Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Je possede une Old a3 de 2001 90 000 km 1,9 TDI 90ch , et j'ai envie de la relooker tout en restant sobre ...

En gros lui mettre de nouvelles jantes, un decrantage , un petit glastint carbone, et lui remplacer toute sa sono ... (et pourquoi pas un boitier additionel ??)

Mais j'ai un petit probleme pour les jantes, en effet je voudrai installer celle de la r32 18", mais le probleme est que l'entraxe de la r32 est de 5x112 et celui de mon a3 5x100, on m'a dit qu'il existait des correcteurs d'entraxe , mais j'en ai pas trouver sur le net , du moins pas pour passer de 5x100 a 5x112 ...

Connaissez vous ce type de bidouillage ? Conseillez le vous ?

Savez vous ou je peux en trouver ??

Pour infos, je voulais en acheter sur autoexclusive.be (modele 177) adaptable sur a3, mais ils ne peuvent pas me garantir de l'avoir sous 2 mois voir un jour donc bon ... j'ai ete faire une tour en belgique et ils m'ont dit la meme chose, qu'elles etaient tres dur a trouver ...

Bref j'ai rechercher un peu sur le net, et j'en ai trouver des quasi neuves d'occasion ,mais comme je l'ai dit plus haut, dont l'entraxe est de 5x112 ...

Et une autre petite question, ou puis je trouver des caps Audi pour virer les VW de la jantes ??

Merci a tous !!

Posté(e)

ca existe, au pire, ca se fait faire par le tourneur fraiseur du coin.

le souci je pense, c'est que ca prend l'epaisseur d'un gros spacer (au moins 15mm pour chaque roue)

si tu rajoutes cette cale a des jantes de R32 d'origine (dont je ne connais pas le deport :unsure: ) tu risques de te retrouver avec la moitié du pneu hors de l'aile <_<

Posté(e)

Ca se fait mais ca va te couter un peu cher.

Eventuellement je pense qu'il est possible de remplacer le moyeux par des moyeux de de new A3 (faudrait voir à la casse)...

Courage.

Posté(e)

Je pense que les repliques R32 peuvent se trouver dans les 2 entraxes.... chez Autoexclusive :coucou:

Un pote en a monté sur sa golf 4 5/100...

Posté(e)

Mais le probleme est que chez autoexclusive, ils ne peuvent pas me garantir de les avoir sous 4 a 8 semaines voir un jour ...

Posté(e)

Comme le dit Burny, le fait de changer d'entre-axe, demande de rajouter une cale (de 20 mm si je me souviens bien), calcule bien ton ET avant de faire l'achat.

Posté(e)

Sur mon ex vr6, j'avie le même rpincipe poru le passage en 5/130 Porsche ... bah, même en alu, une al est lourde. j'avasi l'avantage aussi que ma jante + mon adaptateur me faisait revenir sue le bon ET. sera ce la cas pour toi ?? sinon tu auras les roues dehors à la german look. <_<

Posté(e)

Salut,

je me pose la meme question car j'ai des jantes alu en 16" de ma Golf et je voudrais les réutilser en hiver sur ma A4 B6. J'ai trouvé ça:www.piecesauto-tuning.com .

Ma plus grosse crainte est la tenue mécanique du système. Il faut aussi que je vérifie le déport vue l'épaisseur des cales. Par contre, le prix me freine un peu, parcequ'à 300 euro, je peux peut-etre trouver des jantes. <_< Sinon, je les ferai faire.

@+