Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.. d'abord je me presente.

J'ai un audi S3 noir Elle est du juin/1999. J'ai l'ai achetè à 70000 km à septembre 2006 avec garantie du revendeur audi de 12 mois. Je suis italien et j'ai l'achetè à Milan avant de m'installer sur Toulouse.

Maintenant elle a 84000 km et pour l'instant semble marcher bien.

Recemment le systeme de couplage haldex ne marche plus. :(

Par contre, le VAG ne montre pas des fautes electroniques à le premier regard

J'ai l'ai emmenè chez audi officiel ici et voulaient changer toute le train arrier, alors que je pense que ca doit etre pas un problème mecanique.

Car c'est pas trop confortable de reentrer chez mon vendeur je voudrais savoir qui connait un bon mecano specializè Audi dans la region Midi Pyrenees pour lui demander de regarder en detail.

Merci à tout le monde pour l'aide!

Posté(e)

:bienvenue:

Tu peux lire ce topic ainsi que celui-là qui parlent des pb d'haldex et de son entretien.

Verifie si l'haldex a été correctement entretenu (vidange, remplacement du filtre), vérifie aussi le fusible (n°15 je crois, à confirmer) et aussi si l'ABS fonctionne.

Dans le pire des cas il faut changer tout le système haldex et ça coûte cher :(

Posté(e)

Bienvenu à toi et bon courrage pour la suite :)

Posté(e)
J'ai un audi S3 noir Elle est du juin/1999. J'ai l'ai achetè à 70000 km à septembre 2006 avec garantie du revendeur audi de 12 mois. Je suis italien et j'ai l'achetè à Milan avant de m'installer sur Toulouse.

Salut et bienvenue a toi??

En plus Toulouse c'est super comme ville :bien:

Posté(e)

merci pour l'aide.

la vidange ètait fait à 60000 apparement. le filtre n'ètait pas changè.

chez audi ils m'avaient assurè que c'ètait pas un probleme ni d'huile ni du filtre mais probablement ja vais quand meme faire changer les deux.

l'abs ètait ok.

je vais regarder le fusible 15 donc.

Posté(e)

Peut etre totu simplement un problème venant du boitier electronique de gestion de l'haldex... Carfancy (section TT) a une pb avec son boitier électronique... tu peux toujours essayer de lui demander quels sont ces symptomes...

Bon courage dans ta recherche de panne :coucou: