Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

hier je suis allé à hockenheim pour un entrainement moto,à mon arriver sur le circuit je voit 3 camions audi sport

je vi dans les stands et la impressionnant 25 audi R8 neuve qui roulai sur le circuit et 5 audi rs4 rouge (sniff pas de photos)

c'etai une journé de deccouverte pour les nouveua proprio grrrrr

vraiment tres tres belll les R8

surtout la face avant avec les leds

j'interpell le mec qui roulai la rs4 et je lui demande si je pouvait faire un tours avec eux

et la il me dit TU PEU RENTRER youpi youpi :malelovies:

et voila je roule dans une rs4 v8 sur ce circuit suivi de 15 audi R8

on n a fait 10 tours de circuit a un rythme rapide (3 R8 en tete a queue hi hi )

conclusion:La rs4 sur circuit m'a décu sur le circuit car trop lineraie chassis vite a la limite aucune impression de vitesse

le point fort ce sont les freins aucune perte et surtout sa freine tres fort la conso pas tro élévée sur circuit 25 litres en moyenn pour la R8 et la meme pour la rs4

le probleme c'est l electronique qui corrige tout et qui donn plus aucune sensation de vitesse et le poid de cett voiture pour un circuit,mais sinon c'etait pas mal (ah oui le pilote ancien pilote de DTM et qui possede une rs4 bi turbo qui prefere a la rs4 v8 a son gout)

un peu enervé au debut car il croyai me faire flippé lol mais sinon c beau et le bruit pas assez fort mais pas mal

et apres je sui aller m habillé pour prendre la moto et quel bonheur de roulé en 2 roues bocou pluss de sensation

Posté(e)

C'est quoi ce reportage sans photos ????????????? :blink:

Veux-tu y retourner et nous faire un reportage digne de ce nom !!! :P :P

Posté(e)
C'est quoi ce reportage sans photos ????????????? :blink:

Veux-tu y retourner et nous faire un reportage digne de ce nom !!! :P :P

oki je vai voir pour sorir les phot de mon tel je c je sui aussi deg

Posté(e)

:exclamation: si tu peux aussi faire attention en te relisant :bigthumbup:

merci :coucou:

Posté(e)

Oh noooon!!!

Tu tombes sur la caverne d'Ali Baba des 4 anneaux et t'as pas un bon appareil photo avec toi!!

snif!! :( :(

:coucou:

Posté(e)

cool mon pote m envoie tt les photo demain,sinon j ai oublié de dire ils avaine tlaissé 2 rs4 et 5 AUDI R8 dans un stand sans surveillance donc avec mon pere on n a un peu visité a l interieure a l abbri des regard (tout les yeux etai porté sur la piste) et la sur tt ces voitures avaient les clef de contact (vraiment pas peur les allemands) ben moi j ai allumé la RS4 1 coup de gaz et puis j ai éteint (ben une idéé mais venu en tete mais j ai vite oublié) a demain pour les photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
ben moi j ai allumé la RS4 1 coup de gaz et puis j ai éteint (ben une idéé mais venu en tete mais j ai vite oublié) a demain pour les photos

P'tit joueur va :bigthumbup:

On est déja le 19/6 soit beaucoup plus tard que demain.......

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Invité ludoboy
Posté(e)

c clair, soit tu sors soit tu mets des photos :eldiablo: :furious: