Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

autoradio double din divix, bluethooth, usb ... ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis a la recherche d'un autoradio double din pour mon audi A3 de 2007 (donc équipré du concert III)

le gps n'est pa pour une priorité donc si il na pa de gps ce n'est vraiment pa grave

ce que je recherche :

-ecran tactile

- qui lise les divix

-si possible qu'il est une prise usb pour brancher mon disque dur

que pouvez me proposez ??

c'est quoi la meilleur marque ??

Posté(e)

C'est dommage, le Concert III a l'air pourtant pas mal ! :unsure:

Posté(e)

oui pas mal le concert III mais il ne lit pas les video lol :bigsmile:

Posté(e)

Et tu regardes souvent les vidéos en voiture toi ? :blink:

M'enfin, c'est juste une question, après tout, tu fais ce que tu veux :coucou:

Posté(e)

le top à mes yeux,

pioneer avic d3 bt : gps ipod divx dvd dvdmp3 bluetooth, écran tactile, couleur des boutons modifiables, fond écran etc...

installé il y a 1 mois dans ma sportback et rien à redire sinon que j'adore....(il s'intégre très bien dans le tableau de bord)

dsc00161az9.jpg

dsc00173eu1.jpg

dsc00163dw6.jpg

dsc00166sm0.jpg

dsc00156pk5.jpg

pour ceux qui veulent des infos sur l'install et le poste je suis dispo pour leur fournir tous les rens et les methodes de montage.

Posté(e)

Objectivement si j'avais pas décidé d'installer un RNS-E je crois que c'est celui la que j'aurais pris.

Posté(e) (modifié)

Certes, il est pas mal du tout.

Il a ce qu'il manque au RNS-E : un ecran tactile, l'affichage des titres de l'Ipod, et la possibiloité de personnaliser.

Sur la deuxième photo, on voit un compteur kilométrique.

Est ce une démo ou bien l'affichage de la vitesse réelle.

Modifié par Coyote42
Posté(e)

Les titre de l'ipod peuvent etre affichés dans le RNS-e avec l'interface qui va bien.

Par contre le RNS-e présente l'avantage de pouvoir te guider dans les tunels (prise d'information par la sortie tachymetre...)

Posté(e)
Les titre de l'ipod peuvent etre affichés dans le RNS-e avec l'interface qui va bien.

Tu peux me dire comment s'appelle cette interface s'il te plait? :marcelpoire:

Je ne pensais pas cela possible.

[mode humour : on]

Ca affiche aussi les pochettes d'albums et les podcasts? :MdrDevil:

[mode humour off]

Posté(e)

Salut je voulais mettre ça sur une 8L evo donc emplacement double din pour remplacer le systeme bose avec chargeur cd en facade mais j ai appelé audi ils me disent qu il n ont pas l entourage double din pour pouvoir mettre un autoradio double din mais uniquement les caches pour un simple din <_<

Sinon comment t as fait pour avoir le son a l arriere et l antenne qui fonctionne ? la mienne a le gps je peux reprendre l antenne d origine ?

Posté(e) (modifié)

pour répondre à quelques questions...

comme le rns-e, l'info tachy est branche sur ce poste pioneer (pin 10 bloc abs) donc prise en charge sous les tunnels etc...

le compteur kilométrique affiche la vitesse réelle du véhicule (très pratique; pour avoir fait un test 130 compteur = 124,7 réel.et on peut paramètrer l'heure, une boussole, le degré de pente etc...

pour l'installation il faut:

- un ampli antenne chez audi 19 euros

- une interface (hp ambition luxe + caisson origine) pour récupérer les hp arrières et le caisson) phonocar 4/190 : 35 euros

- recuperer une alim + contact, et 1 12 v permanent

- faire glisser les fils derrière la boite à gant et sous le pare soleil pour le micro ( bluetooth)

- pas mal d'huile de coude ( 4 heures )

ce forum permet toutes les explications pour les demontages et remontages des panneaux.

ce poste est fabuleux à utiliser et le son n'a rien à voir avec le symphony 2 que j'avais d'origine.

on peut meme rajouter des radars mais helas seulement par region (5 en tout)( on fait un cd et si on change de region en 3 secondes c'est dedans.

la mémoire navi permet de naviguer en écoutant un cd mais bon avec les 30 gigas audio et video de l'ipod, pas besoin.

a votre service pour d'autres question.

Modifié par baetis40
Posté(e)

l entourage double din tu l as eu chez audi ? tu as la référence car on m a dit que c était le même pour une 8L :coucou:

Posté(e)

hello à tous

@ baetis 40

a suis bleuffé par la propreté de l'intégration :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'avais repèré ce poste mais beaucoup de modis à faire quand on a pas un emplacement double-din à l'origine <_<

par contre je serai curieux de savoir ou tu as trouvé ton socle pour caler l'ipod dans la boite à gants ou alors c'est fait maison ? (j'ai un ipod 30go sur concert II)

et ptite question à con d'un novice concernant les nouveaux autoradio audi:

je croyais que le nouveau concert III etait encore un single din et que seul le nouveau symphony etait un double din?

img00422xl2kl9.jpg

Shot at 1969-12-31

Posté(e)

desole pas pu répondre avant.

pour le cache, c'est en fait un cache prévu pour un simple din acheté à norauto. il suffit de découper les 2 ergots à l'intérieur qui tiennent la façade du dessous. pas très facile à expliquer mais il suffit de voir une façade simple din et comprend de suite, il y à juste une barre en plastique qui sépare la façade double din, 1 coup de ciseau et ça fait une double din.

pour l'ipod, j'ai tout simplement pris l'emballage apple de la vente que j'ai coupé en 2. l'ipod tient parfaitement à l'intérieur, il suffit d'acheter du scratch moquette et de l'appliquer dans la boite à gant. une mèche de 10 mm pour faire 1 petit trou à l'arrière de la boite à gant c'est tres discret.

le nouveau concert est bien en double din.

pour ceux qui veulent se lancer je vous dit FONCEZ.

j'ai deja eu un rns-e et franchement le pioneer l'emporte haut la main.

rien que l'écran tactile le telephone et l'ipod sont 100 fois plus conviviale et facile de manip que le rns-e.

IMPORTANT: pour avoir le son à l'arriere ne pas oublier l'interface phonocar 4/190 à 35 euros et tout fonctionne.

quelques tofs de plus.

dsc00155ur3.jpg

dsc00159to4.jpg

à votre service...; :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Trés interessant ce pionner, venant d'un rns-e je suis aussi trés intéréssé:

Cote multimedia ca à l'air beaucoup mieux, par contre quid du gps ? utilisation, qualité des graphismes ?

J'ai l'impression sur les différents screens que les ecrans 2d et 3d du gps sont moins clair que ceux du rns-e, les polices de caractère plus grossière, etc..

un feedback ?

Modifié par fd1375
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
desole pas pu répondre avant.

pour le cache, c'est en fait un cache prévu pour un simple din acheté à norauto. il suffit de découper les 2 ergots à l'intérieur qui tiennent la façade du dessous. pas très facile à expliquer mais il suffit de voir une façade simple din et comprend de suite, il y à juste une barre en plastique qui sépare la façade double din, 1 coup de ciseau et ça fait une double din.

pour l'ipod, j'ai tout simplement pris l'emballage apple de la vente que j'ai coupé en 2. l'ipod tient parfaitement à l'intérieur, il suffit d'acheter du scratch moquette et de l'appliquer dans la boite à gant. une mèche de 10 mm pour faire 1 petit trou à l'arrière de la boite à gant c'est tres discret.

le nouveau concert est bien en double din.

pour ceux qui veulent se lancer je vous dit FONCEZ.

j'ai deja eu un rns-e et franchement le pioneer l'emporte haut la main.

rien que l'écran tactile le telephone et l'ipod sont 100 fois plus conviviale et facile de manip que le rns-e.

IMPORTANT: pour avoir le son à l'arriere ne pas oublier l'interface phonocar 4/190 à 35 euros et tout fonctionne.

quelques tofs de plus.

dsc00155ur3.jpg

dsc00159to4.jpg

à votre service...; :bigsmile:

Alors le son c'est nettement amélioré ?

Tu as gardé les HP d'origines ? tu as gardé le caisson? tu as mis un caisson dans ton coffre ou as tu mis simplement le poste ?

Posté(e)

ben moi j'ai opter pour le jvc kw-AVX800

http://jch.jvc-europe.com/product.php?id=K...X800E&lg=fr

point fort de ce poste :

- sorti usb "capacité maxi" ( il prend en charge les gros disque durs sans probleme , exemple un 80go , meme 160go)

- il a l'écran tactile

- il lit les divix

- il a aussi le Bluetooth (mais bon il faut rajouter un cable qui est en option)

c'est le meilleur autoradio double din multimedia que j'ai trouver pour moi

sachant que je n'ai pas besoin de gps

je l'ai déja acheter , il me reste plus qu'a le monter :malelovies:

Posté(e)

Je pensais que le Pioneer était plus cher! Donc niveau prix c'est du kif-kif 2200$ = 1.537,5471€ :bigsmile:

Posté(e)

Ce qui me gene c que y a du matos PC dedans moi :rolleyes:

Posté(e)

petite précision pour moi : ben il semblerai en + que je puisse commander mon autoradio double din jvc avec les commandes au volant d'orogine via un adaptateur :bigthumbup:

donc vivement le montage :malelovies:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un ami qui possède une audi A3 new modele Sline.et il a un autoradio simple din avec commende de chauffage au dessous. Existe t-il une solution pour tout décalé et installer un double din ??? Ya t-il une pièce ou une référence que je puisse faire la modif ..???

Merci :coucou: