Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la présentation de la première Audi A3 sortie de la chaîne de production, l'usine Volkswagen de Forest a officiellement cédé la place à Audi Bruxelles. Le Premier ministre Guy Verhofstadt ainsi que les directions de Audi et de Volkswagen assistaient à l'événement. Ce dernier n'a pas soulevé l'enthousiasme des syndicats qui ont exprimé leur incompréhension face à une telle fête alors que les ouvriers du site doivent fournir des efforts importants.

BRUXELLES 30/05 (BELGA)

Arfffff :( déjà qu'on sauve leur emploi ... ils se permettent de râler parce qu'on leur demande de travailler plus !!! :(

Posté(e)

les efforts qu'on leur demande c'est de gagner moins et de travailler plus longtemps et pendant ce temps on dépense de l'argent inutilement pour recevoir tel ou tel ministre, tu serais a leurs places tu ne serait pas fort heureux je pense...

Posté(e)
les efforts qu'on leur demande c'est de gagner moins et de travailler plus longtemps et pendant ce temps on dépense de l'argent inutilement pour recevoir tel ou tel ministre, tu serais a leurs places tu ne serait pas fort heureux je pense...

Peut-être, mais en attendant tel ou tel ministre on fait beaucoup au niveau des aides et subsides accordés à la construction automobile dans notre pays il me semble ? Sans pout autant compter les baisses d'impôts et mesures conservatrices. Tu ne peut t'imaginer le nombre de nuit blanche entre l'annonce de la fermeture pure et simple et cette annonce !!!

Posté(e)

Comme dit à marcko il y a qlques jours, ils ont backé le logo VW pour un immense logo audi le long de l'usine côté voies de chemins de fer à côté de l'atelier TGV de Forest :)

Arf, now chaque fois que je passe j'ai ma tete qui est rivée à gauche :bigsmile:

Quand y aura de la nouvelle audi produite là bas je serai en premiere ligne pour vous faire des tofs ;)

Je vais ouvrir l'oeil ;) Déjà que parfois ils mettent des wagons fermés dans le site fermé de l'atelier tgv :) ... me demandez pas ce qu'il y a dedans j'en sais rien !!!! Mais c'est que ca peut pas trainer n'importe ou c'est sur

Posté(e)
Peut-être, mais en attendant tel ou tel ministre on fait beaucoup au niveau des aides et subsides accordés à la construction automobile dans notre pays il me semble ?

et quel résultat pour toutes ces aides ? Ford, Opel et VW ont licencié à tour de bras. Et VW ce n'est même pas parce que ça va mal, c'est juste pour faire plus de fric :bleble: par contre pour leur cérémonie bidon là ils claquent de l'argent sans problème.

Posté(e) (modifié)

... et pourtant de lourd investissements sont déjà prévu (on parle déjà de 30 millions pour 2007 et un plan d'investissement de 500 à 700 millions) et de nouveaux engagements de personnels pour 2009 !!! Faire du fric, normal pour un société .... ce n'est pas un CPAS non plus !!! N'oubliez pas qu'en Allemagne c'est pas moins de 20.000 emplois qui passe à la trappe !!!!

Modifié par boogie
Posté(e)

La PENSEE UNIQUE traverserait-elle l'espace de Shengen ?

Pourvu qu'elle ne revienne pas ! :bleble:

Posté(e)
et quel résultat pour toutes ces aides ? Ford, Opel et VW ont licencié à tour de bras. Et VW ce n'est même pas parce que ça va mal, c'est juste pour faire plus de fric :bleble: par contre pour leur cérémonie bidon là ils claquent de l'argent sans problème.

Allez ! Cessez un peu de rouspeter ! On n'est plus en 1920. C'était la belle époque.

Maintenant il faut faire avec le mondialisme. On ne peut pas revenir en arrière comme par magie, hélas.

Il faut du " STRUGGLE for LIFE ", comme diraient les réalistes. B) :( ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si vous voulez voir fonctionner la nouvelle chaîne de montage Audi Bruxelles (et voir comment on "caresse" votre futur Audi),

et allez à la minute 4.

Bon amusement et bonne route!

Modifié par dsts