Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

ce weekend j'ai voulu netoyé mon a4 de couleur noire et mon fils a voulu m'aider mais le probleme c'est que je n'ais pas vu tout de suite qu'il avait pris une eponge scotchbritch avec le coté vert tout neuf bien abrasif .

résultat de jolie trace de rayé sur l'aile arriere gauche .

en faites je voulais savoir si le produit Scratch X Polish Rénovateur en Tube de meguiars allait faire l'affaire car j'ai déja essayé le gs27 sur d'autre rayure et cela n'as donné aucun résultat alors que sur la twingo ça marche (peinture audi trop costaud ?)

voila si vous connaissez ce produit ou d'autre donnez moi votre avis .

merci

DSCN0098.JPG

Modifié par zigoulle
Posté(e)

AIE AIE AIE

a mon avis tu peut essayer avec tous les polishs possible mais si c est rayé en profondeur c est mort desole mais fait frotter ton fils avec du bon cotton et en changeant de marque pour voir

bon courrage

Posté(e)

J'ai trouvé chez Feu Vert un Polish efface rayure teinté noir de la marque DECAPEX, j'étais dubitatif, mais le résultat est étonnant

Posté(e)

Yep, Scratch X, mais il va falloir bien insister!!!!

Posté(e)

Hum, je suis pas sur pour le scratch X : je pense qu'il te faut passer auparavant un polish rénovateur (légèrement abrasif) puis passer du Scratch X, puis du lustrant...

Posté(e)

C'est comme si tu avais passé un coup de 1500 à l'eau, pas de problèmes en principe.

Tu prend du "Comandant 4" c'est une boite verte en métal comme un pot de peinture, c'est un produit de carrosserie mais on en trouve dans certains commerce. J'en ai déja vu chez Cora par exemple.

De l'huile de coude et tu les récupèrera. Ne pas percer le vernis tout de même car là tu sera bon pour un passage en carrosserie pour un voillage.

a+ et bonne mer.. :coucou:

Posté(e)

Et sinon, qu'est-ce que tu as mis sur les fesses de ton fils après pour éviter les rougeurs ? :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Non, scratch X est plus abrasif qu'un polish renovateur, donc c'est d'abord Scratch X, puis un autre polish legerement abarasif pour finir le tout (perso j'utilise Poorboys SSR1)....

Hum, je suis pas sur pour le scratch X : je pense qu'il te faut passer auparavant un polish rénovateur (légèrement abrasif) puis passer du Scratch X, puis du lustrant...

Posté(e)

J'avais fait la même bêtise sur le capot de la voiture de mon père quand j'étais gosse :oops:

C'est dommage que ca raye parce que c'était efficace contre les moustiques :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pour vos conseil .

j'ai acheté le scratch x et je vais testé ce week end , et je vais alez chez audi chercher un stilo de peinture de la couleur de ma carosserie pour tester la methode de sylvain59 et on verras bien !!

je posterais une photo du résultat la semaine prochaine .