Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce soir en sortant d'un spectacle, je vais chercher ma titine au parking souterrain sur Paris et que vois-je??? elle a dormi quelques heures en de bonnes compagnie... :malelovies: Bon j'avoue les photos sont nazes mon tél fait des photos de qualité a C....R quand il fait nuit... :bigthumbup:

Place au tofs

dsc00804xk2.jpg

dsc00805xr3.jpg

dsc00806rc7.jpg

dsc00808hh7.jpg

dsc00809sz1.jpg

dsc00810yx8.jpg

Posté(e)

quelle heureuse coincidence !!!

les 2 generations ensemble :bigthumbup:

Posté(e)

Ce qui est bien, c'est que quand tu te gares prés d'une caisse comme ca tu es (quasi) sur que t'aura pas de coups de portières (enfin bon ca veut rien dire mais bon) en tout cas, ca a fait plaisir.. en plus en gris :eldiablo:

Posté(e)
Pat 95 Écrit Aujourd'hui, 11:24

Ce qui est bien, c'est que quand tu te gares prés d'une caisse comme ca tu es (quasi) sur que t'aura pas de coups de portières (enfin bon ca veut rien dire mais bon) en tout cas, ca a fait plaisir.. en plus en gris diablotin.gif

+ 1 entre amoureux de titines k ca, on se comprend

Posté(e)

Elles ont pris un coup de vieux nos vieilles S3 :rolleyes:

Posté(e)

personnellement la nouvelle est tres belle mais ne vaut l'ancienne :malelovies:

Posté(e)

Si un ancien proprio de S3 qui possède la nouvelle... et qui a la nostalgie, je suis prêt à échanger :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Elles ont pris un coup de vieux nos vieilles S3 :rolleyes:

Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose. :bigsmile:

Posté(e)
Si un ancien proprio de S3 qui possède la nouvelle... et qui a la nostalgie, je suis prêt à échanger :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

tu va avoir surtout le droit au goudron et aux plumes........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
tu va avoir surtout le droit au goudron et aux plumes........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ben quoi la nouvelle S3, c'est bien une S3? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

oui en effet... mais c'est une nouvelle S3... et c'est la team S3 long life et non la team new S3 long life... <_< :bigsmile:

Bon on coupe la poire en deux, t'aura que le goudron :P

Posté(e)

j'imagine bien le premier ministre avec une plume dans les cheveux.................. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
oui en effet... mais c'est une nouvelle S3... et c'est la team S3 long life et non la team new S3 long life... <_< :bigsmile:

Bon on coupe la poire en deux, t'aura que le goudron :P

Pas d'accord, il mérite les deux pour se dédire et m'en avoir voulu. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
j'imagine bien le premier ministre avec une plume dans les cheveux.................. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tant que c est pas dans le c.. :bigsmile: Car la je il passera de premier ministre à ministre de la gay pride avec Olivier :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Jaloux!!!! :eldiablo:

C'est clair qu'elle a pris un coup de vieux... mais bon nos S3 sont exclusives :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

dois je te rappeler que tu roule en break mazout :casse: :eldiablo:

Et puis moi je parle pas aux traitres :bleble: :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

:bleble::bleble::bleble::bleble::bleble:

:eldiablo:

PS: je vais chercher mon cab dimanche, enfin en principe ;)