 2.0 tdi mais je n'ai même pas la place de mettre la sirène dans le moteur. C'est fort tout est plein. Si vous avez des photos ou des endroits pour les emplacements j'aimerai les connaitre. Je vais peut être essayer en bas des essuies glaces mais elle sera moins à l'abrit.

Merci pour vos réponses. :bigsmile:

Posté(e)

salut a vous

moi aussi je suis entrain de poser une alarm easycar et c'est la merde de le faire avec un temps pareil

la sirene tu peux la mettre ds le compartiment essuie glace cote passage d'apres infos metasystem

pour infos il faut presque tous enlever dans la voiture ( siege conducteur et le volant pour avoir de la place, la boite a fusible cote conducteur le suport relais, le module confort je crois, la garniture de porte et la console central)

je vous met a dispo le fichier metasystem pour savoir ou connecter les cable de l'alarme

et je vous souhaite un tres bon courage

A32005metasystem.pdf

Posté(e)

<_<

Sur une old A3 la sirène auto-alimenté est dans le coffre à gauche à coté du chargeur CD et la diode rouge avec l'antenne dépasse au niveau de la tablette de la plage AR.

Alarme posé par Audi ( telec avec les 4 anneaux)

:coucou:

Posté(e)

Tu peux comme tu dis la mettre en dessous des tes essuies glaces car de toute maniere la plupart des sirenes aujourd'hui sont étanche! Donc pas vraiment de risque! Cependant, protege juste les fils éléctrique!

Posté(e)

moi j'ai rigoler un bon moment qu'en j'ai vue la longueur de fils qu'il y a sur la sirene (20 cm a tous casser)

il sont trop marrant ces fabriquant d'alarme

lol :P

Posté(e)

Normalement ils sont un peu plus long car tu as de la distance entre en dessous le volant ou souvent est installé la centrale de l'alarme et et le compartiment moteur! Ha c'est ingénieur! :rolleyes: