Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous je suis proprio de puis DEC 2004 d'une S3 DE 06/2000 elle est stock j'ai juste mis un DUMP VALVE FORGE biere.gif pour un petit chouille de coup pied au cul blink.gif

je suis un ancien proprio d'une SUBARU IMPREZA GT TURBO DE 2000 217CV bien.gif

donc si tout comme moi quelques un sont dans la meme situation qu'il me donne leur impression et difference sur ces deux vehicule

voila une petite photo smile.gif je vous en ferai d'autre ce week end car la elle n'est vraiment pas presentable(tres sale)

bonne bourre hot.gif

post-3784-1109273579_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue.gif

Pour le coup de pied au cul une petite prepa a 250ch, est là................ c'est le jour et la nuit bien.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Pour le coup de pied au cul une petite prepa a 250ch, est là................ c'est le jour et la nuit  bien.gif

93974[/snapback]

ok merci mec

tu as eu une sub toi aussi?

Posté(e)

Welcome !

Alors, quelles sont tes impressions entre la Sub et le S3 ? Tu as testé le quattro sous la pluie (ou la neige), quelles différences par rapport aux quatres roues motrices permanentes ?

J'avais hésité avec la Sub avant de prendre le S3.

Posté(e)

biggthumpup.gif

Welcome !

Alors, quelles sont tes impressions entre la Sub et le S3 ? Tu as testé le quattro sous la pluie (ou la neige), quelles différences par rapport aux quatres roues motrices permanentes ?

J'avais hésité avec la Sub avant de prendre le S3.

94338[/snapback]

SALUT

en faite la subaru est beaucoup plus violente point de vue sensation surtout en accéleration biggthumpup.gif le moteur te prend vraiment au tripe bien.gif et pour la tenue de route la sub etait tres accrocheuse un peu sous vireuse si on rentre trop fort !!! mais bon avec un bon kit suspension c no probleme

et pour la différence entre le quattro et les permanentes je n'ai pas pu encore bien essayé car il n'y'a pas longtemps que j'ai la S3 mais bon je prefere dix fois mieux le moteur SUBARU biggthumpup.gif QUI est beaucoup plus joueur et sportif son seul defaut c la finition in terieur plastique etc...mais bon on ne peut pas tout avoir sad.gif sont s

Posté(e)
biggthumpup.gif

SALUT

en faite la subaru est beaucoup plus violente point de vue sensation surtout en accéleration  biggthumpup.gif  le moteur te prend vraiment au tripe bien.gif  et pour la tenue de route la sub etait tres accrocheuse un peu sous vireuse si on rentre trop fort !!! mais bon avec un bon kit suspension  c no probleme

et pour la différence entre le quattro et les permanentes je n'ai pas pu encore bien essayé car il n'y'a pas longtemps que j'ai la S3 mais bon je prefere dix fois mieux le moteur SUBARU biggthumpup.gif QUI est beaucoup plus joueur et sportif son seul defaut c la finition in terieur plastique etc...mais bon on ne peut pas tout avoir sad.gif  sont s

95219[/snapback]

ces clair si on cherche un coup de pied au cul il faut une subaru j'ai essayer une STI 2004 265ch ses different au niveau des sensation, meme la S3 preparer est un peu moins nerveuse et le poids doit y fair aussi... smile.gif