Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me présente je viens soir d'acquérir un S3 bleu ming full option intérieur cuir noir recaro, sono audi concert, chargeur etcccc toute options , xenon sauf TOE...

elle est du 27/10/2000 et c'est une phase II

alors historique complet du véhicule carnet full audi, + toutes les factures (et elles sont nombreuses témoignant du soin apporté au véhicule) et récement 4 pneux neufs michelin pilot sport, plaquettes avant neuves, et distrib faites à 90 000 (fact audi un peu - de 1000€)

c'est le véhicule d'une dame environ la 50 aine, tres gentille ma foi..elle m'a meme laisser essayer tout seul, faut dire que je suis allé avec ma femme et mon pti bout de 21 mois, ça aide....

elle a juste un pti pet a une portiere mais rien de bien méchant , la dame avait demandé un devis de répa environ 250€.

elle a aussi des rayures sur les jantes, surement du a des stationnement et la jante a légérement frotté trotoir,mais sinon c'est tout

voilà elle a 111 000 km, c bien sympa a conduire le confort audi ya pas chier c'est :bigthumbup:

je l'ai négocié à 11700€, voilà je pense c'est pas mal....

Je précise la dame l'a acheté en 2005, à 65000 km et c'est une seconde main, elle l'avais acheté a un patron d'une société..voila pour en complément de l'historique de a à z

b994582cs6.th.jpg

b9945821nb8.th.jpg

au fait c'est a partir de quand les retros chromés ? c'est une option ? car moi je ne les ai pas ?

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Salut,

Bienvenu sur cet excellent forum. Ma foi ton auto semble saine :bien: . Tu vas te faire plaisir.

Comment l'as tu trouvé ? Presse, "bouche à oreille", net ...

Quels furent tes critères de choix ? (je suppose que ce n'est pas la première que tu "visites")

Pour les rétros je crois que c'était une option. Il y a une vaste panoplie d'accessoires sur le net. Les plus beaux sont en aluminium brossé mais très chers. Ceux en plastique son déjà bien. Il y a une info fort complète ICI .

Les pros de la section vont certainement t'aider.

Si tu as le temps un de ces quatre, une photo de l'intérieur serait bien.

Bonne route,

:coucou:

Posté(e)

Jolie voiture et bienvenu ... :bien:

il nous faut plus de :Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

Jolie voiture qui à l'air très propre. Mais peux tu nous mettre des photos de l'interieur ?

Posté(e)

Bienvenue parmis nous, il nous faut plus de :Forum68:

pour les retros tu as le choix de mettre des copie en abs chrome

Posté(e)

Tu l'as pas payé cher :bien:

Bienvenu :bigthumbup:

Posté(e)

alors ce sont les seules photos que j'ai, je l'ai normalement semaine prochaine , reportage complet....à l'issue!!!

c'est la première que j'ai vu, et comme ça me semblait tres sain, on l'a prise, malgré le pti hic carooserie portiere mais ça je vais le refaire.

sinon tarif, je l'ai eu pour 11700€, je pense c'est plus que correct !!!elle était affichée 12900 et elle cote a la centrale en cote perso 13540€

autre petite question , il me semblait que si option sono bose, c'était marqué bose sur les grilles hp ?

Posté(e)

Oui si bose marqué sur les enceintes et a l'allumage de l'autoradio

Pour le prix c'est donné

Bienvenu à toi

Posté(e)

Super achat et bravo pour la voiture tu va te faire super plaisir au volant ..

Posté(e)

:welcome:

en effet tu l'a pas payé cher :bien: peut etre a cause de la couleur ils les bradent :bigsmile: :eldiablo:

:humour: biensur tu t'y fera assez vite sur ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

:welco: kiteboy :coucou:

Belle titine..... :bien:

Posté(e)

Un futur CDS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bienvenu aussi à vous tous, et merci ce forum à l'ai aussi sympa que BM, car j'ai également un E46 330D en berline familiale...

là le s3 c'est seconde voiture, pour allier plaisir et mme pour aller au boulot, bon compromis...!

combien consomme vous avec vos belles ?

sinon hier lorsque je l'ai essayé et « j'ai trouvé à la conduite que ça marche bien certes mais c'est pas violent coup de pied au cul, c'est pas non plus linéaire mais je suis habitué aussi au couple de ma 330 donc ça doit jouer ???

Posté(e)

15 l c en conduite sportive mais sinon c'est 10-11 l nan ?

Posté(e)

Oui par la mais ça dépend comment tu conduit et jusque ou tu tire les vitesses moi je roule tranquille a 2 200 tours je change de rapport.

Au niveau de coup c est normal le couple de la s3 est beaucoup inférieure a ce lui de ta BMW.

Le Audi S3 pousse assez fort juste quand le turbo se mets en route.

Posté(e)

Bienvenu à toi, effectivement c'est une affaire pour le prix :bigthumbup:

Pour le coup de pied au Q, c'est parce que la courbe au niveau du couple sur tte les S3 est horizontale de 2700 à 5000-5500, on perd en agrément mais y a du couple partout (avantage en reprise).

C'est malheureux à dire mais elle est identique à celle d'un diesel :bleble:

Posté(e)

pour info le turbo déclenche a combien de rpm ?

Posté(e)

12l voir 13l en faisant que de la ville!

9 voir 10l sur autorote à 140km/h

7-8l sur routes à 100km/h

En arsouille, sans problème les 16l :bigthumbup:

çà sert à rien de pousser au delà de 5500/6000tr... <_<

Posté(e)

slt bienvenu a toi :coucou:

pour ce prix la c'est donné :P

t'en as pas trouvé une en grise a ce prix la??????? :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

nan et avant ma bm j'avais une a3 tdi grise et je prefere le foncé en S3 ça :malelovies:

sinon personne sait à combien déclenche le turbo ? sinon quelle est la meilleure huile sur le marché pour ce moteur ? motul v300 10w50 ? mais 10 c'est pas un indice trop haut pour le turbo quand on démarrre à froid ?

sinon j 'ai retrouvé 2 photos de l'intérieur là mais qualité pas top car faite avec mon phone portable...

intgt9.th.jpg

int2pv9.th.jpg

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Salut,

Il me semble que le cuir nécessite une rénovation et un entretien en règle de toute urgence. Ici, il y a une bonne méthode. Comme c'est un cuir noir, utilise du produit de rénovation Audi. C'est un des rares qui ne laisse pas de trace blanche. Surtout pas de Meguiar's.

Posté(e) (modifié)

je te rassure le cuir est juste plissé un peu plus (siege conducteur) mais loin d'étre rapé sur les bords comme les photos à ton post, ceci dit des que je l'ai je ferais un pti entretrien.

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Lors de mon essai vendredi j'ai pas trouvé les sensations exceptionnelles en accélération, faut dire aussi je roule tous les jour en BMW 330d remap 225cv 48m/kg, le coup de pied au cul en 2 /3 est bien la et les reprises en 4 et 5 sont assez stupéfiante!

quels sont vos conseils pour reprendre la belle, car faut dire aussi que la S3 , sort de 55 000km de conduite par une bonne femme de 50 ans,( elle n' a pas du beaucoup voir l'aiguille du 200 passer) donc va falloir que je reprenne les choses en main en la débridant et refaire conduite/rodage à ma facon.

je précise que c'est une 210 Evo 100% origine!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Sans faire de prépa, tu auras un comportement linéaire! C'est une machine docile qui se laisse entre toutes les mains! :bigthumbup:

Posté(e)

de toute façon je la récupére vendredi et j'arrive avec un debimetre dans la poche c'est clair, car ça fait 41 000 km que le debimetre a été changé (vers les 70 000 km dixit facture audi) et elle a 111 000 là, donc je le change, d'autant que j'ai trouvé au ralenti l'autre jour des petites variantes dans le ralenti...

voili voilou, je suis persuadé qu'elle a pas tous ses cvx....

Posté(e)

Salut,

Oui change le débitmètre, ça ne peut que lui faire du bien.

J'ai eu le même problème que toi, mais sur une A3 1.9 TDI 110. Véhicule de 27000 km conduit par un MIB retraité. Reprises un peu faiblardes. Trop docile en fait.

Un copain de chez Audi m'avait dit que ça s'améliorerait au fil du temps. Et effectivement, le véhicule a petit à petit regagné la forme. Moteur bien chaud, je faisais fréquemment quelques montées en régime sur les rampes d'autoroute. Lorsque je l'ai revendu, 15000 km plus tard, mon acheteur, pourtant un passionné, a trouvé qu'elle tirait beaucoup mieux que son ex Golf 4 TDI 110.

Il se dit qu'en faisant une RAZ du système, on peut accélérer le processus. Tout est expliqué ICI.

Bonne route,

Posté(e)

hello.

tiens, je me disais bien que tu finirais par tomber ici toi, apres etre passé sur autotitre :bigsmile:

alors il donne quoi ton 80 à 120 ? :bigthumbup:

Posté(e)
sapiens66 Écrit Hier, 05:03

Salut,

Il me semble que le cuir nécessite une rénovation et un entretien en règle de toute urgence. Ici, il y a une bonne méthode. Comme c'est un cuir noir, utilise du produit de rénovation Audi. C'est un des rares qui ne laisse pas de trace blanche. Surtout pas de Meguiar's.

tu me rassure pas la, moi qui la bichonne seulement au Meguiar's gold class, pour l'instant ils sont nickel mes recaro.

PS. désolé pour le off topic, :bienvenue: Kiteboy

Posté(e)
tu me rassure pas la, moi qui la bichonne seulement au Meguiar's gold class, pour l'instant ils sont nickel mes recaro.

PS. désolé pour le off topic, :bienvenue: Kiteboy

Salut,

Si ça ne laisse pas de trace blanche (coutures notamment) sur ton cuir noir, tant mieux pour toi. Moi j'ai du enlever les traces à l'eau tiède et au savon de Marseille. Et je ne suis pas le seul. Maintenant c'est savon, eau, huile de pied de boeuf et produit Audi pour finir (je termine "Meguiar's sur mes chausures de ville <_< ).

Le cuir des Recaro n'est pas le même que celui d'origine Audi. Ceci explique peut être cela.

Moi aussi, désolé pour cet hors série.

Bonne soirée à tous,

Posté(e)

tu peux enlever les traces dans les coutures avec une brosse a dents a poils souples, c'est plus facile :coucou:

Posté(e)

perso ca claque souvent ces debimetres ? tous les combiens environ ?

Posté(e)

donc si je comprends bien pas de Meguiar's gold class sur du cuir noir, quel est le meilleur produit alors pour rénover cuir noir ? sinon la méthode à l'eau + savon de marseille etc.. est elle aussi valable ?

sinon l'attente est longue trop longue vivement vendredi que je récupére le S3 210 evo....

certains d'entre vous savent ici ou il y a des videos de ce s3 ??? j'en cherche pour faire patienter l'attente qui devient interminable.

Posté(e)

dailymotion / google videos :bigthumbup: