Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

en fouinant un peu sur le net a la recherche d'un autoradio 2 din qui lit les divix, fasse bluetooth, et qui est une sorti usb

je suis tombé sur le jvc KW-AVX800E

http://www.jvc.fr/product.php?id=KW-AVX800E&catid=100153

au départ j'étais intérésé par le piooner avic d3 mais n' ayant pas besoin du gps sachant que l'avic d3 coute quand meme 1500€

il y 'en a parmi vous qui ont déja acheter ce jvc ??

la qualité d'image est-elle belle ??

les menus ? pas trop compliqué ?

parait-il JVC est une tres bonne marque niveau autoradio multimédia

vos avis m'intéresse la dessus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

celle ci non, mais pour avoir déjà monté du jvc, je trouve le son bof et la qualité d'image bof.

attends un peu , il y a l'alpine IVa W205 R (890 €) qui vas sortir d'ici 1 mois ou 2, usb ipod blutooth en option.

Modifié par byblos
Posté(e)

Pour ma part j'ai pu monter un de ces petit frère tu peux le voir sur mon tuto.La qualité des menus est très bonne et la qualité de l'image aussi. Tu possède beaucoup de réglage dessus (courbes temporelles, fréquences des voix...) J'avais vu ce modèle mais mon budget était vraiement limité pour ce type d'installation, mais pour moi j'en suis vraiement content :bigsmile: Ca fait encore plus joli et c'est nettement mieux d'avoir l'image et le son :malelovies: :bigthumbup: :eldiablo:Je t'es oublié le lien sur mon tuto http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=47443Avec toutes mes excuses... :bigsmile: