Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai entendu dire qu'un nouveau Face Looking sur les Audi A3 serait prevu pour cette fin d'année.

Alors, rumeur ou fait? :blink:

Posté(e)

:bienvenue: sur le forum. Pour ta question je ne sais pas.

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Pas de lifting de prévu :coucou:

Posté(e)

c'est un peu tard pour un face lift maintenant, la nouvelle generation devrait arriver d'içi - de 2 ans !

Posté(e)

J'en ai parlé chez Audi, lorsque j'ai commandé ma belle (il y a un peu plus d'un mois), d'après la vendeuse (qui n'avait pas l'air 100% au courant de tout quand même) rien de prévu sur l'A3 avant un bon bout de temps (la nouvelle, dont la date de sortie n'est pas encore définie, à priori pas avant fin 2008 au moins). En même temps elle a compris que je posais la question pour savoir si je devais attendre un peu ou pas, et comme son taff, c'est de vendre des titines..........

A priori, c'est juste une rumeur, en plus avec la single frame, ajoutée à l'A3 en 2005 (si je me trompe pas), je serais étonné qu'il relook avant la prochaine A3.

Affaire à suivre.....

Posté(e)

Ben tant mieux car je viens de m'en acheter une et j'aurais eu les boules en apprenant qu'il y aurait une face looking en vue.

Merci à vous, ce site est extra!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Qu'as tu commandé midch?? livraison prévue???

Posté(e)

Me suis acheter l'A3 Ambition TDI 140CH Sportline intérieur. J'ai malheureusement pas pris certaines options. Les packs vendu par audi sont extrêmement chers.

Ceci dit j'en ai qd meme pris quelques unes, y comprises: radars de recul, pack comfort avec detecteur de lumière et de pluie, régul. de vitesse, jantes 18" à 12 rayons, radio concert,accoudoir centrale...

La livraison est prévu pour fin juillet. J'ai hâte de l'avoir!!! :malelovies:

Posté(e)

Hello,

Quand j'ai acheté la voiture fin février, j'ai posé la même question au vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait rien en vue. D'abord la nouvelle A4 et puis l'A1 et à mon avis seulement L'A3 après, pas avant 2009, j'espère...... :mellow:

Posté(e)

D'ailleurs, en ce qui concerne les jantes 18" que j'ai choisies, je n'en ai pas encore vu une seule sur la route avec ces jantes là.

Qu'est-ce que vous en dites? J'ai mauvais goût ou les gens préfèrent plutôt investir dans davantages d'options? <_<

Posté(e)

c'est nouveau les jantes 18' 12 rayons ? j'en ai jamais entendu parler <_<

Posté(e)

Aucune idée si elles sont nouvelles??? En tout cas je les ai déjà vues sur le site mais me rappelle franchement plus dans quel sujet. Dès que je l'aurai je mettrai quelques fotos :bigsmile:

Si j'y pense je scannerai la foto que j'ai dans un catalogue d'audi et la :coucou: mettrai sur ce sujet du forum même demain matin.

Posté(e)

vas voir dans la rubrique "Nos A3/A3 sportback en photos" dans les tutos(en haut de la page), tu verras différents styles de jantes sur les voitures des membres...

C'est pas celle-ci par hasard:

post-26471-1182930757_thumb.jpg

Posté(e)

celles en haut à droite ont été supprimer du catalogue

a3ci8.jpg

Posté(e)

merci hugo!!!

c'est exactement de ça que je parlais. en tout cas je vous racontais une grosse conneries car il s'agit de celles à 20 rayons. celles du milieu de la colomne de droite.

revenant à ce que je disais, je trouve qu'on en voit vraiment pas bcp sur la route

Posté(e)

Elles sont pas mal ces jantes mais alors bon courage pour le nettoyage... tu vas t'amuser.

Posté(e)

Personne n'aurait par hasard de fotos d'une A3 avec ces jantes là??? :bigsmile:

Posté(e)

La Golf XI arrive fin 2008 donc en toute logique ,la Next A3 devrait suivre au debut/Mi 2009...

Posté(e)

Je retente le coup! <_<

Est-ce que qqn aurait par hasard une foto de la A3 avec les jantes 20 rayons 18" de chez audi?

D'autre part, c'est quoi votre avis sur ces jantes?

Posté(e)
La Golf XI arrive fin 2008 donc en toute logique ,la Next A3 devrait suivre au debut/Mi 2009...

Ils passent de la Golf V à la XI directement ??? C'est comme pour les papes: les numéros

ne se suivent pas forcément... c'est ça ?

Désolé MIB, j'ai pas résisté :eldiablo:

Posté(e)

Bien vu Gattaiolo:bigsmile:

En tout cas merci axenar pour lse fotos, elles sont top. :applaudit:

Posté(e) (modifié)
Ils passent de la Golf V à la XI directement ??? C'est comme pour les papes: les numéros

ne se suivent pas forcément... c'est ça ?

Désolé MIB, j'ai pas résisté :eldiablo:

Oups désolé :bigsmile:

bien vu.. Golf VI fo course ;)

Modifié par MIB