Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je voulais savoir si vous pouver meclairer sur une question il personne vends une audi tt de 99 et il me dis que c un modele serie limitee en allemagne moteur 210CV es sa esiste til se modele pouvais vous maider et me dire si sa esiste vraiment se modele de moteur sur laudi tt merci de vos reponse

Posté(e) (modifié)

Salut à toi. A ma connaissance, il n'existe pas de moteur 210 ch sur la TT1, (ni même sur la TT2 d'ailleurs). La puissance des moteurs s'échelonne comme suit: 150 - 163 - 180 - 190 - 225 - 240 et 250 pour le V6. Sur le TT2 il n'existe pour l'instant que 200 et 250 ch. Je n'ai jamais entendu parler d'une série limitée allemande à 210 ch. Soit le Mr a fait une prépa (fort propable), ou alors il a monté un moteur de S3 210 ch dans son auto (fort possible)....

Et dans les 2 cas il te prend pour un gogo <_< :bigsmile:

:coucou:

Modifié par Gilouse
Posté(e)

il y a aussi le TT1 en 225 ch quattro

Posté(e)
il y a aussi le TT1 en 225 ch quattro

Effectivement! J'étais persuadé l'avoir mis <_< Un lapsus calami... :bigsmile: Je vais de ce pas éditer.

Posté(e) (modifié)

merci de vos reponse c synpa il va pas me prentre pour un gogo pour longtenp merci a vous

Modifié par G4GTI
Posté(e)

ça doit etre un 180 préparé par ABT en allemagne : 210cv annoncé, c'est bien ça :bigthumbup: