Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila je voulais commander sur Ebay des répétiteur de clignotant crital pour mon A4 b5, mais on me les a pas conseillé car il parait qu'ils ressortent pas mal?

Et la question bete mais comment les enlever sans rayer sa carosserie? car moi j'aurai quasiment démonté le par boue et déclipser par dedans?

Lesquels me conseillez vous? moi je verrais bien ceux de ebay a 13€ + 7€ fdp

avez vous des photos? merci?

et Comment on enlève proprement ceux d'origine?

MERCI.

Posté(e)

salut a toi ,tu braque tes roues a fond, et tu dévisse les vis coter clignotant des plastiques a l'intérieur de ton aile et de l'intérieure, declipser le clignotant .

j'en ai mis en cristal acheter sur ebay et ça rend bien. :bigthumbup:

Posté(e)

SALUT!

moi je te conseillerai plutot de mettre ceux la: Repetiteurs blanc

Ce ne sont pas ceux qui sont en crystal justement. Perso, sur ma voiture j'ai les crystal, mais ils ressortent en effet de trop!

Celles que je t'ai envoyé en lien, sont plat, et font plus origine audi (ce sont les même que tes actuelles orange, mais en blanc quoi...)

Un conseil pour le montage: tu peux effectivement passer par l'interieur de l'aile, en braquant ta roue et en y passant ta main en dessous...

Mais moi, j'ai procédé ainsi:

tu prends un fil dentaire (ou un fil assez solide), tu l'insert côté gauche lorsque tu es face au cligno (c'est par la que le cligno se declipse), et tu tire doucement jusqu'a que le repetiteur se declipse...

tu devrai le choper assez facilement.

aussi, quand je n'avais pas de fil solide sous la main, je prenais un tourne vis plat, sur lequel je mettais un bout de scotch (pour les fils éléctrique) au bout, et je l'enfoncais derrière le cligno...

attention, pour ne pas rayer la carrosserie lorsque appuie sur le tournevis, bah je mettais une serviette assez épaisse (entre le tournevis et la carrosserie)! et tu pousse le tourne vis vers la droite (toujours quand t'es face au cligno)

Voilà mes méthode!

Bonne soirée!!!!

Ranith

P.S: attention à ne pas faire tombé le fil et l'ampoule à l'intérieur! =P! A retirer doucement!

Posté(e)

salut

j'ai les memes répétiteurs que stillrap a montré sur le lien qu il a posté et ca rend tres bien

pour le changement, je ne peux pas te dire, c est mon carrossier qui en a profité pour les changer qd j ai fait repeindre ma voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais passer par les pars boues car avec la chance que j'ai je vais ripper sur la carrosserie par contre les blancs m'inspire pas esthétiquement, surtout si plus tard je mets des eyes angels, j'aurai aimé des répétiteur cristal.

D'ailler je dérive encore dans mon post mais je n'ai jamais acheté d'eye angel car j'ai les Anti brouillard intégrés dans mes feux je sais pas si sa pose un probleme de branchement au niveau des eyes angels qui ne sont surement pas prévu pour les AB.

Posté(e)

euh... il me semble que les angels eyes n'ont pas les AB intégrés... a confirmer!

Ceci dit, le seul problème que tu auras au pire des cas, c'est d'enrouler ton connecteur AB afin de l'isoler... car il va pendouiller! =P!

Et oui, ca veut bien dire: pas d'AB!

la seule chose que tu pourra faire, si tu veuxs tes AB, c'est de les déporter dans tes caches dans le pare choc...

Il faudra aussi que tu vois si la connectique des angels eyes est similaire à ta connectique actuelle.

Mais bon, ce n'est pas un gros problème!

TCHO!

Posté(e)

Oui justement les AB je me doutais bien que je les aurai plus mais est ce que justement la connectique pour les feux reste la meme c'est ce que je me demande

Posté(e)

apparemment, tu débranche, tu pose et tu rebranche!

Look at this!

par contre, il reste les veilleuses en cerclage... on ne saurait pas où les mettre?!

A+!

Posté(e)

demande a Juan Carlos du forum il me semble qu il a monté des angel eyes fond noir sur son A4 avant V6 TDI

Posté(e)

A non c'est horible des feux arriere tunning moi je les toucheraijamais les arrière les avants ont besoin car ils sont mate et pas transparents

Posté(e)

:bigthumbup: des toff de mon a4post-9194-1182190682_thumb.jpg

et encore une jtes 18p chassis sport eibach post-9194-1182191131_thumb.jpg :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@msf-f : pourquoi ne pas mettre des phares d'A4 B5 phase 2 , Avant/Arrière ? Ca donne un vrai coup de jeune a la voiture ;)

Modifié par audidriver
Posté(e)

c'est prévue ,mais c'est la voiture de ma femme et je n'est guerre le temps de m'en occuper, elle fait +de 150km par jour avec

moi je préfère mon gsxr ,et roule avec voiture de fonction la semaine :rolleyes: .

mais j'y pense.

Posté(e)
stillrap change tes feux arrieres :bleble:

t'aime pas mes feux AR??? :(

AR.JPG

en tout cas, je ne veux pas une voiture orientée tuning... mais plutot une voiture qui reste dans la sobriété combiné à la sportivité... le style Audi quoi!!!!! B)

Posté(e)

:bigsmile: désolé et toute mes excuse , sur les autres photos, j'ai mal vu pensant que tu avait les premiers feux :bigthumbup: felicitation pour ton a4 ,moi aussi j'aime rester dans le sobre et sportif.

a plus :coucou: