Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une A3 tdi 140 de janvier 2006, 27000 km et je trouve que la clim ne refroidie pas tellement. Je m'explique.

J'avais une A4 de 2002 et quand je mettais la clim sur "LO" et bien c'était froid.

Sur l'A3 c'est beaucoup moins froid. Par contre ça souffle froid au bout de 15 à 20 minutes. Est ce normal ? Qu'en pensez vous.

Bien sur, je la mets comme ça pour vite refroidir l'habitacle. Aujourd'hui il a fait 34° à l'ombre.

Posté(e)

Es-tu certain que ton climatiseur tournait parce que 34° à l'ombre si tu laisses ton auto la journée quand tu la prends, le climatiseur se trouve bien souvent très vite en sécurité et il faut rouler un peu pour qu'il retrouve une plage de températures dans laquelle il peut fonctionner. Le moyen le plus rapide et d'ouvrir un peu les portières pour renouveler l'air et ensuite rouler dès qu'on peut plutôt que mettre la clim et attendre à l'arrêt que ça refroidisse.

Posté(e)

le mieux est de mesurer la temperature de l'air en sortie de bouche de ventilation , tu devrais trouver +/- 5 degrés clim en position mini.

Posté(e)

Bien sur que j'ouvre les vitres, c'est ma 5eme voiture avec la clim auto et ce serai la première qui se mettrai en sécurité à 34°. C'est peut être normal sur celle ci, mais sur mes A4 et Passat la clim ne se mettait pas en sécurité. Je verrai avec la concession.