Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois la simplicité est aussi super...admirer cette si jolie banale 190....j adore les voitures....surtout quand les gens savent en prendre soins.... et meme une voiture simple devient belle et attirante quand elle est super clean !

_MG_1374.jpg

_MG_1383.jpg

_MG_1380.jpg

_MG_1381.jpg

_MG_1377.jpg

_MG_1378.jpg

_MG_1379.jpg

_MG_1385.jpg

_MG_1390.jpg

Posté(e)

c'est clair que ca brille :blink: :malelovies:

peut etre trop pour de l'origine :rolleyes:

elle a pas été repeinte?

:coucou:

Posté(e)

Je sais pas... et je ne crois pas... je regarde pas mal de topic sur ce genre de rénovation sur des forums étranger et il arrivent a rénover des truc dingue. Avec une bonne polisseuse les bon produit et les bon pro..tu arrive a un résultat similaire..c est impressionnant

Posté(e)

tu as peut etre raison thomas :jap:

disons qu'une voiture de cette age sans aucun coup de carrosserie :blink:

aucune marque en étant d'origine ca me semble suspect :bigsmile:

après pour la rénovation je suis bien d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

magnifique :icon29: :wub: j'adore cette Benz, son seule défault, ce sont les rétroviseurs différents de chaque côté :sic:

avec un rabaissement et des rétros corrects elle serait vraiment parfaite :lover:

Posté(e)

un rouge de cet âge dans cet état :reflexion: ??

Posté(e)

Bonsoir,

à la vue des photos, elle a bien été repeinte : on voit l'effet de la peinture sur certaines photos dont sur le rétro.

N'empêche qu'elle est très belle et ses jantes sont très belles.

Sylvain

Posté(e)

pendant mon stage c'etait pareil il y y avait une classe E vraiment nikel de chez nikel on avait pres que peur d'enlever les roues pour pas abimer les jantes

le mec avait même polis sont echapement sur la partit qui se voyait

Posté(e)

Si tous les ans, le gars passait de bons produits pour la garder en bon état, certes son état actuel peut se justifier. Mais je penche (peut-être à tort) qu'elle a été repeinte.

Mais bref, en tout cas, voir une voiture "âgée" aussi bichonnée, ça fait vraiment plaisir à voir. Surtout quand je vois les voiturs de fonction de ma boite, qui au bout de 2 ou 3 mois, sont dans un triste état <_<

Posté(e)

Dommage, elle est mal repeinte, comme 95% des cas de toutes façons.

En revanche, elle est dans un état impeccable !

Posté(e)
Dommage, elle est mal repeinte, comme 95% des cas de toutes façons.

Ou est-ce que tu vois que c'est mal fait Ritchy ? :unsure:

Posté(e)

Certe l'état de cette mercedes laisse des doute concernant une éventuelle peinture..je ne remet pas en doute de ce fait....mais quand je vois ce topic, je me dis que meme une caisse immonde il arrivent a en tirer quelque chose.

PORSCHE 928 ROUGE

J'ai vu des truc sur ce forum..a pleurer...il arrivent meme a poncer une rayure sur une peinture et avec leur pollisseuse la peinture redevient toute belle !! mais vous avez peut etre raison en disant que cette merco a été repeinte. En tout cas...avec de vrais pro comme eux...le fait de refaire une peinture car l ancienne est abimé n'est pas forcemment la derniere solution.

Posté(e)
Certe l'état de cette mercedes laisse des doute concernant une éventuelle peinture..je ne remet pas en doute de ce fait....mais quand je vois ce topic, je me dis que meme une caisse immonde il arrivent a en tirer quelque chose.

PORSCHE 928 ROUGE

:blink: :blink: :blink:

En effet la pauvre Porsche etait en sale etat mais apres :hot: :hot:

hallucinant

Posté(e) (modifié)

Ca ce vois que c'est repeint une polisseuse aurait rendu la voiture encore plus lisse et plus douce mais là on voit un légère peau d'orange presque inévitable de tout façon car faut vraiment être très bon peintre pour avoir une peinture parfaite mais c'est quand même du bon boulot merci pour les tof.

Et par hasard c'est un poc que je vois là où es ce un mauvais reflet.

mg1374vs1.jpg

mg1378qr0.jpg

mg1380xd8.jpg

Lol chui con mais trop fier de ma découverte.

Modifié par jeremy42sf
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bien vu au premier coup d'oeil jlavais pas vu, mais qd meme vraiment propre les anciennes bien entretenues ca fait toujours plaisir a voir l'autre jour j'ai vu une safrane bi-turbo dans un etat proche du neuf, ben c beau meme si ca prend de l'age

Posté(e)

Repeinte ou pas, j'adore cette Merco :rolleyes:

Posté(e)

elle est sublime :malelovies:

Je serais curieux de voir l'intérieur :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Banale !

Je crois que c'est effectivement le terme qui convient devant cette simple 190.

Son dessin n'a rien d'original.

Est-ce là assez pour l'écarter d'un revers de manche ?

Certes non.

L'intérêt est ailleurs.

Elle a le charme de celles dont le physique n'est pas le premier.

Mais quels services elle rend... et quelle fiabilité !

Elle fait partie de ces voitures que je trouve injustement boudées. Une Mercedes ? Oui, mais une bas de gamme, alors une Mercedes "par indulgence du jury".

Ben non, pas pour moi.

Une Merco, une Merco d'entrée de gamme, je veux bien, mais une Merco avec tous les gènes "Mercedes inside".

Au même titre qu'une BMW 316 ou 518 restaient de vraies BMW... même sans le 6 pattes "maison".

Si c'était une moto, ce serait une 600 NTV ou une 600 Diversion... une de ces machines qui n'attirent aucun regard... mais qui répondent toujours présent... qu'on entendrait presque murmurer "mais aimez moi, bon sang... qu'est-ce que j'ai de moins que les autres ?".

Elles donnent ce qu'elles ont, peu... si on veut. Mais tellement généreusement et spontanément.

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

Finalement, ce qui compte, c´est d´aimer sa voiture et d´en prendre soin... peu importe le modèle.

Posté(e) (modifié)
Si c'était une moto, ce serait une 600 NTV ou une 600 Diversion...

650 NTV. Je le sais j'en ai une ! :P

une de ces machines qui n'attirent aucun regard... mais qui répondent toujours présent... qu'on entendrait presque murmurer "mais aimez moi, bon sang... qu'est-ce que j'ai de moins que les autres ?"

La mienne me le dit... et je l'aime ! ;)

Modifié par chax
Posté(e)

Tout a fait d'accord avec Nico et avec A 4200. Ca résume parfaitement ma pensée :)

De plus mes parents en ayant eu une, je connais les qualités de cette belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: