Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photos roues démontées:

dsc00187xq0.jpg

dsc00190kl5.jpg

Posté(e)

ce sont des disques de quelle origine?

Posté(e)

Se sont des Sebro acheté il y a un an chez 4rs.

Ils ont l'avantage par rapport aux zimmermann d'être asymétriques.

Ils sont en tailles d'origine: 312x25

Posté(e)

je sais pas si les mp passé tiens moi au courant pour le etriers et savoir quand tu peux les avoir

Posté(e)

Excuse moi Polska j'ai pas eu le temps d'y répondre ,pas mal de boulot et aujourd'hui 250km pour aller faire monter 4 Toyo Proxes T1R sur ma belle.

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

-J'ai pas pu avoir les étriers en France que je pensais avoir.

-J'ai fais baisser le prix du porto-ricain à 250$

Je te communique son mail par MP dès que possible car j'aurais pas le temps de m'en occuper en éspérant qu'il ne les ai pas vendu entre temps.

Posté(e)

oki bah tiens moi au courant pour les etrier

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je fais un peu remonter ce sujet car je suis actuellement en Suisse pour le boulot et donc en tant que pays d'alpage la suisse est très bien fournie en petite route de montagne et cols en tout genre.

Samedi dernier je me suis donc rendu en Valais en passant par Chamonix et pour tester les freins je peux vous dire que la route qui descend sur Martigny est plutôt bien fournie avec de longues lignes droites a fort dénivelée entrecoupé par des épingles à 90 degrés.

Et bien ou bout d'envirrons 20mn d'abus total des freins ancun signe de faiblesse à part une légère allonge de la course de la pédale, bien sûre arrivé en bas les disques étaient bleu mais ça freinait toujours aussi bien alors que je peu vous dire qu'avec les freins d'origines et même avec des plaquettes spéciale j'aurais craché la TT à la 2eme ou 3eme épingle au rythme auquel je suis descendue.

Il y a pas à dire chez Porsche et Brembo ils savent faire des freins (et dire que se sont les plus petit de chez eux).

Donc que du bon et je ne saurais que vous recommender un tel upgrade si vous rouler un peu fort ou simplement si vous habitez en montagne, le plus en sécurité et indéniable :bigthumbup:

Posté(e)
pour aller faire monter 4 Toyo Proxes T1R sur ma belle.

trés bon choix :bien: