Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

est ce que les HRI existe en H7 pour les code d'une 8P? car la c'est une H4 en photo.

J'ai les 8500k deja carfancy mais les hri m'interesse pas mal :)

Merci

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens de lui commander des HRI en H7 donc oui, elle existe bien.

Posté(e)

Elle eclaire comment par rapport au 8500K ? c'est mieux ou équivalent?

Sa créé un effet xenon tout comme les 8500?

moi j'en suis bien content sa eclaire bien les 8500, au debut un peu difficile à s'habituer au changement de couleur et puis en faite apres la c'est un régale. ;)

Posté(e)
@byblos:

Des fils trop fin ça fait chauffer les fils, pas l'ampoule......

La mauvaise experience des PIAA je l'ai eu sur une A3 8P.....

Mais bon, peut etre que c'est moi qui n'ai pas eu de chance.

oui, mais si les fils chauffent le courant passe mal car ils font résistance,ce qui provoque une surchauffe du consommateur par manque de courant et fini par claquer. Mais comme tu dis il y a aussi des mauvaises series. :rolleyes:

Posté(e)
Elle eclaire comment par rapport au 8500K ? c'est mieux ou équivalent?

Sa créé un effet xenon tout comme les 8500?

moi j'en suis bien content sa eclaire bien les 8500, au debut un peu difficile à s'habituer au changement de couleur et puis en faite apres la c'est un régale. ;)

Ta des photos de ton HID voir ce que ca donne sur les anciens phares.

Tu es sûr que c'est du 8500? Je n'ai jamais entendu parler de 8500K mais plûtot de 8000K.

Posté(e) (modifié)

Pff c'est pas des HID mais des ampoules "classique" H7 qui sont données par le fabriquant comme des 8500 K. Dans la réalité c'est bien moins jaune que l'origine et sa s'approche bcp du blanc.

Pour les HRI c'est une technologie nouvelle et le resultat est un peu plus blanc encore que les H7 8500°K mais plus cher donc bon.

A titre de comparaison :

H7 8500 = 20 € la paire

HRI H7 = 35 € la paire

Donc apres c'est une question de choix et d'optique. Les anciennes optiques rendent moins bien avec des H7 8500 K que les nouvelles optique. Dans ce cas les HRI apportent un plus. Autre point les HRI existe en 100W ce qui n'est pas le cas des H7 8500K.

J'ai pas pu tester sur ma S3 et les seules que j'ai vu ct sur la TT de thepilot75. Le résultat était tout a fait positif.

Concernant les kits de mon fournisseur il m'indique que c'est une nouvelle technologie avec stabilizer intégré qui doit fonctionner sans module. Mais qu'il peut fournir les modules d'erreur avec sans surcout. à 45 € je trouve ca carrément pas cher.

J'en prendrai bien un pour essayer mais je vais pas mettre ca sur ma S3 y'a deja des xenons.

Modifié par carfancy
Posté(e)

Pas besoin de t'énerver.

Je pensais simplement qu'il avait déjà un HID sur sa voiture et qu'il voulais mettre des HRI en feux de route.

J'avais mal compris.

Désolé :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien, je viens de recevoir mes modules anti-erreur, donc mon kit hid xenon est complet.

Me reste à recevoir de la part de Carfancy mes ampoules HRI et mes leds et le tout sera complet!!!

Ah oui, et d'attendre les vacances aussi....

Posté(e)

Je pense que je passerais direct au kit HID plus tard, j'ai deja les 8500k en ampoule sa apporte un petit confort supplémentaire deja, la deja c'est la reprog et pour le hid se sera plus tard :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que ça va bien éclairer avec le hid en feux de croisement et les HRI 100w en feux de route et anti-brouillard...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
le ballast:

ballastct1.jpg

Salut !

Alors je vois sur ton ballast qu'il est indiqué : type d'ampoule : D2R, D2S.

Tu as une a3 8L ? Car je viens de commander un kit xenon en H1 pour les feux normaux <_<

En ce qui concerne les feux de route, c'est du H7 ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner :s

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, ca dépend de l'année de ton A3.

si 8L non évo : H7 en croisement

si 8L évo : H1 en croisement et H7 en route.

:coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

vous pensez qu'il est possible de mettre le ballaste directement dans le bloc optique ?

Car j'aimerais mettre du xénon mais ma voiture est en LLD et je peux pas me permettre de faire un trou dans le cache ...

Alors je me demandais si prendre un ballaste slim ca pouvais tout rentré dans le bloc pour pas que j'ai à faire de trou ...

Quelqu'un as déjà essayé ?

Posté(e)

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler d'un telle réalisation mais pourquoi pas :bigthumbup:

Ceci je ne sais pas si cela est possible d'un point de vue technique: chauffe des ballast, place dans le phare.

Même si ta voiture est en LLD tu peux te permettre de faire un trou dans les caches en plastique du moment que tu en mettes des "propre" lorsque tu la rend.

Posté(e)

J'ai un copain qui veut aussi monter des HID sur son A3.

Mais lui, a une a3 8l de 98 ou 99, je sais plus , je dois lui prendre quoi comme modèle: pour du H7 ou H1????

Posté(e)
J'ai un copain qui veut aussi monter des HID sur son A3.

Mais lui, a une a3 8l de 98 ou 99, je sais plus , je dois lui prendre quoi comme modèle: pour du H7 ou H1????

pour une A3 de 98 ou 99 c'est un modele non EVO( sauf si il a mis les feux avant EVO...phase 2)

donc je pense que c'est du H7.....

c'est simple a verifier tu sors l'ampoule.......

Posté(e)

Mon kit xenon est monté sa y'est !

Par contre, depuis le montage, quand j'allume les feux de croisements, j'ai l'essuie glace qui s'active une fois, comme si on le faisait manuellement, puis apres c'est bon.

Sa me paraît tout de meme bizarre!

Posté(e)
Mon kit xenon est monté sa y'est !

Par contre, depuis le montage, quand j'allume les feux de croisements, j'ai l'essuie glace qui s'active une fois, comme si on le faisait manuellement, puis apres c'est bon.

Sa me paraît tout de meme bizarre!

Bonjour,

deux petits renseignements: >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e)

Merci pour votre aide.

Je précise que je possède une A3 8L.

J'ai débranché carrément les feux et je verrai si sa me le fait ce soir.

Ce matin aprés avoir démarrer la voiture, j'allume les feux et hop, j'ai le balai qui s'active, mais une fois que cela est fait, je peux eteindre et allumer plusieurs fois d'affiler, le problème ne survient plus.

Bizarre :|

Je vous tiens au courant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pensez-vous que l'on peut remplacer le systeme complet (sans changer le bloc phare complet) par un module xénon comme celui ci:

http://www.sigmaauto.com/hella/50mmmodule.php

ou mieux, par un module bi-xenon?

Bosh Valeo ou autre...

merci de m'éclairer

(Je sais elle est facile...)

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Autant mettre direct un kit HID sa revien au meme!

Par contre tu pourras pas mettre du bi xenon sur une old car il y a deux ampoule distincte code plein phare... à moins apres d'acheter deux kit HID ;) .

Posté(e)

bonjour a tous, voila ma galere j'ai installer un kit hid sur mon audi a3 8p qui a fonctionner 15 jours ,et apres defaut au tableau de bord qui me dit (phare a commande/essuie glace automatique defectueux et mes essuies glace ne fonctionne plus du tout et la commande automatique des phares ne fonctionne plus aussi qui me renseigner sur cette galere merçi encore :(

Posté(e)

Et voilà, encore un kit HID. Montez du vrai xenon!! au moins, vous n'aurez aucun problème et vous éviterez d'en mettre plein la tete des gens qui viennent en face. :furious:

Posté(e) (modifié)

@gribouille77, Va donc voir la réponse de dsts un peu plus haut.......... ;)

Modifié par katapult
Posté(e)
Et voilà, encore un kit HID. Montez du vrai xenon!! au moins, vous n'aurez aucun problème et vous éviterez d'en mettre plein la tete des gens qui viennent en face. :furious:

Ce n'est pas le même budget non plus.

On le sait tous maintenant que tu es contre les kits HID. Moi je répète que lorsque les choses sont bien faîtes il n'y pas de raison d'éblouir les autre automobilistes.

Posté(e)

Merçi, katapult donc je confirme moteur d'essuie glace h.s . donc est'il possible de mettre un kit hid sur une audi a3 8p sans que tout tombe en panne autour merçi a tous :coucou:

Posté(e)

J'ai des HID depuis plus de 10 000km et aucun soucis, en effet il faut mettre le prix est tu n'auras pas de soucis ;)

si tu mets 2 kits, tu ne pourra plus faire d'appels de phares :coucou:

Il y a des kit qui te permettent de faire des appel de phare, as tu deja vu des bixenon BMW faire des appel? c'est un peu bizarre mais le kit hid le fait également ;) évidemment ce n'est pas "bon" pour les ampoules