Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu sur audipages que l'on pouvait programmer avec le VAG Com la BVA en mode courant ou sport.

Qu'elle est la difference, impression, conso, sensation, acceleration etc....

merci a vous

Posté(e)

C'est soit mode usa canada ou reste du monde, la différence est soit:

reste du monde : les vitesses passent en fonction de la position de la pédale d'accélérateur.

usa canada : les vitesses passent a un régime prédéterminé.

personnellement je préfère le reste du monde

Posté(e)
C'est soit mode usa canada ou reste du monde, la différence est soit:

reste du monde : les vitesses passent en fonction de la position de la pédale d'accélérateur.

usa canada : les vitesses passent a un régime prédéterminé.

personnellement je préfère le reste du monde

Merci de ta reponse A8 4.2, ne penses tu pas etre parfois en sous regime en mode reste du monde.

Je suis a 90 à 1500/tr et la voture souffre .Dés que tu reacceleres elle retrograde de 2 ou 3 rapports.

Posté(e)

Je ne sais pas , je n'ai pas encore assez roulé avec, a 2000 TR elle est superbe, mais a 1500 TR elle est a la limite de brouter, comme en sous regime,quand je la passe en manu en 4 pour 90/km, pas de soucis, elle est peut etre encrasser, je ne la pousse pas souvent.

LA8

Posté(e)

prete la moi je vais m'en occuper :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

plus serieusement ça ne doit pas brouter la mienne repart de 1000 tr min sans probleme elle fait juste un son un peu plus caverneux mais c est cannon

plus serieusement ça ne doit pas brouter la mienne repart de 1000 tr min sans probleme elle fait juste un son un peu plus caverneux mais c est cannon

peut etre tes bougie ou ton filtre a air un peu ancien

:blink: j'ai encore begayé :P

Posté(e)

peut etre tes bougie ou ton filtre a air un peu ancien

:blink: j'ai encore begayé :P

Le filtre à air est nickel, les bougies je ne sais pas, je n'aipas encore regardé.

Je veux bien te la preter, pour que tu puisses couparer.

Je suis en IDF coté ouest.

Posté(e)

OK moi je suis du cote de plaisir j ai pas trop le temps ce week end mais a l occase on peut regarder ca et comparer :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
OK moi je suis du cote de plaisir j ai pas trop le temps ce week end mais a l occase on peut regarder ca et comparer :coucou:

Quand je suis dispo unWE je t'appelle par MP