Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)

merci popoff :bien:

d'aprés les courbes,

le gain va de 284 à 293 cv => soit +9cv de puissance :blink:

et de 241 à 251 Ft-Lbs => soit de 326.753Nm à 340.311Nm => soit de +14Nm de couple :blink:

c'est énorme pour juste un changement d'echappement :bien:

la suite des photos:

005qx2.jpg

022fb7.jpg

003pc8.jpg

017mv7.jpg

001lt0.jpg

018uv1.jpg

007zi1.jpg

011or0.jpg

004wq2.jpg

006hj0.jpg

016if2.jpg

014gv1.jpg

015ov2.jpg

Posté(e)

pardon mais c quoi le petit reservoir à coté du silencieux, j'ai jamais vu.

Posté(e)

c'est une capsule qui gere l'ouverture du volet d'une des deux sorties

Invité ludoboy
Posté(e)

effectivement j ai pas tilter mais la y a comme un probleme.

à éclaircir

Posté(e) (modifié)

Avant de monter une ligne pour gagner des chevaux, devrait il mieux pas aller chez audi pour gagner des chevaux, ou une nouvelle RS4... <_< Rodage ?

En tout cas, cela ne nous regarde pas, mais les photos sont magnifique, surtout avec une RS4 jaune :malelovies:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

les bancs de puissance Mustang ne mesurent que la puissance aux roues....... voila l'explication...

quand on fait de gagner 9cv auw roues ce qui ferait pas loin de 15ch au moteur rien qu' changer la partie arrirèe sans lsa catas, c'est absolument impossible...

j'ai poasser 4 mois de développment sur cet echappement et je peux vous le garantir....

par contre si on passe 4 ou 5 fois au banc de puissance on peux facilement avoir 10 à 20ch d'écart d'un passage à l'autre.... simplemnt sue l'influence de la température des collecteurs...

le premier passage les collecteurs étaient très probalbment plus chaud 'voiture venait d'arriver, alors que le deuxième passage après la pause de l'echappement 'plus d'1h à près les collecteurs sont froid....

faut que j'en dise plus......

c'est du vent...... mais sa s'apelle aussi du marketing..... et c'est aussi pour cela que Miltek ose dire qu'il peuvent obtenir 20ch rien qu'en changeant l'arrière.....

c'est simple j'en susi tellement sur que je suis près à mettre mla voiture en jeu avec huissier et passage de banc dans les mêmes conditions de température des collecteurs, même banc, même journée pas de trucage au niveau du bacn....

Je suis sur à 1000% la dessus, je suis pas le seul à dire cela ATH qui vends du Miltek en disent le même....

Posté(e)

Merci pour l'explication. La Durit.

Quand au gain de puissance je suis d'accord que c'est impossible!

Posté(e)

faut pas comparer des puissances aux roues et des puissance moteurs...Ca n'a rien à voir.