Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je suis sur le point d'acheté une Audi 1.8T quattro 180cv. la puissance fiscalest elle identique à la version 150cv?

merci a tous.

Posté(e)

a bon tiens sa par exemple la mienne est de 1997 et elle fait 8 ch

1.8 Turbo quattro 150

Posté(e) (modifié)

1.8T 150 = 9CV (depuis 98 je crois, avant = 7CV)

quattro => +1 CV

180 ch=> +2 CV

1.8T 180ch Quattro = 12 CV

:coucou:

[EDIT] : ja parlais pour A3 (pas vu que j'étais dans A4, je sais pas si c'est pareil, a priori sûrement)

Modifié par Tophe
Posté(e)
:rolleyes: en 97 le 1.8t=150cv uniquement et 7cv

1.8t non quattro de 97=7cv

le quattro rajoute un ou des CV

:coucou:

Posté(e)

Il devrait en enlever plutot car sa rame!!! sa marche que lancer sur l'autoroute apres 160 sa commence a avancer

Posté(e)
Il devrait en enlever plutot car sa rame!!! sa marche que lancer sur l'autoroute apres 160 sa commence a avancer

100% d'accord avec toi, moi je l'ai gardé 6 mois tellement j'etais décu..ca marchait bien que sur autoroute

pour te dire le v6tdi en bv6 que j'ai acheté juste apres je trouvais que c'etait un avion :bigthumbup:

(je te parle pas du S4 d'aujourd'hui :eldiablo: )

Posté(e)

Moi je l'ai pas acheter pour les perf mais je revais d'une A4 jolie , a 20 ans tu vois je suis a l'école encore j'avais pas trop de sous j'ai trouver que elle 200.000k 4000€ entretien audi , disque , amortisseur , pneu ect... neuf

Et beaucoup d'option ( volant cuir s4 , interieur boir, Abs, 4 vitre electrique , FC a distance ect.....

Mais je suis aussi grave déssu par la puissance..... et surtout que elle consome + que la 206 RC de mon collegue snif

Posté(e)

Hello!!!

moi j'ai une A4 150 en front, et j'ai bien 7cv sur le papier... =D!

pareil que toi MSF-F, j'ai eu ma voiture a peu près à ton age... et de même, je voulais une belle voiture noire de préférence!!

tu l'as bien vu, voila avec quoi je roule!

sinon, bah juste pour dire que personnelement je trouve que mon 150 avance bien...

hier par exemple, avec un mec en A4 B5 Avant 2.5tdi (meme puissance, + de couple, avec des jantes en 15... je suis en 18 depuis peu) j'ai pu comparer les perfs de ma voiture! (j'étais en 16 y a deux semaines)

J'arrivai à le suivre facilement, et même à aller plus vite... j'ai commencé à le rattraper lorsqu'on était en montée, vers 200 km/h...

ca m'a étonné dans la mesure où finalement, même avec des 18, j'arrive à avancer! héhé!

et lorsque j'm'amusais sur l'autoroute avec mes 16, j'arrivais à distancer des 2.0TDI 140, UN X5 de kékos (=P), à suivre très facilement des TT 180ch, des merco 180ch... avec un peu plus de mal des TT 220, clio RS,... le 100 S4 d'un pote... (si tu te reconnais... :coucou: )

...

A+

Ran

Posté(e)

Je pense que c'est le quattro qui me fait perdre j'ai bien envie d'enlever mon catalyseur et de faire une prépa chez O² pour la passer en 180 cheveaux par contre je n'y crois pas trop a ce gain de puissance alors je veux etre sur si quelqu'un a deja fait ce genre de préparation éléctronique.

Posté(e)

hmm

d'ailleurs, combien pèse ta voiture sachant que c'est une quattro?

la mienne, sur le papier, c'est 1220kg

effectivement, le poids a des conséquences!

aussi, je pense faire une prépa très prochainement, mais je pensais plutot XXXXXX...

as-tu une idée des prix exercés chez O², pour une prepa environ 200ch?

j'ai deja entendu parlé d'eux, mais vraiment sans plus...

Posté(e)

Ben je me suis renseigner sur leur site c'est 608€ pour le 1.8 T soit disant on gagne +30ch.

Pour ce qui est du poid de ma voiture ===> 1413kg a vide

Mais j'attend que quelqu'un le fasse et qu'il me dise si vraiment sa vaut le coup car bon sa me parait assez théorique.

Il parait que on peut avoir une réductino a 475e si on s'incrit sur un forum de Seat Leon je sais plus quelqu'un du forum m'avait dit sa

Posté(e)

moi je vous trouve sévères avec votre 1.8 T...quand je vois qu'elles sont sensiblement aussi lourdes (voire moins) que ma 80 avec 80 ch, je me dit qu'avec le double de puissance sa doit quand meme avoiner :eldiablo:

Mais je vous fais confiance je n'ai jamais roulé dans une 1.8 T ;)

@msf : le gain annoncé est réel dans la mesure ou avec un turbo une reprog permet un gain de puissance et surtout de couple certain :eldiablo:

Posté(e)

Ben on l'est mais en faite sa manque de nervosité c'est trop linéaire sa répond pas directement faut etre dans les tours ( là ou a l'ordinateur de bord il est ecrit 51 Litres au cent) et en 4 roue motrice on sen pas de poussé mais le compteur grimpe par contre c'est sur mais disont que elle est donné pour 8.4 seconde de 0 a 100 j'ai chronométrer moi meme j'ai mis 10 sec pile

Posté(e) (modifié)

@Msf-f : c'est ca le "probleme" des Quattro...t'accéleres mais tu sens rien :bigthumbup:

Mais fais le test avec une propu sur route mouillée...la ton Quattro tu vas le benir :bigthumbup:

Fin du HS :coucou:

Modifié par audidriver