Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur deux config en A5 TFSI, mon budget m'ammène à reconsidérer le fait que l'essence c'est pas si mal...

A5 TFSI S line

Rouge misano ou noir Phantom

Jantes en 18 pouces S line

Servotronic

Telephone

Chassis sport rabaissé sline -10

Clim auto 3 zones

Ou

A5 TFSI Ambition Luxe

Rouge misano ou noir Phantom

Jantes en 19 pouces en Y

Servotronic

Chassis sport Sline? (je ne sais pas trop)

En vous remerciant de vos commentaires.

Posté(e) (modifié)

L'Ambition Luxe aura cet équipement supplémentaire en série par rapport à la Sline :

radar de recul, phares Bixénons + feux diurnes, pack éclairage, clim 3 zones, téléphone Bluetooth, rétro jour/nuit auto et sièges electriques, .

soit 4000 Euros d'équipements en plus.

La Sline à pour équipement suplémentaire en série par rapport à l'Ambition Luxe :

Ciel de pavillon en tissus noir, chassis sport.

soit 620 Euros d'équipements en plus

Après, c'est une histoire de forme de siège (sport sur Sline, indispo sur Ambition Luxe), d'application décorative et du volant.

Donc pour moi, sans aucune hésitation c'est l'Ambition Luxe le meilleur choix...et le plus cher évidement sauf si tu rajoutes quelques options à la Sline qui du coup n'est plus interessante financièrement par rapport à l'Ambition Luxe... à toi de faire les comptes !!!

Pour info, j'ai eu l'occasion de voir un échantillon lors de la commande de l'application décorative 'alu hologramme' : c'est superbe !

(de série sur Ambiente et Ambition Luxe).

Quant aux jantes, les 19' en Y sont incontestablement les plus belles à mon goût. (900 Euros pour l'Ambition Luxe et indispo sur Sline)

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

Oui effectivement, mais je rajoute la clim 3 zone, le tel et j'ai acces au rouge misano.

En fait je ne perds que les xenon, les sieges electriques, le radar de recul, le pack eclairage, puisque les jantes en Y sont en option

Mais la Sline à le chassis sport surbaissé, sieges sports, de jolies jantes en 18..

Erratum : vos avis m'intreressent....ent c'est meiux...

Avec remise l'ambition luxe est 2500 € plus chère. (Auto IES 7% mais je pense que ma commerciale préférée apres m'avoir fait son sketche me fera mes 8 points habituels...elle m'avait affirmé que sur le new TT aucune remise n'était possible..resultat 8.2 %...)

Posté(e)

+1 pour l'ambition luxe rien à rajouter :bigthumbup: :jap:

:coucou:

Posté(e)

si tu as un budget serré la s-line sinon l'ambition luxe comme les copains ;)

Posté(e)

Salut,

Sans conteste l'ambition luxe !!

Car à la revente les différentes options (nombreuse sur ta config Sline) ne valent pas forcement quelque chose. En clair le rouge est une plus value mais le Servotronic, Telephone, Chassis sport rabaissé sline -10 valent 0€ !. C'est plutot con de payer pour ne plus avoir en retour.

De plus les versions très élevées sur les modèles très premium sont toujours plus courus...