Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme je vous l'avez dit dans mon premier post, j'envisageais d'acheter un new a3

Maintenant c'est fait.. :rolleyes:

Je sais que certains vont me dire :Forum68:

Dès que j'en fais je vous les montre.

En attendant, je me suis aperçu que j'ai un aerateur qui a un problème .

En effet, les aillettes ne sont plus maintenues par la petite fixation en fer.

Savez-vous comment faire pour réparer ceci ?

Je ne sais pas si c'est démontable. Et si oui, de quelle manière.

Je compte sur les habitués du forum pour m'aider :bigsmile:

Merci par avance les gars et ....les filles aussi s'il y en a.(Ne soyons pas machos.. :bigsmile: ).

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour commencer :bienvenue:.

Essaie de démonter l'aérateur, et tu verras ce que tu peux faire.

Il est possible que ce soit simplement la petite biellette, qui sert à synchroniser les ailettes, qui est déclipsée :unsure:...

Sinon, tu as raison : :Forum68:... Et dépêche-toi, sinon tu auras droit à un lâcher de :panda: en règle :bigsmile:... !

Modifié par Bap33
Posté(e)

pas besoin de tournevis ! un bou coup paume violent dessus et tout va tomber :D ! C'est ce que j'ai fais ! Ou bien tu tire dessus ! c'es solide ! Apres tu replace la ptite barette verticale et les ailettes convenablement ! je te préviens c'est GROSSE prise de tête à réaligner et remettre :bigthumbup: Mais apres 20min et des grosses goutes sur le front tu devrais y arriver :bigthumbup:

Courage à toi ;) ...

Posté(e)

C'est je pense ton soucis, moi aussi, j'ai un petit soucis, mon aérateur est malade

1180772267_IMG_1413%20(Medium).JPG

A votre avis combien coute un aerateur neuf ? pour le demontage ca devrait pas etre difficile quoique <_<

Par avance merci

Nico

Posté(e)
pas besoin de tournevis ! un bou coup paume violent dessus et tout va tomber :D ! C'est ce que j'ai fais ! Ou bien tu tire dessus ! c'es solide ! Apres tu replace la ptite barette verticale et les ailettes convenablement ! je te préviens c'est GROSSE prise de tête à réaligner et remettre :bigthumbup: Mais apres 20min et des grosses goutes sur le front tu devrais y arriver :bigthumbup:

Courage à toi ;) ...

bon je vais me lancer ! j'espère que je ne vais pas tout casser ! :bigsmile:

je vous tiens au jus...

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme sur l'aerateur central a cause du clipsage d'un Gps.

Pas utile de demonter tu regarde bien et tu va voir sur tes ailettes des petits ergots pour clipser la partie que tu peux bouger. Tu regle à tatons et tu vas tomber sur l'encoche et reclipser cela tout seul.

Posté(e)
J'ai eu le meme probleme sur l'aerateur central a cause du clipsage d'un Gps.

Pas utile de demonter tu regarde bien et tu va voir sur tes ailettes des petits ergots pour clipser la partie que tu peux bouger. Tu regle à tatons et tu vas tomber sur l'encoche et reclipser cela tout seul.

c'est ce que j'ai fait sans démonter

Un peu de patience et puis ça roule tout seul.

salut